Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes
Oracle Data Provider for .NET

Oracle Data Provider for .NET

Oracle Data Provider for .NET (ODP.NET) offre un accès optimisé aux données ADO.NET à la base de données Oracle database. ODP.NET permet aux développeurs de tirer parti des fonctionnalités avancées de la base de données Oracle, notamment Real Application Clusters, du cache d’instructions à réglage automatique et du basculement de connexion rapide.

Il existe trois types de pilotes : ODP.NET, pilote géré ; ODP.NET, pilote non géré ; et ODP.NET Core. ODP.NET, le pilote géré, est un code .NET à 100 %. Les développeurs déploient un seul ensemble dans un pack de déploiement inférieur à 10 Mo. ODP.NET, le pilote non géré, contient plus de fonctionnalités que le pilote géré car il peut accéder aux fonctionnalités intégrées dans le client Oracle Database. ODP.NET Core est conçu pour les applications multiplate-forme .NET Core.

ODP.NET 19c prend en charge Entity Framework Core, .NET Framework 4.8, .NET Core 3.x et Easy Connect Plus.

Téléchargez ODP.NET dans le cadre d’ODAC ou téléchargez ODP.NET Core pour une prise en charge multiplateforme sous Linux et Windows. Découvrez-en davantage et téléchargez le cadre Oracle Entity Framework 3.1 beta.

Obtenez les détails

ODP.NET Core

Téléchargements, forum de discussion et exemple de code

Vidéo

YouTube - Oracle .NET

Oracle .NET - Heures de bureau - Webcasts mensuels en direct avec la gestion de produits Oracle