Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

Oracle Fusion Analytics

Fusion Analytics est une famille d'applications analytiques pré-construites, cloud natives pour les applications Oracle Cloud, qui fournit aux utilisateurs professionnels des informations prêtes à l'emploi pour améliorer la prise de décision. Sans avoir à coder, les équipes RH, financières, d'approvisionnement et d'opérations peuvent enrichir leurs analyses à l'aide du machine learning intégré et d'autres données provenant d'autres sources autres que les applications Oracle Cloud. L'étendue et la profondeur uniques des fonctionnalités d'application et d'analyse combinées d'Oracle permettent aux entreprises d'unifier les analyses et de fournir une vue unique et commune des performances dans l'ensemble des services.

Vignette infographique - Découvrez cinq façons dont l'analyse peut unifier l'ensemble de votre entreprise Blocage de silos de données ? Vous voulez obtenir une vision globale des performances de l'entreprise ?

Découvrez cinq façons dont l'analytique peut unifier l'ensemble de votre entreprise.

Produits Fusion Analytics

Découvrir les facteurs sous-jacents pour améliorer les performances financières

Améliorer l'utilisation du fonds de roulement, contrôlez mieux les dépenses de l'entreprise et découvrir les facteurs sous-jacents de la rentabilité grâce à une solution analytique préconstruite pour Oracle Cloud ERP. Explorer des analyses sophistiquées couvrant des sujets tels que le grand livre, les comptes clients, les comptes fournisseurs, les dépenses, les frais des employés et les achats.

ERP Analytics - Présentation
  • Grand livre général
  • Comptes débiteurs
  • Comptes fournisseurs
  • Immobilisations
  • Achats
  • Dépenses
  • Notes de frais des collaborateurs
  • Projets

Informations sur le personnel prêtes à l'emploi

Améliorer les décisions relatives à la diversité, à l'attrition et à la fidélisation des colaborateurs, à l'acquisition de talents, à la rémunération, aux performances, aux compétences, à la mobilité interne, etc. grâce à une solution d'analyse préconstruite pour Oracle Cloud HCM.

HCM Analytics - Présentation
  • Workforce Management
  • Recrutement des talents
  • Profils de talent et compétences
  • Diversité et intégration
  • Mobilité professionnelle
  • Conservation et rotation
  • Gestion des performances
  • Rémunération

Améliorer l’efficacité de la supply chain

Découvrez les facteurs sous-jacents afin d'améliorer l'efficacité opérationnelle, de réduire les coûts et de garantir la satisfaction des clients grâce à une solution d'analyse préconstruite pour Oracle Cloud SCM. Les professionnels de la supply chain peuvent enrichir leurs analyses sans code à l'aide du machine learning intégré et de données supplémentaires provenant d'autres sources au-delà d'Oracle Cloud SCM.

SCM Analytics - Présentation
  • Gestion des commandes
  • Stocks
  • Achats
  • Dépenses

Des capacités pour renforcer votre votre entreprise

Oracle Fusion Analytics est conçu pour être opérationnel rapidement. En unifiant toutes les données d'Oracle Cloud Application, il fournit une vue unique et commune des performances dans tous les départements - sans codage nécessaire.

Cliquez pour développer chaque domaine de capacité pour en savoir plus.

Préconçu pour un démarrage rapide
Des indicateurs clés de performance, des mesures et des tableaux de bord prêts à l'emploi et conformes aux meilleures pratiques

Évaluer et suivre rapidement les performances de l'entreprise grâce à plus de 1 000 indicateurs clés de performance (KPI), mesures, tableaux de bord et rapports prêts à l'emploi et fondés sur les données sources des applications Oracle Cloud (ERP, HCM et SCM).

Modèle de données et pipeline prédéfinis pour les applications Oracle Cloud

Éliminer les tâches de conception, de déploiement et d'intégration chronophages en utilisant l'intégration native prédéfinie avec les applications Oracle Cloud et un modèle de données prédéfini pour réduire les erreurs de cohérence des données.

Sécurité héritée basée sur les rôles d'applications Oracle Cloud pour protéger vos informations

Contrôler et sécuriser l'accès aux données en fonction des autorisations et des contrôles spécifiques aux rôles qui sont importés d'applications Oracle Cloud. Éliminer le besoin de configuration manuelle et garantir une utilisation personnalisée.

Mises à jour automatiques cohérentes avec les mises à jour des applications Oracle Cloud

Oracle Fusion Analytics reste à jour lorsque l'application Oracle Cloud source est mise à niveau avec de nouvelles versions. Il n'est plus nécessaire de procéder à des mises à niveau et à une synchronisation manuelles, car toutes les extensions personnalisées sont préservées lors des mises à niveau.

prebuilt-faster-start
Fonctionnalités transversales et unifiées
Éliminer les cloisonnements avec un seul modèle de données analytiques

Exploiter un modèle de données unique et extensible pour les analyses dans les applications Oracle Cloud ERP, Oracle Cloud HCM et Oracle Cloud SCM.
En savoir plus sur le modèle de données unifié.

Gagner en visibilité sur l'ensemble de votre activité

Surveiller les performances de l'entreprise dans différents services à l'aide d'indicateurs clés de performance prédéfinis dans une vue unifiée du tableau de bord.
Découvrir la démonstration en matière d'analyses financières et RH (2:17)

Faciliter la collaboration pour une meilleure prise de décision

Aider tous les services à collaborer plus efficacement. Grâce à une vue commune des données, les équipes peuvent comprendre l'impact sur l'entreprise des décisions et prendre des mesures coordonnées.

