Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Oracle Autonomous Transaction Processing

Oracle Autonomous Transaction Processing est un service de base de données cloud qui élimine la complexité de l’exploitation et de la sécurisation des bases de données hautes performances. Le service automatise l’approvisionnement, la configuration, le réglage, la mise à l’échelle, la correction, le chiffrement et la réparation des bases de données. En outre, le service comprend toutes les options de base de données avancées d’Oracle, telles que les clusters d’applications réels (RAC), la mutualisation, le partitionnement, le traitement en mémoire, la sécurité avancée et la compression avancée. Le service est conçu pour prendre en charge tout, des applications web simples aux applications volumineuses et sophistiquées essentielles au fonctionnement de l’entreprise. Le service Autonomous Transaction Processing est disponible à la fois dans Oracle Public Cloud et dans votre propre datacenter sur Exadata Cloud@Customer.

Fonctionnalités d’Autonomous Transaction Processing

Opérations autonomes

Approvisionnement automatique

Déploie des bases de données tolérantes aux pannes et hautement disponibles en quelques minutes.

Évolutivité automatique

Met à l’échelle automatiquement les ressources de calcul pour répondre aux exigences de performances et de débit sans aucune interruption. Permet une véritable expérience de paiement à l’utilisation avec une mise à l’échelle dynamique en ligne.

Réglage automatique

Configure et règle automatiquement les bases de données, même si les données et le schéma changent au fil du temps. La configuration de la mémoire, les formats de données, les index et les structures d’accès sont automatiquement optimisés pour améliorer les performances.

Sauvegardes automatisées

Effectue des sauvegardes hebdomadaires complètes et quotidiennes incrémentielles de la base de données dans le stockage d’objets d’Oracle et les conserve jusqu’à 60 jours pour les restaurer et les récupérer à tout moment.

Réparation automatique

Répare les défaillances matérielles et logicielles en surveillant et en prédisant les pannes en permanence. Les demandes sont immédiatement redirigées vers des terminaux sains, ce qui permet de maintenir les performances de la base de données.

Basculement automatique

Élimine les temps d’arrêt du site en conservant une copie distante en temps réel d’une base de données de production et en passant automatiquement de la copie principale à la copie distante à l’aide d’Autonomous Data Guard.


Développement d’applications simplifié

Prise en charge des modèles de données relationnelles et non relationnelles

Prend en charge nativement plusieurs types de données, notamment document, graphique, spatial, JSON, XML, etc. pour un développement d’applications plus rapide. Empêche la fragmentation des données et réduit les tracas de gestion des données résultant du cloisonnement des magasins de données.

Prend en charge l’API REST pour le développement d’applications innovantes

Propose des API REST de gestion de bases de données, une interface web et une passerelle PL/SQL pour activer avec REST toutes vos données pour un accès plus simple et plus rapide.

Développement sans code/low-code

La plateforme APEX à code réduit d’Oracle, APEX, est intégrée dans Autonomous Transaction Processing et élimine 98 % du codage manuel. APEX permet aux développeurs de créer rapidement des applications sophistiquées.

Algorithmes de machine learning (ML) dans la base de données

Fournit plus de 30 algorithmes de ML, des fonctions de ML automatisées et une intégration open source avec Python et R pour faciliter la création de modèles de ML et de tableaux de bord analytiques sans déplacer les données hors de la base de données.

Clonage rapide

Créez des clones rapides de toute la base de données ou simplement des métadonnées, pour démarrer rapidement sur de nouveaux projets. Créez des clones à partir d’instances de base de données en cours d’exécution ou d’une base de données de sauvegarde.

Interopérabilité avec Microsoft Azure

Propose des solutions multicloud entièrement prises en charge avec des interconnexions rapides à Microsoft Azure.


Assurer la protection et la sécurité des données

Chiffrement permanent

Offre un chiffrement automatique de toute la base de données et des sauvegardes avec des clés de chiffrement que vous créez et contrôlez. Cela garantit que les données sont toujours sécurisées, tant au repos que pendant les transferts.

