Oracle Compute Cloud@Customer est une plateforme cloud distribuée entièrement gérée à l'échelle du rack qui vous permet d'utiliser Oracle Cloud Infrastructure (OCI) Compute où que vous soyez. Géré à distance par Oracle, il permet aux clients de bénéficier des avantages de l'automatisation et de l'économie du cloud tout en répondant aux exigences de résidence des données en contrôlant où leurs données sont stockées et traitées.
Avec Oracle Compute Cloud@Customer, les clients peuvent :
Configurations de base |
---|
Système de base avec jusqu'à 552 OCPU, 6,7 To de mémoire et 150 To de stockage utilisable |
Système de base avec jusqu'à 1 104 OCPU, 13,3 To de mémoire et 150 To de stockage utilisable |
Système de base avec jusqu'à 1 656 OCPU, 20,0 To de mémoire et 150 To de stockage utilisable |
Système de base avec jusqu'à 2 208 OCPU, 26,8 To de mémoire et 150 To de stockage utilisable |
Options d'extension |
---|
Stockage équilibré prenant en charge jusqu'à 175 To de stockage utilisable |
Stockage performant prenant en charge jusqu'à 60 To de stockage utilisable |
Calcul E5 avec jusqu'à 552 OCPU et 6,7 To de mémoire |
Oracle Compute Cloud@Customer prend en charge OCI Compute avec des formes de machine virtuelle flexibles. Chaque machine virtuelle prend en charge de 1 à 96 OCPU et de 1 à 64 Go de mémoire par OCPU, avec un maximum de 960 Go de mémoire par machine virtuelle. Pour plus de détails sur les systèmes d'exploitation invités pris en charge, reportez-vous à la documentation du produit.
Oracle Compute Cloud@Customer prend en charge les services de stockage de blocs, d'objets et de fichiers sur des plateaux de stockage à haute capacité et le stockage de blocs sur des plateaux de stockage à haute performance.
Oracle Compute Cloud@Customer prend en charge les mêmes structures réseau qu'OCI, notamment les réseaux cloud virtuels, les sous-réseaux, les passerelles, les listes de sécurité, les tables de routage, etc.
Les tarifs non contractuels avec des traductions en devise locale pour l'infrastructure Oracle Compute Cloud@Customer sont disponibles sur la page Web du produit. Les prix des services OCI exécutés sur Oracle Compute Cloud@Customer sont disponibles sur notre page Web destinée à la grille tarifaire.
Pour obtenir un devis officiel, contactez les commerciaux Oracle.
La tarification d'Oracle Compute Cloud@Customer comporte deux composants : les coûts mensuels d'infrastructure dédiée et les coûts de service basés sur la consommation. Pour les coûts d'infrastructure dédiée, les clients paient un tarif d'abonnement mensuel fixe en fonction de la configuration sélectionnée pour la durée de leur abonnement à l'infrastructure. Pour les services basés sur la consommation, les clients se voient facturer une tarification équivalente à OCI en fonction de leur consommation des services mesurés. Compute Cloud@Customer prend également en charge le modèle Universal Credit avec les tarifications de Licence incluse et Utilisation de votre propre licence (BYOL) pour les services mesurés. Pour plus d'informations, consultez la page Web officielle d'Oracle Compute Cloud@Customer.
Oui. Oracle Compute Cloud@Customer prend en charge une connexion directe unique à une ou plusieurs plateformes Oracle Exadata Cloud@Customer ou Oracle Exadata Database Machine avec jusqu'à 800 Go/s de bande passante dédiée. En exécutant la couche d'applications ou de middleware sur Compute Cloud@Customer et la couche de base de données sur Exadata Cloud@Customer ou Exadata Database Machine, les clients peuvent bénéficier de la latence la plus faible et de la connectivité la plus performante.
Oracle Compute Cloud@Customer est hautement évolutif, avec un redimensionnement du calcul de 552 OCPU à 6 624 OCPU et un redimensionnement du stockage de 150 To à 3,4 Po. Le calcul et le stockage peuvent être mis à l'échelle indépendamment l'un de l'autre.
Reportez-vous à la fiche technique pour en savoir plus sur Oracle Compute Cloud@Customer.