Nous sommes désolés. Impossible de trouver une correspondance pour votre recherche.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.

L'expérience est la clé d'un bon partenariat : le programme Oracle@Oracle pour les éditeurs de logiciels indépendants

Profitez de notre expérience de migration

Le passage au cloud est un changement majeur, surtout pour les éditeurs de logiciels indépendants qui exécutent leur propre data center et leur environnement hébergé. Heureusement, Oracle a déjà effectué la transition lui-même. Que vous passiez d'un environnement sur site vers le cloud (ou d'un fournisseur de cloud à un autre), nous disposons de nombreuses bonnes pratiques, de leçons tirées de l'expérience et des résultats à partager, qui ont transformé notre activité et continuent de la transformer.

Le programme Oracle@Oracle est notre façon de partager cette histoire. Il englobe notre expérience de la migration de plus de 60 applications SaaS vers Oracle Cloud Infrastructure (OCI). Ces applications prennent en charge les principales fonctions d'entreprise sur huit secteurs verticaux et plus de 199 000 clients dans le monde entier. Notre expérience client nous a montré que bon nombre des défis rencontrés par nos propres équipes (et les solutions que nous avons mises en œuvre en conséquence) sont susceptibles d'être pertinents et utiles pour vous lors de la migration vers un modèle cloud.

Comme dans de nombreuses entreprises, Oracle utilisait un large éventail d'architectures de produits sur site, de modèles de prestation de clients et de composants de plateforme, le tout réparti sur une multitude d'environnements d'hébergement et de data centers colocalisés. L'innovation était ralentie, les cycles de mise à niveau et d'adoption étaient allongés et des contraintes technologiques auraient pu être évitées. Dans le cadre de la transformation Oracle@Oracle, nous avons simplifié notre infrastructure, à l'aide d'OCI et augmenté le rythme auquel nous pouvons innover, proposer des solutions et servir nos clients.

Résultat

Les efforts de migration de nos unités opérationnelles à travers le monde nous ont déjà permis d'obtenir des avantages significatifs en terme d'économie et d'efficacité. Ces principaux résultats comprennent :

  • Une réduction des dépenses tierces en passant de 28 à 10 fournisseurs de logiciels, ce qui se traduit par une diminution de 42 % des dépenses liées aux licences tierces
  • Une réduction de 80 % des dépenses d'investissement dans l'infrastructure de CapEx
  • Une durée de cycle plus rapide, comprenant une réduction de 98 % du temps de provisionnement, une diminution de 98,8 % de la maintenance planifiée et une réduction de 97,5 % du temps nécessaire à la réalisation des mises à niveau.
  • Une réduction de 64 % des dépenses d'infrastructure

Nos résultats ne s'arrêtent pas là. Les avantages de la migration cloud d'Oracle, ainsi que nos initiatives de transformation de l'entreprise qui tirent parti des applications Oracle Cloud, couvrent l'intégralité de notre activité.

  • Infrastructure : Disponibilité à 99,99 % pour notre portefeuille d'applications, avec 30 % d'économies et des performances 2 à 10 fois plus élevées
  • Finance : Clôture des comptes et déclaration des revenus en moins de 10 jours
  • Ressources humaines : Réduction de 70 % de la durée du cycle d'évaluation des talents
  • Chaîne d'approvisionnement : Cycle de planification de la chaîne d'approvisionnement réduit de 1 semaine à 48 heures, soit une amélioration de 71 %
  • Expérience client : Réduction du délai de campagne de 4 semaines à 5 jours, soit une amélioration de 82 %
  • Durabilité : 99,4 % de l'équipement mis hors service collecté chez Oracle a été réutilisé ou recyclé au cours de l'exercice fiscal 2019.
Manuel de stratégie pour les éditeurs de logiciel indépendants Oracle@Oracle

Manuel stratégique

Découvrez comment les éditeurs de logiciels indépendants peuvent tirer parti de notre propre expérience en matière de migration

Notre manuel de stratégie sur le SaaS destiné aux éditeurs de logiciel indépendants fournit des conseils en termes de bonnes pratiques et d'expérience tirée de la migration vers OCI de plus de 60 applications sectorielles par Oracle, concernant plus de 190 000 clients.

Découvrez les cinq principaux défis auxquels nous avons été confrontés tout au long de notre transformation, les résultats qui font évoluer notre activité et une architecture de référence pour commencer.

Partenariat avec des éditeurs de logiciels indépendants

Le programme Oracle@Oracle permet aux partenaires éditeurs de logiciels indépendants de bénéficier d'un témoignage direct avec les dirigeants d'Oracle responsables de la migration de nos applications d'entreprise NetSuite, Fusion, sectorielles et internes vers OCI. Grâce à des interactions personnalisées entre pairs, vous apprendrez quels ont été les principaux défis que nous avons rencontrés et vous aurez accès à des informations et aux bonnes pratiques nécessaires pour exécuter des applications SaaS sur OCI.

Les partenaires éditeurs de logiciels indépendants qui migrent vers OCI nous disent en permanence comment le partenariat avec Oracle a fait progresser leur activité. Ils bénéficient d'un plus faible coût total de possession, de performances plus élevées et d'un niveau d'engagement de commercialisation inattendu. Le programme Oracle@Oracle pour les éditeurs de logiciels indépendants fournit un autre avantage particulièrement important : celui de recevoir un témoignage direct des dirigeants d'Oracle ayant eux-mêmes connu la migration d'Oracle vers OCI.

David Hicks, Vice-Président pour l'écosystème mondial des éditeurs de logiciels indépendants chez Oracle


Rencontrez votre homologue chez Oracle

Demandez une réunion virtuelle avec le cadre qui occupe les mêmes fonctions que vous chez Oracle.

Planifier un appel


Découvrez pourquoi les éditeurs de logiciels indépendants choisissent Oracle Cloud Infrastructure

Visiter la page Oracle PartnerNetwork ISV


Nous contacter

Vous aimeriez en savoir plus ? Un de nos experts peut répondre à vos questions.