Fonctionnalités transversales
Extensible et personnalisable
Créer des visualisations et des rapports personnalisés à l'aide d'outils en libre accès

Utiliser toutes vos données pour raconter une histoire cohérente en faisant glisser et en déposant des objets pertinents à partir des domaines d'activité des données d'application Oracle Cloud ou de toute source de données disponible.
En savoir plus sur la personnalisation

Étendre les analyses avec des sources de données supplémentaires

Intégrer facilement diverses sources de données dans vos analyses grâce à plus de 50 connecteurs natifs en libre accès permettant d'accéder à d'autres sources de données Oracle et non Oracle.
Explorer les fonctionnalités d'extensibilité des données

Prendre en charge une source unique d'informations fiables pour toutes vos données

Charger des sources de données supplémentaires dans le même référentiel de données que vos données d'applications Oracle Cloud pour régir et organiser toutes vos données ensemble.
Lire le témoignage unifié

Évolutif
Le machine learning pour tous
Découvrez des informations grâce au machine learning pouvant être expliqué

Examiner n'importe quel ensemble de données pour identifier rapidement des facteurs déterminants pour votre activité et toute anomalie au niveau des données, en quelques clics et sans codage. Lancer de nouvelles analyses plus approfondies de vos données grâce à des visualisations automatiques.
Voir le machine learning en action (3:07)

Appliquer facilement des analyses avancées prédéfinies en quelques clics

Accéder à des algorithmes tels que les prévisions, les valeurs aberrantes, le clustering, les lignes de roulement, l'analyse des sentiments, l'analyse des graphiques et l'analyse d'affinité pour découvrir les informations cachées dans vos données.

Commencer rapidement avec les fonctions de modélisation prédictive prédéfinies

Créer et entraîner des modèles pour prévoir une valeur cible ou identifier des classes d'enregistrements, sans codage requis.

Exécuter des modèles plus avancés grâce à une plateforme conçue pour les data scientists

Les data scientists peuvent utiliser Oracle Machine Learning, une plateforme de science des données d'entreprise incluse avec Fusion Analytics, pour exécuter des modèles de machine learning dans la base de données où résident les données. Cette plateforme inclut plus de trente algorithmes ML pour fournir un ML automatisé, sans code et des interfaces naturelles aux langages SQL, R et Python.

Apprentissage automatique
Expérience utilisateur intuitive
Créer des tableaux de bord personnalisés en fonction de vos besoins

Personnaliser l'expérience utilisateur en sélectionnant des indicateurs clés de performance (KPI) dans la bibliothèque des KPI à ajouter aux tableaux de bord, en définissant des seuils d'alerte et des notifications pour cibler des objectifs et en filtrant le contexte.

Obtenir des réponses en déplacement grâce à des analyses vocales

Poser des questions en langage naturel avec une expérience simple, semblable à une recherche, utilisant du texte ou de la voix, et obtenir des réponses visuelles ou des textes explicatifs des résultats. L'application mobile utilise le traitement du langage naturel qui prend en charge 28 langues différentes.
Voir la démonstration d'analyse par la voix (2:20)

Générer des textes explicatifs

Fusion Analytics peut générer des textes explicatifs expliquant les résultats de toute interrogation ou visualisation à l'aide de fonctions de génération de langage naturel.
Explorer les capacités du langage naturel

Expérience utilisateur intuitive

Nous avons choisi Oracle Fusion Analytics, car il fournit un référentiel de données centralisé pour nos données de l'écosystème Oracle, avec des KPI intégrés, un ML et des fonctionnalités d'IA.

Tom Cullen, directeur informatique, Corsair


Oracle Fusion Analytics - Témoignages clients

Des clients issus d'un large éventail de secteurs utilisent Oracle Fusion Analytics.

6 janvier 2022

Quel est le coût de vos données ERP et HCM déconnectées ?

Stephanie Foster, directrice principale, Cross SaaS et Industry Product Marketing

Saviez-vous qu'une récente enquête de la Harvard Business Review a révélé que 86 % des personnes interrogées ont déclaré que les données cloisonnées empêchaient leurs directeurs financiers, leurs directeurs des ressources humaines et leurs directeurs des systèmes d'information de prendre des décisions éclairées en matière de ressources humaines ? Et une étude du HR Research Institute montre que seulement 21 % des entreprises interrogées ont la capacité de combiner les données RH avec des données non RH, telles que les données financières ou opérationnelles ; et parmi celles-ci, près de 50 % ont à peine utilisé l'intégration [des données]. La même étude conclut que les entreprises font rarement un usage élevé ou très élevé de l'analyse prédictive.

Lire l’article complet

Les éléments suivants peuvent également vous intéresser :

Étendre Oracle Fusion Analytics avec Data Lakehouse
Ventana Research : Donner plus de pouvoir aux secteurs d'activité grâce aux applications d'analyse packagées
Podcast : La valeur des analyses interfonctionnelles (partie 1)
En savoir plus sur la suite complète d'applications cloud conçues pour fonctionner ensemble

Introduction à Fusion Analytics


Présentation de Fusion Analytics

Découvrez Oracle Fusion Analytics par vous-même.


Découvrir les fonctionnalités d'Oracle Fusion Analytics

Obtenir une vue d'ensemble des capacités d'Oracle Fusion Analytics.


Demander une démonstration en direct

Faites une visite guidée avec l'un de nos experts.


Suivez-nous @OracleAnalytics

Découvrez les dernières actualités d'Oracle Analytics, les événements et les ressources communautaires.