Application automatique de correctifs

Corrige et met à niveau les bases de données pour les vulnérabilités de sécurité, sans interruption. Les applications continuent de s’exécuter pendant l’application des correctifs.

Confidentialité des données

Permet aux administrateurs de base de données d’effectuer toutes les tâches administratives sans jamais voir données client. Bloque l’accès au système d’exploitation ou aux privilèges d’administrateur pour empêcher les attaques de phishing.

Sécurité des données sensibles

Oracle Data Safe, inclus avec Autonomous Transaction Processing, permet de découvrir facilement les données sensibles, d’évaluer les risques de sécurité, de masquer les données sensibles, et de mettre en place et de surveiller les contrôles de sécurité.

Audit avancé

Enregistre tous les événements avec un impact minimal sur les performances. Vous pouvez surveiller les audits à tout moment à des fins d’analyse, d’investigation et de conformité.


Hautes performances et disponibilité supérieures à 99,95 %

Hautes performances

Offre une latence inférieure de 80 % et un débit 5 fois plus rapide que les autres fournisseurs cloud, grâce à du matériel optimisé pour la base de données, un réglage automatisé et une indexation.

Toujours en ligne

Offre une disponibilité supérieure à 99,95 % grâce à une combinaison de l’infrastructure de cloud dernière génération d’Oracle, d’Oracle RAC, d’Autonomous Data Guard et de sauvegardes automatiques quotidiennes.

Protection contre les erreurs humaines

Oracle Flashback, fourni avec Autonomous Transaction Processing, annule instantanément les modifications accidentelles des schémas d’application, protégeant ainsi les utilisateurs des erreurs humaines. La solution prend en charge la restauration à tous les niveaux, y compris les lignes, les transactions et les tables, et dans l’ensemble de la base de données.


Voir tous les témoignages clients

Témoignages client concernant Autonomous Transaction Processing

Découvrez comment les clients utilisent Oracle Autonomous Database pour accélérer le traitement des transactions et transformer leur entreprise.

Logo CERN Openlab
Logo Grupo DPSP
Logo Mestec
Logo Siemens
Logo Strands
Logo Surdell and Partners
Logo JASCI

“Avec Oracle Autonomous Database, JASCI révolutionne la logistique afin que nos clients puissent livrer les commandes d’une gamme de produits en constante expansion plus rapidement et rivaliser avec succès à l’ère de la livraison le jour suivant.”

—Craig Wilensky, PDG, JASCI Software

Cas d’utilisation d’Autonomous Transaction Processing

  • Modernisez les applications et la base de données sur Oracle Cloud Infrastructure

    Exécutez des applications personnalisées, ISV et Oracle telles que JD Edwards, Siebel et PeopleSoft sur Oracle Cloud sans la complexité de la gestion des bases de données.

  • Créez et exécutez des applications sans ou avec peu de code avec APEX

    Créez des applications évolutives, sécurisées et axées sur les données avec un codage minimal à l’aide d’APEX, un outil de développement à code réduit intégré dans Autonomous Transaction Processing.

  • Créer et exécuter des applications natives du Cloud

    Créez des applications de microservice qui utilisent plusieurs modèles de base de données et des conteneurs de base de données distincts tout en conservant un modèle commun de sécurité, de performances et de disponibilité.

  • Déployer une base de données cloud dans votre datacenter

    Fournissez des bases de données en libre accès sécurisées, gouvernées et hautes performances, tandis que le service informatique contrôle la budgétisation, la planification des capacités, la disponibilité, la sécurité et la gouvernance des données.

  • Éliminer la complexité de la gestion des bases de données de documents JSON

    Créez des applications métier à l’aide de documents JSON avec des schémas flexibles et dynamiques. Utilisez le SQL standard pour un accès plus rapide et simplifié à vos données JSON.

