Votre recherche n’a donné aucun résultat.
Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :
BYOL signifie « apportez votre licence ». Oracle BYOL permet à nos clients d’appliquer des licences qu’ils possèdent actuellement pour un logiciel sur place pour un logiciel équivalent, hautement automatisé, Oracle PaaS. Auparavant, Oracle BYOL pouvait uniquement être utilisé pour IaaS. Grâce à ce programme, les clients peuvent tirer profit de leurs licences actuelles sur place avec une compatibilité à 100 % de la charge de travail et une mobilité des licences, ce qui vous aide à atteindre plus rapidement la valeur commerciale.
L’offre PaaS actuelle d’Oracle présente une licence intégrée à PaaS qui offre :
L’offre Oracle BYOL à PaaS comprend ce qui suit :
Les clients exploitent leur licence sur place et obtiennent du soutien de licence par leur contrat de soutien sur place. Ainsi, un client qui utilise les droits de licence sur place peut passer au nuage à moindre coût.
Oui. Vous disposez d’une mobilité complète de la licence entre les utilisations sur place et dans le nuage public d’Oracle Cloud at Customer.
Les règles de mappage sont définies dans le document Description de service en nuage des crédits universels comprenant la plateforme-service (PaaS) et l’infrastructure-service (IaaS) d’Oracle.
À un niveau très général, une des licences de processeur d’Oracle est mappée à deux OCPU. Reportez-vous au document ci-dessus pour plus de détails.
Non. Il existe des services en nuage qui n’ont pas de correspondance sur place. Voici quelques exemples : Oracle Mobile Cloud, Oracle API Platform Cloud Service, Oracle Internet of Things Cloud Service et Oracle Visual Builder Cloud Service.
Ces solutions ne sont disponibles que dans le cadre du service PaaS, et il n’existe aucun droit de licence sur place pour ceux-ci.
Les clients peuvent utiliser leurs crédits afin de provisionner et d’exploiter les services PaaS avec licence intégrée ou les services Oracle BYOL à PaaS.
Oui.
Oui.
Non, les deux ne peuvent pas être combinées dans la même instance.
La même capacité est offerte avec une différence significative. Avec Oracle BYOL à PaaS, les clients doivent fournir une licence pour les droits sur place déplacés vers le nuage. Donc, si un client dispose de beaucoup de licences inutilisées disponibles sur place, il peut les augmenter ou les réduire afin qu’elles correspondent à la demande, pourvu qu’il ait le nombre approprié de droits BYOL.
Cela dépend de l’architecture. Si le client peut profiter d’une mise à l’échelle horizontale en ajoutant de nouvelles instances, il peut commencer à utiliser de nouvelles instances avec la licence intégrée à PaaS.
Toutefois, dans de nombreux cas, il devra développer une instance verticalement en ajoutant plus de cœurs à une instance dans la base de données particulière. Dans un tel cas, il n’est pas possible de combiner Oracle BYOL à PaaS et la licence intégrée à PaaS dans la même instance. Les licences doivent toutes être de type Oracle BYOL à PaaS ou intégrées aux cœurs.
Oui. Quand un client fournit une licence Oracle Database Enterprise Edition pour Oracle PaaS, il dispose des droits d’utilisation des solutions Diagnostics Pack, Tuning Pack, Data Masking and Subsetting Pack et Real Application Testing sans avoir à disposer d’une licence sur place pour les options de base de données.
Non, ces droits ne sont accordés qu’aux clients qui utilisent BYOL à PaaS.
Non.
Entrez vos informations dans l’Estimateur de coûts.