Gestion de la santé de la population

Ne vous contentez pas de soins individuels. Élargissez l'orientation de votre organisation en matière de soins grâce à nos solutions de gestion de la santé de la population, en étendant les efforts à des populations entières et en mettant l'accent sur la gestion des soins chroniques et la prévention. Nous pouvons vous aider à fournir des soins coordonnés au-delà du cadre hospitalier afin de favoriser la santé des populations.

La différence Santé Oracle

  • Nous comprenons comment les données orientent les stratégies et les décisions cliniques

    Exploitez les données de notre dossier médical électronique pour appliquer des stratégies basées sur un contexte pertinent et des informations sur vos patients, vos populations et vos communautés.

  • Nous apportons une expertise éprouvée dans la connexion des données

    Nous abattons les cloisonnements de données en connectant des données normalisées et non normalisées provenant de plus de 130 EHR, 120 payeurs et 345 sources de données privées et publiques.

  • Nous apportons des informations cliniques qui permettent de prendre de meilleures décisions en matière de soins.

    Avec quatre décennies d'expérience dans les technologies de la santé, nous avons l'expertise dont vous avez besoin pour donner à vos cliniciens des aperçus significatifs basés sur des données EHR pertinentes.

Le Truman Medical Center vise à fournir des soins de santé accessibles et de pointe aux populations vulnérables de Kansas City grâce à des technologies et des stratégies innovantes.

Les hôpitaux de l'Ontario lancent Health Information Exchange avec Oracle

En adoptant des politiques et en fixant des normes, la province de l'Ontario évolue rapidement vers des systèmes plus intégrés. Dans ce cadre, les partenaires HIE mettent en œuvre les premières étapes d'un échange de données provincial qui offrira divers avantages, notamment une amélioration et une sécurisation des transitions de soins pour les patients et les résidents, ainsi qu'une meilleure coordination des services de santé pour les prestataires de soins  », a déclaré Lyn Baluyot, présidente et directrice générale de l'organisation de services partagés TransForm. « Je suis fière du travail acharné et du dévouement de l'équipe du centre d'information sur la santé Ontario eHub, qui nous a permis de faire un autre pas de géant dans la prestation de soins coordonnés aux Ontariens.

Commencer avec Santé Oracle


Communiquer avec Santé Oracle

Parlez à un membre de l'équipe des solutions Oracle pour la santé.