Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Qu’est-ce qu’Oracle Fusion HCM Analytics?

Oracle Fusion HCM Analytics facilite l’utilisation d’Oracle Cloud Human Capital Management (HCM) par les équipes pour la maximisation de la valeur de leurs données. Grâce à des indicateurs clés de rendement (ICR) prêts à utiliser et à des connaissances pratiques axées sur des pratiques exemplaires, les utilisateurs obtiennent rapidement des réponses aux problèmes stratégiques les plus urgents auxquels font face les cadres des RH, les gestionnaires du secteur d’activité et les analystes des RH aujourd’hui.

Le résultat est une expérience d’analyse améliorée, plus rapide et plus complète, entièrement conçue avec Oracle Cloud HCM. Étendez le modèle préconçu pour répondre à vos besoins particuliers et offrir une vision globale, uniforme et collaborative à l’échelle de l’entreprise.

Lisez ce que les analystes de l’industrie disent au sujet des applications analytiques groupées pour les services de RH (PDF)

Qu’est-ce qu’Oracle Analytics pour Cloud HCM?

Gartner pour les analyses de pairs

illustration du budget

« Outil convivial, très intéressant et utile pour effectuer des analyses en libre-service et comprendre les tendances internes des RH. » Professionnel des données et de l’analyse dans le secteur des finances

illustration du contrôle de la qualité des affaires

« Au fur et à mesure de la croissance de notre entreprise, et de nos besoins en matière de données, nous avons été en mesure de migrer facilement notre modèle d’affaires vers des capacités plus importantes tout en maintenant les niveaux de service actuels. » Chef de la direction, industrie des services

Lisez ce que les clients d’Oracle disent au sujet d’Oracle Analytics ou soumettez une évaluation.

Explorez Oracle Fusion HCM Analytics

Principales caractéristiques

Tout ouvrir Tout fermer

Gestion des indicateurs clés de rendement (ICR)

Avec plus de 50 indicateurs clés de rendement (ICR) préconçus, faites le suivi des mesures en fonction des pratiques exemplaires des RH pour une vue uniforme de la main-d’œuvre. Définir des paramètres supplémentaires, définir des alertes, utiliser des fonctions de collaboration pour l’harmonisation interfonctionnelle et une meilleure prise de décision.

Bibliothèque de paramètres de pratiques exemplaires

Une bibliothèque complète d’ICR préconçus de RH axés sur des pratiques exemplaires pour une analyse approfondie et une visibilité de l’état général et de la santé de la main-d’œuvre de l’organisation, y compris la composition de l’effectif, la diversité, le maintien en poste des talents, le roulement, l’étendue des responsabilités, l’efficacité de l’équipe, le coefficient de comparaison, les embauches et d’autres processus liés au personnel

Modèles analytiques préconçus

Les modèles de données prennent beaucoup de temps à construire et sont coûteux à entretenir. Oracle offre un modèle de données analytiques commun qui permet une harmonisation entre les fonctions opérationnelles (PRE, GCH, CX et GCA) et une vue d’ensemble de l’organisation.

Architecture d’application analytique extensible

Étendez vos applications analytiques pour convenir à votre entreprise. Vous pouvez étendre les modèles et le contenu sans vous soucier des mises à niveau. Combinez les données de votre application infonuagique avec d’autres sources de données et collaborez mieux à l’échelle de votre équipe.

Domaines de contenu d’entreprise

Le contenu d’entreprise préconçu d’Oracle Fusion HCM Analytics offre des conseils pratiques pour améliorer la prise de décision et stimuler le rendement de l’entreprise. Ces tableaux de bord, rapports et ICR sont importants pour que les chefs des RH restent connectés avec l’état de l’effectif et au fait de ce dernier.

Un produit de visualisation de calibre mondial doit répondre à quatre critères : il doit être facile à utiliser, avoir un attrait visuel impressionnant, avoir accès à des données de sources gouvernées ainsi que personnelles, et permettre des analyses pointues qui peuvent être largement partagées dans votre communauté de consommateurs.

Analyse augmentée

Oracle propulse une compréhension plus profonde en intégrant l’apprentissage automatique et l’IA dans tous les aspects du processus d’analyse, rendant votre travail plus facile que jamais. Nous employons la préparation et la découverte intelligente de données afin d’améliorer votre expérience générale. Le traitement du langage naturel (TLN) et la génération du langage naturel (GLN) permettent des analyses modernes s’apparentant à la conversation.

Collaboration et publication

Pour profiter pleinement de vos données, vous devez être en mesure de partager facilement les résultats avec qui que ce soit, et collaborer ingénieusement au sein des équipes afin d’affiner le contenu des analyses. Exploitez la sagesse collective de tous pour intégrer des connaissances pouvant mener à des mesures rapides et aux meilleurs résultats possibles.

Architecture et sécurité d’entreprise

Les entreprises veulent la liberté de l’analyse libre-service combinée à un cadre de gouvernance qui offre des données et des analyses évolutives et dignes de confiance. Le modèle d’architecture et de sécurité qui soutient Oracle Analytics gère ces besoins et vous permet d’adapter le système aux besoins de votre entreprise en matière de connectivité, d’authentification et de capacité de traitement. Bien qu’il ne soit pas directement visible pour vos clients, c’est l’infrastructure critique qui fait fonctionner votre système.

Le cadre de sécurité préconçu synchronise et réutilise les utilisateurs et les rôles d’applications qui ont déjà été définis dans Oracle HCM Cloud, ce qui permet un délai de rentabilité plus court.

Exploration mobile

Les entreprises veulent leurs renseignements au moment et à l’endroit où elles en ont besoin. Cela exige la capacité de poser des questions et d’obtenir des réponses sur un appareil mobile. Propulsée par l’IA, l’intelligence d’affaires mobile apprend ce qui vous intéresse; le moment et l’endroit où vous vous y intéressez; et avec qui vous voulez le partager et collaborer.

Les examens de Gartner pour les analyses de pairs constituent les opinions subjectives des utilisateurs finaux en fonction de leurs propres expériences et ne représentent pas le point de vue de Gartner ou de ses sociétés affiliées.