Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

We suggest you try the following to help find what you're looking for:

  • Check the spelling of your keyword search.
  • Use synonyms for the keyword you typed, for example, try “application” instead of “software.”
  • Try one of the popular searches shown below.
  • Start a new search.

 

Trending Questions

Oracle Health Sciences Connect 2020

Rejoignez-nous et notre communauté mondiale de défenseurs des clients et de leaders du secteur des sciences de la vie au salon Oracle Health Sciences Connect 2020 pour une discussion approfondie sur les technologies innovantes qui favorisent la transformation.

Clinical One — Les essais cliniques de demain, aujourd’hui

Oracle Health Sciences Clinical One unifie les personnes, les processus et les données afin de simplifier les essais cliniques et de fournir les nouvelles capacités nécessaires aux essais d’aujourd’hui et de demain.

Leader en clinique électronique

Élu meilleur fournisseur en termes de vision et de capacité

Lors de la récente évaluation PEAK Matrix™ 2019 des produits d’essais cliniques en sciences de la vie réalisée par Everest Group, Oracle Health Sciences s’est positionné en leader et fournisseur le mieux classé en termes de vision et de capacité. Everest Group évalue les fournisseurs en fonction de leur impact sur le marché (adoption par le marché, valeur offerte et composition du portefeuille), de leur vision et de leurs capacité (vision et stratégie, fonctionnalités, flexibilité et facilité de déploiement, engagement et modèle commercial et support). Oracle Health Sciences a ajouté de nouvelles innovations à ses solutions de clinique électronique existantes, ce qui permet au secteur d’activité des avancées plus efficaces et rentables dans les essais cliniques.

« Oracle Health Sciences et sa plateforme Clinical One ont pour objectif d’aider les entreprises du secteur des sciences de la vie à accélérer la transformation digitale dans un avenir dominé par les plateformes. En se concentrant sur le développement de solutions intégrées d’aide à la conception d’essais, à la gestion de site et à la sécurité des patients, Oracle Health Sciences apparaît comme un partenaire crédible pour les entreprises du secteur des sciences de la vie. » —Nitish Mittal, directeur des pratiques, Technologies de la santé et des sciences de la vie, Everest Group.

Solutions prenant en charge l’ensemble du cycle de vie du développement clinique

Oracle Health Sciences vous aide à commercialiser plus rapidement vos traitements et à détecter les risques plus rapidement. Oracle propose un ensemble complet de solutions cliniques et de sécurité prenant en charge des processus critiques tout au long du cycle de développement clinique — de la conception et du démarrage de l’étude à la conduite, à la clôture et à la post-commercialisation.

Enjeu

Au fur et à mesure que la technologie évolue, votre vision de la gestion des essais cliniques change-t-elle ?

Solutions

L’environnement Cloud d’Oracle Health Sciences Clinical One change la façon de mener la recherche clinique. Il accélère toutes les étapes du cycle de développement d’un médicament, en éliminant les redondances, en améliorant l’efficacité des processus et en permettant le partage d’informations entre les fonctions.

Enjeu

Comment pouvez-vous enrichir vos données cliniques et en faire un meilleur usage ?

Solutions

Oracle Health Sciences Data Management Workbench vous aide à prendre des décisions critiques rapidement grâce à un accès en temps réel à des données d’essai complètes et fiables.

Enjeu

Et s’il existait un moyen efficace d’acquérir et d’agréger des données d’essais cliniques d’eSource pour les consulter et les analyser ?

Solutions

Oracle Health Sciences mHealth Connector Cloud Service permet l’acquisition de données en temps réel à partir d’outils digitaux tels que la télésanté, des appareils de surveillance à distance des patients, la technologie portable, une messagerie sécurisée et des applications mobiles, qui fournissent des données directement à plusieurs cibles au sein d’une seule et même plateforme réutilisable et évolutive.

Enjeu

Pouvez-vous utiliser l’intelligence artificielle pour automatiser votre dossier de sécurité et la gestion des signalements ?

Solutions

Oracle Argus Safety Cloud Service automatise les processus métier et les workflows en utilisant l’intelligence artificielle pour augmenter l’efficacité et la productivité.

Enjeu

Comment améliorer la conformité et la connaissance des données tout en réduisant les coûts ?

Solutions

Oracle Argus Safety Cloud Service est une suite intégrée de solutions de gestion de dossiers de sécurité et de signalements de sécurité de pointe, qui permet une multivigilance unifiée.

