Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Clinical One − Les essais cliniques de demain, aujourd’hui

Oracle Health Sciences Clinical One rassemble les personnes, les processus et les données afin de simplifier les essais cliniques et d’offrir les nouvelles capacités nécessaires pour les essais cliniques d’aujourd’hui et de demain.

Point de vue des services sur le terrain

Naviguer dans le monde en changement des essais cliniques

La seule façon de tracer un parcours vers un avenir meilleur est de comprendre le paysage actuel et ce qui perpétue le statu quo. Les données recueillies à partir d’une recherche sur les essais cliniques révèle les défis et les priorités qui façonneront le cheminement vers l’avenir de la recherche clinique.

« Je voulais vraiment approfondir ma compréhension des problèmes et des obstacles qui empêchent la recherche clinique d’être plus efficace. Pour ce faire, je devais me rendre sur le terrain. » —Kathy Vandebelt, directrice mondiale de l’innovation, Oracle Health Sciences

Solutions soutenant tout le cycle de vie du développement clinique

Oracle Health Sciences aide à mettre en marché les traitements plus rapidement et à détecter les risques plus tôt. Oracle offre un ensemble complet de solutions cliniques et de sécurité qui prennent en charge les processus critiques tout au long du cycle de vie : développement clinique, conception d’étude, mise en route, fermeture et marketing après mise en marché.

Défi d’affaires

La technologie évolue. Avez-vous changé votre façon de penser concernant la prise en charge des essais cliniques?

Solutions

L’environnement en nuage d’Oracle Health Sciences Clinical One change la façon dont la recherche clinique est effectuée. Elle accélère toutes les étapes du cycle de développement des médicaments en éliminant les redondances, en améliorant l’efficacité des processus et en permettant le partage d’information entre les fonctions.

Défi d’affaires

Comment pouvez-vous enrichir vos données cliniques et mieux les utiliser?

Solutions

La solution Oracle Health Sciences Data Management Workbench vous aide à prendre rapidement des décisions cruciales grâce à un accès en temps réel à des données complètes et fiables.

Défi d’affaires

Et s’il y avait un moyen efficace d’acquérir et de regrouper les données d’études cliniques eSource à des fins d’examen et d’analyse?

Solutions

Le service Oracle Health Sciences mHealth Connector Cloud permet l’acquisition de données en temps réel à partir d’outils numériques tels que la télésanté, les dispositifs de surveillance à distance des patients, les technologies prêt-à-porter, la messagerie sécurisée et les applications mobiles. Ce service fournit des données directement à plusieurs cibles, le tout dans une plateforme unique, réutilisable et extensible.

Défi d’affaires

Pouvez-vous tirer profit de l’intelligence artificielle pour automatiser votre gestion de cas de sécurité et des signaux?

Solutions

Le service Oracle Argus Safety Cloud automatise les processus d’affaires et les flux de travail à l’aide de l’intelligence artificielle pour augmenter l’efficacité et la productivité.

Défi d’affaires

Comment pouvez-vous favoriser une meilleure conformité et une meilleure compréhension des données, tout en réduisant les coûts?

Solutions

Le service Oracle Argus Safety Cloud offre une suite intégrée de solutions de gestion des cas de sécurité et des signaux de sécurité de pointe. Il procure ainsi une vigilance unifiée.

Ressources Autonomous Database

Produits des sciences de la vie

  • Planification de portefeuille

      Oracle Health Sciences ClearTrial Plan et le service Source Cloud vous aident à planifier, à prévoir et à impartir des projets cliniques rapidement et précisément, ce qui vous fait économiser temps et argent.

    • Planification de portefeuille
  • Répartition aléatoire et gestion des fournitures

      Oracle Health Sciences Clinical One Randomization and Supplies Management est la première et la seule solution de répartition aléatoire et de gestion des fournitures qui permet aux utilisateurs de contrôler et de réduire le temps de préparation des études, passant de plusieurs semaines à quelques jours.

