Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Engagement plus astucieux avec Oracle Adaptive Intelligent Apps for Marketing

Oracle Adaptive Intelligent (AI) Apps for Marketing aide les marketeurs à s'engager plus intelligemment auprès de leurs clients B2C au moyen de la fonctionnalité d'IA d'orchestrations marketing optimisées, et de leurs clients B2B à l'aide de points de discussion intelligents reposant sur Oracle DataFox.

ERP Financials Cloud
Explorer les applications IA pour le marketing

Fonctionnalités B2B

Tout ouvrir Tout fermer

Enrichissement des données

Enrichissez vos contacts avec des données et des scores du compte pour mieux cibler votre audience et élaborer des stratégies marketing reposant sur les données liées au compte plus précises. Grâce à Oracle DataFox, accédez à des données analysées par l'IA avec plus de 70 données d'entreprise et 68 types de données de signaux. Utilisez ces données pour segmenter vos clients et tirer parti des données pour effectuer des segmentations avec une précision laser.

Avec des données d'entreprise enrichies ajoutées directement aux contacts, comblez les éléments manquants entre les prospects et les comptes au moyen d'une puissante fonction de mise en correspondance entre les prospects et l'entreprise basée sur des données d'entreprise. Mettez ensuite en œuvre un routage automatique des leads, qui associera les bons leads aux bons commerciaux plus rapidement et plus précisément qu'auparavant.

Hiérarchisation des comptes

Déployez un processus de modélisation de profil client idéal qui met en évidence les points de données les plus influents pour indiquer qui sont vos meilleurs clients. Utilisez ensuite ces informations avec des données d'entreprise générées par IA issues d'Oracle DataFox pour créer un score de compte personnalisable. Combinez des données firmographiques et de signaux avec les données d'activité de Sales and Marketing pour mettre plus précisément en adéquation les comptes cibles.

Créez un score multidimensionnel de leads pour hiérarchiser automatiquement les leads entrants qualifiés et réduisez les coûts en optimisant les actions auprès de contacts au score le plus élevé. De plus, créez des segmentations basées sur les comptes pour personnaliser l'engagement et améliorer les conversions.

Expansion totale du marché adressable (TAM)

Développez votre TAM avec des données organisées par IA issues de la plate-forme d'intelligence d'entreprise d'Oracle DataFox. Le machine learning crée un profil client idéal (ICP) pour votre entreprise, lequel est utilisé pour identifier les profils semblables dans l'univers commercial DataFox et extraire ces données directement dans vos systèmes.

L'expansion TAM permet aux équipes marketing d'augmenter leurs revenus avec une base de prospects mieux connue. Exécutez des recherches avancées pour trouver de nouvelles entreprises cibles, utilisez un outil d'analyse pour créer un ICP basé sur les données, puis utilisez ces critères de profilage pour définir des semblables, afin d'élargir votre marché.

Points de discussion intelligents

Engagez des conversations plus productives avec vos clients et prospects à l'aide d'un script de discussion intelligent. Reposant sur Oracle DataFox, 68 types de signaux de données en temps réel facilitent l'identification des opportunités à mesure qu'elles se présentent, et permettent de personnaliser la sensibilisation et d'animer des discussions commerciales plus intéressantes au moment le plus approprié.

Les points de discussion intelligents permettent aux marketeurs d'accroître les taux de conversion des campagnes par e-mail en améliorant la pertinence de leur contenu. Utilisez facilement des données de signaux en temps réel pour créer des listes dynamiques d'entreprises cibles pour assurer une sensibilisation marketing déclenchée par des événements et des campagnes de promotion précisément ciblées.

Explorer les applications IA pour le marketing

Fonctionnalités B2C

Tout ouvrir Tout fermer

Orchestrations marketing optimisées

Des algorithmes de machine learning basés sur les données aident le marketeur digital à optimiser et à automatiser l'exécution du programme marketing. Les algorithmes s'adaptent en permanence à l'évolution des modèles d'interaction client pour améliorer le nombre de clics et, au final, augmenter le ROI et les revenus générés par les dépenses marketing.

Des modèles de machine learning prévoient automatiquement la combinaison la plus performante d'heure d'envoi et de canal pour chaque client en fonction de son historique d'interaction, de son profil et de ses métadonnées de contenu afin de l'optimiser pour un indicateur commercial défini.

Des contrôles de supervision permettent aux marketeurs d'influencer la probabilité de résultats de décision spécifiques lors de l'exécution des programmes, en vue de répondre à des politiques ou objectifs commerciaux spécifiques. Par exemple, un marketeur peut stimuler l'utilisation d'un canal ou d'un modèle d'e-mail spécifique.

Tendances

Lire nos articles de blog

Produits associés

Tarification

Découvrez ce que comprend votre abonnement mensuel.

B2B : Oracle Adaptive Intelligent Apps for Customer Experience, B2B Marketing Enterprise Records Cloud Service

  • Marketing B2B

B2C : Oracle Adaptive Intelligent Apps for Customer Experience, Marketing Cloud Service

unité/1 000 interactions1

  • Orchestrations marketing optimisées
  1. Nécessite une valeur minimum de commande équivalente à 25 000 interactions.