Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.

Oracle AI Apps for Oracle Financials

Cette suite de fonctionnalités basée sur l’intelligence artificielle aide les équipes Finances et Achats à améliorer leurs performances, à optimiser le fonds de roulement ainsi qu'à augmenter l’automatisation de la gestion des comptes fournisseurs, des comptes clients, de l’approvisionnement et des fournisseurs.

Finance et IA - les humains font confiance aux robots prenant des décisions financières : lire le rapport Découvrez comment l'IA aide les clients et les entreprises à mieux gérer leurs finances

Une enquête récente a révélé que la pandémie de COVID-19 avait augmenté le stress lié aux finances à la maison et dans les entreprises et partout dans le monde on se tourne vers les robots et les assistants digitaux compatibles avec l’IA pour obtenir de l’aide.

AI Apps for Financials

Remises dynamiques

La remise dynamique comprend deux fonctionnalités intelligentes qui vous permettent de créer un programme de remise adapté à chaque fournisseur. Ces fonctions incluent la catégorisation des fournisseurs et les remises sur paiement intelligent.

Catégorisation des fournisseurs

Tirez parti d'une vue consolidée des informations sur les fournisseurs pour prendre en charge les stratégies de remise dynamiques. Profitez de recommandations intelligentes basées sur les données des fournisseurs, de l'entreprise et des dépenses. Optimisez votre processus de l'achat au paiement en combinant les données des fournisseurs, des factures et des comptes fournisseurs avec des sources externes de données métier pour obtenir des analyses de l’écosystème des fournisseurs.

Escomptes intelligents

Appliquez automatiquement des taux de remise pré-négociés gérés par des campagnes de remises dynamiques pour les fournisseurs référencés ou des circonstances spéciales ponctuelles. Identifiez les opportunités d’économies manquées, optimisez le fonds de roulement et générez des retours sur investissement importants sur trésorerie gratuite grâce à des remises basées sur les données qui éliminent les conditions de contrats rigides et inflexibles.


Association intelligente des comptes par défaut

Le machine learning prévoit et génère automatiquement des segments de code de distribution pour les factures non encore associées aux commandes d'achat. Cette fonctionnalité automatise les tâches courantes et rébarbatives de saisie de données, ce qui réduit le temps de traitement des factures. Le composant de machine learning optimise ses performances en continu, en apprenant et en améliorant ses prévisions au fil du temps.


Principaux avantages

  • Automatisez plus intelligemment

    Améliorez l'ergonomie et l’efficacité et réduisez les erreurs humaines en automatisant les processus standards et en fournissant des actions guidées aux utilisateurs.

  • Opérez plus intelligemment

    Fournissez des informations et de l’agilité en optimisant les processus métier dans les domaines des achats, des comptes fournisseurs, des comptes clients, de la gestion des fournisseurs et de la gestion de la trésorerie.

  • Influencez plus intelligemment

    Optimisez les processus, libérez du temps et des ressources et aidez les équipes financières à jouer un plus grand rôle dans la conduite d’initiatives d’entreprise, améliorant ainsi les résultats et en influençant la stratégie.

L’IA et les applications cloud font leurs preuves sur un marché fortement perturbé

Deirdre Houchen, Directeur Marketing Senior, ERP/EPM, Oracle

La COVID-19 a montré que la stabilité des entreprises est une illusion. Le changement est constant, les entreprises ont donc besoin d’un leadership et d’une infrastructure capables de s’adapter, de faire évoluer, d’analyser et de réagir en temps réel.

Lire l’article complet

Ressources

Communauté

Entrez en relation avec vos pairs

Cloud Customer Connect est la première communauté en ligne d’Oracle. Avec plus de 200 000 membres, elle est conçue pour promouvoir la collaboration entre pairs et le partage des bonnes pratiques, des mises à jour de produits et des commentaires.

Contenu associé

Rencontrez les innovateurs IA Oracle

Miranda Nash, Vice-Présidente de gestion de produit des applications IA, explique comment Oracle apporte de réelles améliorations aux solutions Oracle SaaS en intégrant le machine learning.

Lancez-vous


Demandez une démonstration

Réalisez une visite guidée avec l’un de nos experts.


Tour d’horizon

Découvrez Oracle Cloud ERP vous-même.


Contacter l’équipe commerciale

Parlez d’Oracle AI Apps avec un membre de notre équipe.