    • Répartition aléatoire et gestion des fournitures
  • Saisie de données

      Oracle Health Sciences aide à réduire les délais, les coûts et les risques des essais grâce à la gestion avancée et aux interrogations des données d’EDC. La solution offre une meilleure visibilité des données en temps réel et des flux de travail intégrés basés sur les normes.

    • Saisie de données
  • Gestion des données

      Oracle Health Sciences Data Management Workbench fournit les informations dont vous avez besoin pour identifier les problèmes d’essai et y répondre rapidement.

    • Gestion des données
  • Gestion des cas de sécurité

      Le service Oracle Argus Cloud est la meilleure solution sur le marché pour le traitement, l’analyse et la déclaration des cas d’événements indésirables provenant de médicaments, de produits biologiques, de vaccins et d’appareils, que ce soit avant ou après la commercialisation. Il est entièrement conforme au système amélioré EudraVigilance de l’Agence européenne des médicaments.

    • Gestion des cas de sécurité
Produits en vedettes pour les sciences de la vie

Repenser le développement de médicaments

Défis des essais cliniques

Les cadres d’Oracle Health Sciences décrivent le processus complexe d’évaluation de l’innocuité et de l’efficacité d’un nouveau médicament. Ils présentent également la façon dont la technologie avancée soutient la collecte, l’analyse et la production de rapports sur les données d’essai requis pour mettre le médicament sur le marché.

Découvrir

Ressources pour les sciences de la vie

La révolution de l’IA en matière de vigilance
Document d’affaires

La révolution de l’IA en matière de vigilance

Endiguer le déluge : Comment l’automatisation et l’accès aux données en temps réel redéfinissent les essais cliniques
Livre électronique

Endiguer le déluge : Comment l’automatisation et l’accès aux données en temps réel redéfinissent les essais cliniques

Le démarrage des essais est la clé du succès opérationnel
Brochure

Le démarrage des essais est la clé du succès opérationnel

Voir plus de ressources pour les sciences de la vie
Voir les résultats

Histoires de clients des sciences de la vie

Logo d’Oyster Point Pharma

Oyster Point utilise le logiciel Clinical One pour réduire les temps d’essai, les coûts et les ressources nécessaires

 

Oyster Point Pharma

Les essais ont été couronnés de succès… Nous utiliserons de nouveau la plateforme. Puisque nous avons connu un tel succès la première fois, pourquoi changer les choses?
Kristen Striffler, directrice adjointe, Développement clinique, Oyster Point Pharma
Logo de Pfizer

Oracle Health Sciences aide Pfizer à définir l’avenir de la gestion des données avec Data Management Workbench et InForm

 

Pfizer

L’avantage le plus important d’utiliser InForm et DMW est que les systèmes sont conçus l’un pour l’autre. En ce qui concerne les métadonnées, elles sont bien intégrées.
Ralph Russo, directeur principal, gestion des bases de données, Pfizer
Logo de Rho

Oracle Siebel CTMS aide Rho à miner ses données, à supprimer les options de suivi d’Excel et plus encore

 

Rho

L’avantage principal d’Oracle CTMS est lié aux rapports de voyage. Ce que nous avons constaté depuis la mise en œuvre de ce système, c’est que nos agents sont beaucoup plus efficaces et rapides pour rédiger leurs rapports de voyage. C’est donc une grande amélioration pour nous.
Nick Poulson, directeur principal de projet, Rho
Logo de Pfizer

Pfizer considère que l’environnement connecté d’Oracle Health Sciences est un différenciateur important de la gestion des données cliniques

 

Pfizer

Un autre point important est la capacité d’intégrer les données de tiers à partir de la même interface. Une des caractéristiques principales de DMW est que vous avez maintenant une interface cohérente avec ce que vous recueillez dans le système EDC.
Demetris Zambas, directeur mondial de la surveillance et de la gestion des données, Pfizer
Tendances

Histoires et articles

Blogues sur les tendances en matière de santé

Quoi de neuf en sciences de la santé