Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes
Premier League and Oracle

Premier League choisit le nuage Oracle pour alimenter de nouvelles analyses avancées du soccer

Cette saison, la ligue la plus populaire du monde s'associe à la technologie la plus puissante pour donner le coup d'envoi de la prochaine ère du soccer. " Ce partenariat révolutionnaire présentera des statistiques inédites et des données avancées sur les performances - toutes diffusées en temps réel - offrant ainsi aux amateurs du soccer une nouvelle façon épique de se rapprocher de l'action.

Match Insights—Powered by Oracle Cloud

À l'aide de l'apprentissage automatique, Oracle fournira des statistiques en temps réel à l'écran telles que la probabilité de victoire en direct, la tactique moyenne, les chances de compter un but, et plus encore. Match Insights—Powered by Oracle Cloud permettra aux fans de Premier League de s'immerger comme jamais auparavant dans leur jeu préféré.


“Le nuage Oracle était un choix évident pour Premier League qui voulait offrir aux fans du monde entier une nouvelle expérience qui change le jeu. ”

Richard Masters, directeur général de Premier League
Premier League and Oracle

En savoir plus

Trouver de nouvelles façons de donner vie aux données de Premier League
L'infrastructure en nuage d'Oracle va ingérer des données en temps réel de partenaires de Premier League qui utilisent la vision par ordinateur pour suivre les déplacements des joueurs sur le terrain, découvrant ainsi des informations à partager entre les diffuseurs, les applications mobiles et les stades.

Lire le communiqué de presse