Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Des performances plus rapides et plus uniformes

Au moment où Cisco Tetration a décidé de migrer d’AWS vers Oracle Cloud Infrastructure, les résultats ont été tellement scandaleux qu’ils ont douté des résultats de leurs ingénieurs. Les tests étaient corrects : Le rendement a été amélioré par un facteur de 60.

icône de nuage
Construisez, testez et déployez des applications sur Oracle Cloud gratuitement.

Les clients choisissent la plateforme Oracle Cloud pour le rendement

Accenture

Accenture a choisi Oracle Cloud Infrastructure pour moderniser leur solution de sciences de la vie en nuage, qui stimule numériquement les activés de recherche et développement pour les sociétés pharmaceutiques.

OceanX

OceanX est trois fois plus performante grâce à la migration de AWS vers Oracle Cloud Infrastructure.

Alliance Data Systems.

Alliance Data Systems passe à Oracle Cloud Infrastructure et économise plus d’un million $US par an.

Darling Ingredients

Darling Ingredients a doublé ses performances, par rapport à sa solution hébergée précédente.

Pourquoi Oracle Cloud est bien plus rapide?

La conception réseau d’Oracle hautement évolutive et plate limite le nombre de sauts réseau entre l’ordinateur et le stockage (maximum de deux sauts). Cela, combiné au fait qu’il n’y a pas de surabonnement pour le réseau ou l’UC, et que le stockage NVMe est associé localement, fait en sorte que vous obtenez un réseau à faible latence avec une performance prévisible et un stockage en nuage rapide.

Atelier virtuel : Preuve de l’avantage du rendement des HPC d’Oracle Cloud Infrastructure

Comparaison d’AWS et d’Oracle Cloud

Le nuage n’est pas seulement une question de flexibilité et de facilité de déploiement, il est également une question de performance.

Rendement d’entrée-sortie par seconde d’AWS

Rendement d’entrée-sortie par seconde d’Oracle Cloud

Avantage de performance d’Oracle

Charge de travail d’Oracle Database utilisant le stockage de blocs distant 51 261 255 000 5x
Charge de travail d’Oracle Database utilisant le stockage sur disque SSD 458 675 1 043 104 2x
MS SQL 840 731 1 684 869 2x
Charge de travail d’écriture aléatoire 4K 1 439 928 3 232 215 2x
Charge de travail de session initiale LC VDI 93 485 242 778 2x

Basé sur une étude de mesures de référence indépendante menée par StorageReview en mars et en août 2018.

Blogues tendance sur IaaS

Ces articles de blogue comprennent les points de référence pour les fonctions sans système d’exploitation, le calcul à haute performance et l’apprentissage profond, ainsi que les plans de test, les analyses de rendement de prix, essais gratuits et plus encore.

Altair Engineering offre aux ingénieurs de la dynamique des fluides numérique la puissance des superordinateurs avec l’aide d’Oracle Cloud Infrastructure

Avec Oracle Cloud, nous voulons offrir la puissance des superordinateurs à chaque ingénieur et scientifique. Afin de réaliser cette vision, nous nous efforçons d’atteindre la meilleure performance dans le nuage pour notre environnement informatique à haute performance (HPC) de clients.

La performance du stockage de fichiers sur Oracle Cloud Infrastructure

Oracle Cloud Infrastructure est conçu pour offrir une performance supérieure constante pour les charges de travail d’entreprise exigeantes.

Exabyte.io pour la science informatique sur Oracle Cloud Infrastructure à des fins de calcul à haute performance

Nous avons récemment invité Exabyte.io, une plateforme de modélisation en nuage à échelle nanoscopique visant à accélérer la recherche et le développement de nouveaux matériaux, à tester les calculs à haute performance (HPC) d’Oracle Cloud Infrastructure.

Performance des mégadonnées sur Oracle Cloud Infrastructure

Vous avez probablement vu le discours de Larry Ellison lors du Oracle OpenWorld 2018 concernant les avantages en matière de coût et de performance de l’exécution sur Oracle Cloud Infrastructure des charges de travail impliquant des mégadonnées.

S’attaquer aux données : L’incidence des solutions autonomes sur la migration vers le nuage

Travailler dans le nuage aujourd’hui est fascinant. Nous sommes bien au-delà des applications simples et des machines virtuelles traditionnelles. En fait, les nouveaux cas d’utilisation sur le nuage, les données et les systèmes intelligents sont inspirants pour le travail et la conception.

Les instances AMD d’Oracle surpassent les instances AWS comparables

Les nuages, ainsi que les processeurs, ne sont pas tous égaux, et les économies pourraient vous surprendre. Les instances de calcul AMD d’Oracle Cloud Infrastructure offrent un rendement 30 % supérieur et un rapport prix/performance trois fois supérieur, comparativement aux instances de calcul d’AWS.

Apprentissage profond au moyen des processus graphiques NVIDIA, d’Oracle Cloud Infrastructure et de MapR

Je voulais voir si je pourrais utiliser l’environnement Oracle Cloud Infrastructure hautement fiable, à faible coût et facile à utiliser pour reproduire les résultats de référence d’apprentissage profond publiés par certains fournisseurs de stockage de mégadonnées.

ANSYS et Oracle : ANSYS Fluent sur IaaS sans système d’exploitation

Le rendement du logiciel ANSYS Fluent sur les instances sans système d’exploitation d’Oracle Cloud Infrastructure respecte, et dépasse même dans quelques cas, la performance des autres solutions en grappe de HPC, démontrant que les HPC peuvent également être exécutés dans le nuage.

Rendement de calcul sur place à haute performance avec Oracle Cloud Infrastructure

Exécutez des charges de travail HPC sur Oracle Cloud avec le même rendement prévisible qu’avec votre infrastructure HPC sur place. À un tarif de 7,5 cents par heure de base, les HPC d’Oracle Cloud Infrastructure offrent le meilleur rendement en matière de FLPO dans le nuage pour le prix chargé.

Analyse de performance de volume par blocs

Le service de stockage de volumes par blocs d’Oracle respecte ou dépasse les exigences élevées en matière de latence des applications d’entreprise sensibles, des problèmes de calcul à haute performance difficiles à prévoir et des applications modernes assoiffées en données.

Oracle Bare Metal Cloud—Analyse de performance de machine virtuelle DenseIO

Lorsque vous avez besoin de stockage NVMe local haute performance, mais que vous n’avez que quelques téraoctets ou quelques cœurs, les machines virtuelles DenseIO sont le service à considérer.

Service de calcul prévisible, uniforme à haute performance avec Oracle Bare Metal Cloud Compute

En savoir plus sur la valeur d’un mélange d’instances à haute performance et sans exploitation, et comment ce mélange peut être utilisé en toute transparence de concert avec les instances de machine virtuelle.