Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Oracle Red Bull Racing est là : guidé par les données, conçu pour gagner

L'équipe du tenant en titre de Formule 1 développe son partenariat avec Oracle, s'appuyant sur Oracle Cloud pour propulser sa stratégie de course, développer ses moteurs et engager ses fans.

Atteindre des performances optimales grâce à Oracle Cloud

Comment être en tête d’une des saisons de Formule 1 les plus haletantes de tous les temps ? En allant toujours plus vite. Oracle Red Bull Racing exécute des milliards de simulations de stratégies de courses sur Oracle Cloud Infrastructure (OCI) et donne ainsi aux conducteurs Max Verstappen et Sergio Pérez les meilleures chances de victoire.


« Oracle Cloud nous a permis de prendre des décisions le jour de la course qui ont aidé Max Verstappen à remporter le Championnat des pilotes 2021. »

—Christian Horner, Responsable de l'équipe Oracle Red Bull Racing

vidéo révélant la voiture RB18

Nouvelle voiture, nouveaux défis

Cette saison voit la conception des voitures de Formule 1 totalement remaniée, de la nouvelle aérodynamique à des pneus plus larges, et fera l'objet de changements de règles qui rendront les courses encore plus passionnantes. Assistez à la révélation de la nouvelle voiture RB18 et découvrez comment les technologies Oracle contribuent à amener plus loin les compétitions de courses.

La vitesse, l'évolutivité et la fiabilité au service de la victoire

Les performances d'OCI permettent à l'équipe d'Oracle Red Bull Racing d'exécuter des analyses en temps réel sur toutes les courses. Grâce à OCI, l'équipe peut accélérer la vitesse de simulation par 10, multiplier le nombre de simulations par 1 000 et réduire considérablement le coût de leur exécution. Les simulations les plus rapides donnent aux stratèges de courses plus de temps pour agir judicieusement et plus il y a de simulations, plus il est possible de prendre en compte des variables et scénarios supplémentaires.


Les fans au plus proche de l'action

Grâce à Oracle CrowdTwist Loyalty and Engagement, l'équipe a lancé la saison dernière The Red Bull Racing Paddock, une plate-forme qui offre aux fans la possibilité de gagner des points pour obtenir des goodies et des téléchargements numériques. Les fans ont utilisé The Paddock pour échanger 35 000 avantages numériques et soumettre des milliers de questions à l'équipe.


Revivre le championnat


Au cours des 22 courses, les pilotes rivaux Max Verstappen et Lewis Hamilton ont pris la direction du podium et du classement, et Verstappen a finalement été sacré champion. Oracle était présent à chacune de ces étapes.

Vidéo : L'avenir de la F1

L'avenir de la F1

Grâce à ce partenariat élargi, l'équipe Oracle Red Bull Racing cherche à rester leader en matière d'innovation technologique et à utiliser OCI pour façonner l'avenir de la F1.