Présentation

Produits destinés au secteur des sciences de la vie

  • Planification de portefeuille

      Oracle Health Sciences ClearTrial Plan and Source Cloud Service aide à planifier, prévoir et externaliser des projets cliniques rapidement et précisément, ce qui permet de réaliser des économies de temps et d’argent.

    • Planification de portefeuille
  • Randomisation et gestion des approvisionnements

      Oracle Health Sciences Clinical One Randomization and Supplies Management est la première, et la seule, solution RTSM qui permet aux utilisateurs de contrôler et de réduire les délais de création d’études de plusieurs semaines à quelques jours.

    • Randomisation et gestion des approvisionnements
  • Capture de données

      Oracle Health Sciences InForm réduit les calendriers d’essais, les coûts et les risques, grâce à l’EDC et à la gestion des demandes avancés, à la visibilité des données en temps réel et aux workflows intégrés normalisés.

    • Capture de données
  • Gestion des données

      Oracle Health Sciences Data Management Workbench fournit les informations dont vous avez besoin pour identifier et résoudre les problèmes liés aux essais précocement et rapidement.

    • Gestion des données
  • Gestion des dossiers de sécurité

      Oracle Argus Cloud Service est la solution leader sur le marché pour le traitement, l’analyse et le reporting d’événements indésirables liés aux médicaments, produits biologiques, vaccins et appareils, avant et après la commercialisation. Elle est totalement compatible avec le système EudraVigilance amélioré de l’Agence européenne des médicaments.

    • Gestion des dossiers de sécurité
Présentation des produits pour les sciences de la vie

Réinventer le développement de médicaments

Problématiques liées aux essais cliniques

Les responsables d’Oracle Health Sciences décrivent le processus complexe d’évaluation de l’innocuité et de l’efficacité d’un nouveau médicament. Ils expliquent comment une technologie de pointe prend en charge la collecte, l’analyse et le reporting des données d’essais nécessaires à la commercialisation du médicament.

Découvrir

Ressources liées aux sciences de la vie

La révolution de l’IA en multivigilance
Document de synthèse

La révolution de l’IA en multivigilance

Maîtriser le déluge : comment l’automatisation et l’accès aux données en temps réel vont transformer les essais cliniques
eBook

Maîtriser le déluge : comment l’automatisation et l’accès aux données en temps réel vont transformer les essais cliniques

Le démarrage d’une étude est la clé du succès opérationnel
Brochure

Le démarrage d’une étude est la clé du succès opérationnel

Voir plus de ressources sur les sciences de la vie
Voir les résultats

Témoignages clients en sciences de la vie

Logo Oyster Point Pharma

Oyster Point utilise Clinical One pour économiser du temps, des coûts et des ressources

 

Oyster Point Pharma

Les essais ont été couronnés de succès… nous utiliserons à nouveau la plate-forme. Puisque nous avons eu un tel succès la première fois, pourquoi le changer ?
Kristen Striffler, directrice associée, Développement clinique, Oyster Point Pharma
Logo Pfizer

Oracle Health Sciences aide Pfizer à définir l’avenir de la gestion des données avec Data Management Workbench et InForm

 

Pfizer

Le plus grand avantage de l’utilisation d’InForm et de DMW est que les systèmes ont été conçus l’un pour l’autre. Du point de vue des métadonnées, ils travaillent ensemble.
Ralph Russo, directeur principal, Gestion des bases de données, Pfizer
Logo Rho

Oracle Siebel CTMS aide Rho à extraire des données, à supprimer les traceurs Excel, et plus encore

 

Rho

Notre principal avantage avec Oracle CTMS est lié aux rapports de voyage. Ce que nous avons vu depuis que nous l’avons déployé, c’est que nos agences de notation ont un délai d’exécution beaucoup plus efficace pour pouvoir rédiger leurs rapports de voyage. Voilà donc une énorme efficacité que nous pouvons voir.
Nick Poulson, chef de projet principal, Rho
Logo Pfizer

Pfizer considère l’environnement connecté d’Oracle Health Sciences comme un différentiateur significatif dans la gestion des données cliniques

 

Pfizer

Un autre gros point est la possibilité d’incorporer les données tierces via la même interface. L’une des principales fonctionnalités de DMW est que vous avez maintenant une interface qui se marie avec ce que vous collectez dans l’EDC.
Demetris Zambas, responsable mondial de la surveillance et de la gestion des données, Pfizer
Tendances

Articles et témoignages

Tendances en matière de blogs en sciences de la santé

Nouveautés des sciences de la santé