
La première université jordanienne à adopter pleinement Oracle Cloud a réalisé une amélioration de ses performances de 40 % par rapport à ses anciens systèmes.
Jordanie | Éducation
«Oracle Cloud s’est révélé un atout inestimable pour renforcer l’efficacité globale et la résilience de nos opérations académiques et administratives. Il est devenu un élément essentiel de notre engagement à offrir à notre communauté universitaire un environnement numérique sécurisé, innovant et rentable.»
Zarqa University rencontrait des difficultés avec ses systèmes existants concernant les performances en périodes de pointe, l’évolutivité, des coûts de maintenance élevés, la sécurité et la complexité de systèmes tels que la finance et l’inscription des étudiants. Avec l’aide du partenaire ITCC, l’université a adopté Oracle Cloud Infrastructure (OCI). L’université a réalisé 60 % d’économies après la suppression des coûts matériels et des contrats de maintenance du data center. Les performances du système ont augmenté de 40 %, y compris pendant les périodes de pointe comme l’inscription des étudiants.OCI a aidé Zarqa à réduire les risques et a libéré le personnel de la contrainte d’être d’astreinte pour le support.