Oracle AI for Customer Experience (CX)

Oracle AI for CX rassemble plusieurs fonctionnalités d'IA traditionnelles et génératives qui aident les équipes de marketing, de vente et de service à améliorer leur efficacité et à révolutionner la communication avec leurs clients. Optimisez vos stratégies d'engagement, anticipez les besoins des clients et offrez une assistance personnalisée tout en laissant la technologie effectuer des tâches de faible valeur. Ce faisant, vos équipes ont plus de temps à concentrer à la croissance de votre entreprise et à la satisfaction de vos clients.

Découvrez comment l'IA générative va changer l'expérience client pour toujours

Rob Tarkoff, Vice-Président exécutif et Directeur général d'Oracle Customer Experience, vous expliquera comment les équipes de vente, de marketing et de service peuvent tirer parti de l'IA générative pour automatiser, optimiser et monétiser plus facilement les relations clients.

Découvrez les fonctionnalités d'IA pour l'expérience client

Évaluation prédictive des leads et des comptes

Améliorez l'alignement des ventes et du marketing en utilisant le machine learning pour prédire quels leads et comptes sont les plus susceptibles de répondre et d'être convertis.

Recommandations concrètes

Améliorez l'efficacité du marketing et augmentez vos revenus grâce aux fonctionnalités d'IA qui propose la meilleure réponse, partage du contenu, formule une offre de vente et liste des recommandations de produits.

Optimisation de l'objet et de l'heure d'envoi des e-mails

Optimisez le taux d'ouverture de votre campagne d'e-mails avec des suggestions d'objet les plus pertinentes et les heures d'envoi appropriées à chaque contact.

Analyse de la fatigue

Évitez le désengagement des clients grâce à des informations sur l'état de votre base de données de contacts qui vous aident à ajuster la fréquence d'envoi, la messagerie ou la stratégie de segmentation.


Conversion des leads et probabilité de gain d'opportunités

Donnez à vos commerciaux un aperçu rapide de leurs meilleurs leads et opportunités grâce à des notes prédictives et des probabilités de gain. De même, mettez en évidence les contrats qui prennent du retard ou nécessitent une attention particulière.

Efficacité de l'activité

Identifiez rapidement les leads et les contacts les plus impliqués dans votre entreprise et adaptez votre communication ou votre engagement en fonction de leur statut.

Recommandations concrètes

Améliorez la productivité des commerciaux et atteignez vos objectifs de chiffre d'affaires grâce à des recommandations générées par l'intelligence adaptative, notamment les contacts à ajouter à une opportunité, les produits supplémentaires à vendre et les comptes similaires à cibler.

Optimisation des prix

Utilisez la tarification et les remises recommandées par l'IA pour obtenir le chiffre d'affaires le plus élevé tout en préservant la probabilité de clôture la plus élevée.


Assistant numérique en tant qu'agent

Renvoyez les demandes courantes des clients vers des bots conversationnels alimentés par l'IA afin de fournir de l'aide, de répondre à des questions, de capturer des informations et de résoudre les problèmes sans intervention d'un collaborateur.

Acheminement et regroupement des demandes de service

Classez automatiquement les demandes de service entrantes par produit, importance ou tout autre critère et acheminez-les vers l'agent de service le mieux équipé pour résoudre le problème. Mettez en évidence et liez les demandes de service similaires pour aider les agents à diagnostiquer et à résoudre rapidement les problèmes des clients.

Synthèse des demandes de service

L'IA générative résume succinctement et précisément les demandes de service pour aider les agents de service à résoudre rapidement les problèmes des clients. Cette approche s'avère particulièrement précieuse pour les dossiers complexes ou longs.

Détection d’une anomalie

Surveillez les produits ou équipements à distance via la télémétrie de l'Internet des objets pour résoudre de manière proactive les problèmes avant qu'ils ne se produisent, déclencher des routines d'auto-guérison et planifier les activités de service afin de limiter les perturbations.

Optimisation du routage des interventions sur le terrain

L'IA prédictive et le machine learning utilisent des données de modèle de performance individuelles pour optimiser la planification des interventions sur le terrain et aident les équipes de service à optimiser l'efficacité des ressources à grande échelle et à effectuer davantage de tâches par jour.


Pourquoi choisir Oracle AI for CX ?

  • Automatisez les tâches chronophages et à faible valeur ajoutée

    Réduisez la quantité de travail routinier et non stratégique que vos professionnels de l'expérience client effectuent chaque jour, comme la rédaction d'e-mails, la synthèse des appels commerciaux ou l'examen de l'historique des demandes de service. Aidez-les à se concentrer sur des projets plus rentables et plus utiles.

  • Sécurité, confidentialité et performances sans compromis

    Les services d'IA intégrés à Oracle Fusion Applications tirent parti de l'infrastructure Oracle Cloud ultra performante. Ainsi, vos données commerciales sensibles ne sont jamais partagées avec d'autres fournisseurs d'infrastructure ou de grands modèles de langue.

  • Une expérience utilisateur conçue pour l'IA

    Le design system Redwood d'Oracle vise à fournir et à prescrire la voie à suivre pour agir. Avec une expérience utilisateur à composition dynamique dotée d'éléments conversationnels intégrés, d'objets métier interentreprises et de la capacité à générer une véritable automatisation, il convient parfaitement aux professionnels du marketing, des ventes et du service qui cherchent à exploiter les fonctionnalités d'IA classiques et génératives.

  • Une IA prête pour votre entreprise

    L'adoption de fonctionnalités d'IA au sein de vos équipes de marketing, de vente et de service ne devrait pas perturber vos opérations quotidiennes outre mesure. Étant donné que ces fonctionnalités sont intégrées, il vous suffit de déterminer les fonctionnalités que vos équipes sont prêtes à utiliser et de les activer au fur et à mesure. Il n'est donc pas nécessaire d'investir massivement dans la formation de vos équipes ou le réglage de nouveaux modèles.

Lancez-vous

Note : Les informations reprises sur la présente page sont destinées à présenter notre orientation générale concernant les produits. Ces données ne sont fournies qu’à titre informatif et ne peuvent en aucun cas être intégrées dans un contrat. Elles ne sauraient constituer un engagement d’Oracle à offrir l’un ou l’autre de ces produits, programmes ou fonctionnalités, ni servir de base pour la prise de décisions d’achat. Le développement, la publication, le calendrier et les tarifs des caractéristiques ou fonctionnalités exposés pour les produits Oracle sont susceptibles d’être modifiés et relèvent de la seule discrétion d’Oracle Corporation.