Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Découvrir Oracle Cloud Infrastructure Data Science

Oracle Cloud Infrastructure Data Science est un service de données d’entreprise où les équipes de scientifiques de données peuvent collaborer pour construire, entraîner et déployer des modèles d’apprentissage automatique.

L’apprentissage automatique migre vers le nuage

L’apprentissage automatique en nuage peut rapidement mener à de nouvelles perspectives d’affaires. Découvrez comment dans le nouveau livre électronique gratuit « Démarrer avec l’apprentissage automatique dans le nuage ».

Vaste gamme de produits pour la science des données

Le domaine interdisciplinaire des sciences des données présente de nombreux défis et une grande variété d’utilisateurs. La gamme de produits de science des données vise à faciliter le travail de tous les utilisateurs, des scientifiques aux utilisateurs fonctionnels, en passant par les services de TI. Avec Oracle, simplifiez les processus et facilitez la tâche aux utilisateurs pour l’accès aux données et la collaboration avec les équipes travaillant à l’établissement des modèles afin qu’ils réalisent ainsi la pleine valeur de leurs données.

Les produits des sciences des données d’Oracle s’adressent à des besoins d’utilisateurs particuliers

Scientifiques de données

Oracle Cloud Infrastructure Data Science est une plateforme collaborative pour les scientifiques des données permettant de créer et de gérer les modèles d’apprentissage automatique. Tirant parti des technologies à source ouverte, la solution offre une plateforme en nuage extensible pour les scientifiques des données afin d’explorer les données et d’entraîner, d’enregistrer et de déployer des modèles, tout en utilisant le riche écosystème de Python ainsi que les bibliothèques Python exclusives à Oracle.

Analystes de données

Oracle Analytics Cloud offre une visualisation de pointe, une analyse augmentée et un traitement de la langue naturelle, à partir d’une interface facile à utiliser. Propulsé par l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique, Oracle Analytics Cloud rend possible, pour tous les utilisateurs, la gestion des connaissances approfondies et la création de rapports avant-gardistes.

Ingénieurs de données

Les capacités d’apprentissage automatique de la base de données d’Oracle tirent avantage des plus récentes percées en matière d’automatisation et d’autoapprentissage afin de les appliquer aux bases de données. Le résultat est une expérience à la fois puissante et conviviale. À l’aide des outils d’Oracle, il est plus facile que jamais de gérer les données et de soutenir le développement d’applications sur une infrastructure extensible et sécurisée.

Succès client

Logo de NHS

NHS améliore les soins aux patients avec Oracle

 

NHS

Voyez comment la NHS Business Services Authority utilise les produits d’Oracle pour améliorer les soins aux patients.

Logo de DX Marketing

DX Marketing

 

DX Marketing

Voyez comment DX Marketing améliore l’efficacité pour les clients et les processus internes avec les produits d’Oracle.

Logo de Paysafe

Paysafe

 

Paysafe

Paysafe détecte les fraudes et réduit leurs risques grâce aux solutions d’analyse graphique et de base de données d’Oracle. La solution offre maintenant des outils pour les demandes de renseignements rapides, une expérience client améliorée et une façon de détecter les transactions frauduleuses en quelques minutes, au lieu de quelques jours.

Logo d’Exelon

Exelon

 

Exelon

Kumar Thakur, principal architecte en TI d’Exelon, explique comment cette société de service public du classement Fortune 100 prévoit d’atteindre des millions de ses clients à l’aide des robots conversationnels gérés par l’IA d’Oracle.

Tendances

Quoi de neuf en science des données