  • Ingérer, stocker et analyser des données IoT à grande échelle

    Fournissez des milliards d’insertions et de récupérations en une seconde avec les puissantes analytiques pour les transactions clé-valeur telles que les données IoT, sans la complexité opérationnelle des bases de données à usage unique.

cas d’utilisation

Tarifs

Traitement autonome des transactions sur une infrastructure partagée

Produit
Prix unitaire
Indicateur
Oracle Autonomous Transaction Processing OCPU par heure
Oracle Autonomous Transaction Processing - Stockage Exadata Capacité de stockage en téraoctets par mois

Traitement autonome des transactions sur une infrastructure dédiée

Produit
Prix unitaire
Indicateur
Oracle Autonomous Transaction Processing - Dédié OCPU par heure
Oracle Cloud Infrastructure - Database Exadata Infrastructure - Quart de rack - X8 Environnement hébergé par heure
Oracle Cloud Infrastructure - Database Exadata Infrastructure - Demi-rack - X8 Environnement hébergé par heure
Oracle Cloud Infrastructure - Database Exadata Infrastructure - Rack complet - X8 Environnement hébergé par heure
Oracle Cloud Infrastructure - Database Exadata Infrastructure - Quart de rack - X7 Environnement hébergé par heure
Oracle Cloud Infrastructure - Database Exadata Infrastructure - Demi-rack - X7 Environnement hébergé par heure
Oracle Cloud Infrastructure - Database Exadata Infrastructure - Rack complet - X7 Environnement hébergé par heure

  • Pour le traitement autonome des transactions sur une infrastructure dédiée :
  • –Durée minimale d’abonnement à Database Exadata Infrastructure : 48 heures
  • –L’achat minimal d’OCPU est de 1 OCPU par nœud de base de données et dans la limite du nombre maximal d’OCPU par rack.

Traitement autonome des transactions BYOL (Bring Your Own License)

Produit
Prix unitaire
Indicateur
Oracle Autonomous Transaction Processing OCPU par heure
Oracle Autonomous Transaction Processing - Dédié OCPU par heure

  • Si vous exécutez Oracle Database Enterprise Edition et les options requises répertoriées ci-dessous, vos exigences BYOL sont les suivantes :
  • – Pour 1-16 OCPU d’Oracle Autonomous Transaction Processing :
  • – Pour chaque licence de processeur prise en charge d’Oracle Database Enterprise Edition plus Options : Multi-locataire, vous pouvez activer jusqu’à 2 OCPU du service BYOL Cloud.
  • –Pour chaque tranche de 25 licences utilisateurs nommés pris en charge d’Oracle Database Enterprise Edition plus Options : Multi-locataire, vous pouvez activer 1 OCPU du service BYOL Cloud.
  • – Pour 17 OCPU ou plus d’Oracle Autonomous Transaction Processing :
  • – Pour chaque licence de processeur prise en charge d’Oracle Database Enterprise Edition plus Options : Multi-locataire et clusters d’applications réelles, vous pouvez activer jusqu’à 2 OCPU du service BYOL Cloud.
  • –Pour chaque tranche de 25 licences utilisateurs nommés pris en charge d’Oracle Database Enterprise Edition plus Options : Multi-locataire et clusters d’applications réelles, vous pouvez activer 1 OCPU du service BYOL Cloud.
30 juin 2020

L’avenir est piloté par les données

Maria Colgan, chef de produit distinguée, Oracle

Dans le monde d’aujourd’hui, la capacité à créer rapidement de la valeur à partir de différents types de données offre de plus en plus aux entreprises un avantage concurrentiel. Un excellent exemple de cela est la réactivité, la personnalisation et la portabilité d’une application de livraison de nourriture. Mais comment une entreprise devient-elle guidée par les données ?

Lire l’article complet

Documentation

documentation

Documentation Autonomous Transaction Processing

Explorez la documentation produit et le centre d’aide pour déployer le service Autonomous Transaction Processing pour une infrastructure partagée et dédiée.

Cloud Learning

Pour commencer


Tester gratuitement Autonomous Transaction Processing

Découvrez Autonomous Transaction Processing avec 300 USD de crédits gratuits et des instances toujours gratuites.


Assistez à un atelier virtuel

Assistez aux ateliers pratiques hebdomadaires en direct dirigés par nos experts en produits.


Obtenez la certification Oracle

Obtenez une certification partout et à tout moment grâce à des tests surveillés en ligne.


Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez l’un de nos experts en la matière.