Oracle Managed Security Services

Les services de sécurité gérés par Oracle offrent une suite de services pour vous aider à renforcer la posture de sécurité de votre environnement informatique. Elles font partie du portefeuille des services Oracle Customer Success Services (CSS). Oracle fournit une sécurité intégrée avec plusieurs couches de défense sur l'ensemble de la pile technologique on-premises et dans le cloud. Nos ingénieurs de sécurité expérimentés possèdent les compétences et les outils nécessaires pour évaluer vos exigences de sécurité spécifiques, identifier les lacunes, élaborer un plan pour les combler et fournir des conseils pour aider à réduire les risques.

Oracle Managed Security Services
  • Évaluer les menaces de sécurité

    Les entreprises peuvent se sentir dépassées par les enjeux de cybersécurité et la nécessité de rester à jour sur les tâches de prévention importantes. CSS évalue votre posture de sécurité et analyse régulièrement votre environnement pour identifier les erreurs de configuration et les vulnérabilités cachées.

  • Protéger les données sensibles

    Alors que les entreprises lancent de nouvelles applications et initiatives numériques, elles doivent protéger un volume croissant de ressources de données critiques hébergées dans des environnements interconnectés. CSS permet d'implémenter et de maintenir les bonnes pratiques de configuration de la sécurité afin de protéger vos données.

  • Gérer les identités et l'accès

    Les entreprises doivent se protéger contre le vol d'informations d'identification et permettre une expérience de connexion unique (SSO) fluide avec l'authentification multifacteur pour tous leurs utilisateurs. CSS permet de simplifier la gestion des identifiants et d'augmenter les contrôles d'accès entre les applications.

Logo Vodafone

« En collaboration avec Oracle, nous modernisons des milliers de workloads de base de données on-premises et d'applications associées en utilisant une région cloud on-premises sécurisée et complète, et réduisons nos coûts. »

Scott Petty Directeur des systèmes numériques et d'information chez Vodafone

Pourquoi choisir Oracle Managed Security Services ?

  • Réduction des risques

    Réduisez les risques de violations de données et de vols d'identifiants utilisateur grâce à l'implémentation rapide de contrôles de sécurité personnalisés sur l'ensemble de votre pile technologique Oracle.

  • Accélération de la détection des menaces

    Améliorez la visibilité des vulnérabilités et des risques grâce à des outils avancés, des rapports et des analyses périodiques de votre infrastructure et de vos applications Web.

  • Sécurité complexe à grande échelle

    Respectez rapidement les exigences de conformité en matière de sécurité grâce à une expertise et une gouvernance éprouvées en matière de sécurité.

  • Couverture complète

    Libérez vos équipes informatiques du fardeau des tâches de routine grâce à une gestion de la sécurité complète, avec notamment une surveillance et une création de rapport continues.

Lancez-vous avec Oracle Customer Success Services.

Découvrir Oracle Managed Security Services

  • Vulnérabilité et prévention des menaces

    Oracle Vulnerability Assessment Services fournit des analyses trimestrielles de votre infrastructure ou de vos applications Web pour vous aider à détecter les erreurs de configuration introduites par les événements de modification. Le service Oracle Managed Web Application Firewall (WAF) implémente Oracle Cloud Infrastructure WAF et surveille les alertes afin de protéger vos applications pour Internet contre les attaques. Oracle Managed Security Penetration Testing Service simule des attaques sur une application pour le Web afin de démontrer les vulnérabilités avant leur exploitation.

  • Sécurité et protection des données

    Oracle Database Security Risk Assessment permet d'identifier les vulnérabilités de configuration de la base de données et recommande des activités détaillées visant à réduire les risques. Oracle Advanced Data Security Service utilise Oracle Data Safe pour assurer une surveillance continue de la conformité de la sécurité et une gestion des audits. Avec Oracle Managed Database Security Services, vous bénéficiez de conseils d'experts et d'une gestion complète des solutions de sécurité Oracle Database qui vous aident à chiffrer vos données, à gérer les clés, à masquer les données de production dans les systèmes autres que de production, à mettre en place une séparation des tâches pour restreindre l'accès aux données et à signaler les activités suspectes dans les base de données.

  • Gestion des identités et des accès

    Les services Oracle Managed Identity and Access Management (IAM) vous aident à intégrer et à exécuter Oracle IAM en toute simplicité avec vos applications cible et vos services d'annuaire. Les fonctionnalités de gestion des modifications accélèrent l'intégration de nouvelles applications et vous aident à reconfigurer la synchronisation d'annuaire, les connexions d'authentification et l'authentification fédérée selon vos besoins. La configuration des rapports d'audit d'accès permet d'identifier des éventuelles tentatives malveillantes et d'appliquer le principe du moindre privilège. Répondez à vos exigences de sécurité spécifiques et offrez une expérience SSO unifiée à vos utilisateurs.

  • Gouvernance et conformité de la sécurité

    Oracle Security Account Manager est un conseiller en sécurité attitré qui comprend les normes de sécurité Oracle en accord avec vos exigences en matière de politiques et de réglementations. Oracle Managed Compliance Services vous aide à gérer votre environnement en fonction des exigences réglementaires et sectorielles, en fournissant régulièrement des analyses de sécurité, des conseils et une aide pour la documentation et la création de rapport. Les services de conformité CSS se concentrent sur les réglementations relatives à la Payment Card Industry (PCI), à la Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA) et à GxP pour assurer la conformité à certaines exigences de la FDA 21 CFR Part 11 des États-Unis et de l'annexe 11 de L'Union européenne

Oracle Managed Security Services permet de résoudre les problèmes

  • Une adoption précoce

    Adoptez les technologies émergentes et de nouvelles fonctionnalités rapidement sans exposer vos systèmes et processus à de nouvelles vulnérabilités de sécurité.

  • Des innovations malveillantes

    Faites évoluer en permanence vos mesures de cybersécurité pour protéger votre surface d'attaque contre des cyberattaques de plus en plus complexes.

  • Une pénurie des professionnels de la sécurité

    Répondez à des exigences croissantes en matière de cybersécurité et limitez l'envergure de votre équipe informatique en vous associant à des experts de la sécurité.

  • Une expérience utilisateur fluide

    Maintenez une sécurité stricte tout en offrant une expérience utilisateur fluide grâce à un accès rapide et une connexion unique fédérée entre les applications.

Ressources

Séminaires en ligne

Consultez nos webinaires à la demande contenant les points de vue d'experts Oracle.