Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Solutions financières pour aujourd’hui et demain

Oracle combine les meilleurs éléments de l’analyse avec une puissante gestion autonome des données pour créer une solution moderne pour le service des finances qui est simple, reproductible et rapide. Grâce à la technologie d’Oracle, les obstacles sont éliminés, les données clés sont connectées à une seule source de renseignements fiables, et la découverte de renseignements hautement exploitables est plus rapide que jamais.

Pourquoi choisir Oracle for Finance?

L’analyse financière de demain, aujourd’hui

Les cadres s’attendent maintenant à plus du service des finances que la simple production d’états financiers et de rapports précis. Ils ont besoin de données prospectives et de renseignements prévisionnels provenant d’une montagne grandissante de données pouvant les aider à façonner les stratégies d’affaires de demain et à améliorer la prise de décision quotidienne en temps réel. Au-delà du “quoi”, le service des finances doit maintenant expliquer le “pourquoi” et le “comment”.

Comment y arriver?

Les professionnels du service des finances collaborent étroitement avec chaque secteur d’activité, notamment le marketing, les ressources humaines, la fabrication et les ventes. Bien qu’elles s’efforcent de leur fournir les renseignements nécessaires pour stimuler la croissance et la rentabilité, de nombreuses équipes du service des finances effectuent encore la planification et l’analyse selon l’ancienne méthode et composent encore avec des processus traditionnels exigeants en main-d’œuvre.

Avec Oracle, ils peuvent :

  • Exploiter et gérer facilement toutes les données, y compris les données de RH en temps réel, combinées à d’autres données d’entreprise ou de tiers, en une seule source de renseignements fiables
  • Obtenir de nouvelles connaissances plus rapidement en appliquant l’apprentissage automatique pour créer des modèles prévisionnels
  • Passer rapidement à l’action, accéder aux données et aux connaissances en direct à partir de n’importe quel appareil

Avec Oracle, le service des finances peut trouver des modèles dissimulés dans les données et éliminer les préjugés humains à l’aide de l’apprentissage automatique, accélérer le temps d’analyse en réduisant considérablement les processus manuels et analyser toutes les données disponibles avec une solution simple et hautement évolutive.

Oracle Analytics et Oracle Autonomous Database pour les professionnels des finances

 

Tirer parti de toutes les données

Les données proviennent de partout, pas seulement de vos systèmes de PRE ou de GRE. Elles proviennent de divers services, des renseignements de tiers, d’applications de l’Internet des objets (IdO), et de nombreuses autres sources. Cette solution simplifie le traitement des données, pour mettre à profit l’analyse de toutes les données. On peut ainsi découvrir des renseignements pertinents en vue de décisions informées, fondées sur les données.

 

Productivité améliorée

Toutes les étapes de votre flux de travail relatif aux données sont optimisées. Les processus liés aux données et à l’analyse sont plus rapides. Des capacités intégrées, comme l’apprentissage automatique, accélèrent la création de modèles. L’efficacité est optimisée grâce à l’amélioration des processus de bout en bout; des données jusqu’aux renseignements et aux décisions.

 

Exactitude et confiance

Avec cette solution, les données sont regroupées en une seule source de renseignements fiables, entraînant des résultats et des renseignements d’analyse dignes de confiance. Lorsque les données sont propagées à d’autres services, à des tiers ou à d’autres applications, Oracle Analytics favorise l’uniformité et l’exactitude à l’aide d’une vue unifiée des données, des mesures et des renseignements.

 

Délai plus court d’obtention de renseignements

Grâce à cette solution, les équipes du service des finances peuvent automatiquement trouver des modèles et des tendances au sein des données, effectuer une analyse des causes fondamentales et modéliser des scénarios possibles à l’aide de l’apprentissage automatique. Ils peuvent ainsi fournir aux cadres et aux autres secteurs d’activité des renseignements puissants en temps réel sur n’importe quel appareil et amorcer de nouveaux projets en quelques heures pour répondre aux besoins ponctuels.

Créez vos solutions financières sur Oracle Analytics.