Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.

 

Questions fréquentes

Centre de développement Oracle .NET

Centre de développement Oracle .NET

La communauté de développement .NET d’Oracle compte plus de 800 000 membres. Rejoignez-nous pour améliorer vos compétences relatives à Oracle Database par le biais de tutoriels pas à pas, d’articles techniques, de livres blancs et de vidéos sur les produits .NET Core, .NET Framework, Visual Studio Code et Visual Studio.

Standardisés avec une optimisation d’entreprise

Expérience de développement native complète

Oracle Developer Tools for Visual Studio (ODT) est un module complémentaire qui permet de conserver toute la programmation Oracle .NET dans Visual Studio. Explorez et modifiez vos objets de schéma. Effectuez des comparaisons de schéma. Déboguez vos procédures stockées. Effectuez des installations en utilisant MSI ou NuGet. Tout est possible avec ODT.

Changements de code minimaux

Oracle Data Provider for .NET (ODP.NET) est optimisé pour utiliser toutes les fonctionnalités avancées de haute disponibilité, de performances et de sécurité d’Oracle Database tout en permettant aux développeurs un accès complet à .NET Core. et .NET Framework. ODP.NET propose des pilotes de code gérés à 100 % pour faciliter le déploiement vers le runtime .NET.

Utilisation gratuite

Le logiciel Oracle .NET peut être téléchargé gratuitement, utilisé gratuitement, déployé gratuitement et distribué gratuitement. En l’associant à Oracle Database Express Edition, créez et déployez une solution Oracle .NET complète pour un coût égal à zéro.

Conseils gratuits et formation tous les mois ! Abonnez-vous pour recevoir des rappels et plus d'Office Hours.

Vous avez une question ? Contactez-nous sur les réseaux sociaux