Découverte d'Oracle MICROS Workstation 8

Oracle MICROS Workstation 8 est le dernier-né de la gamme de solutions matérielles Oracle POS. Doté d'un écran tactile mince de 14 pouces et d'une finition de grande qualité, Workstation 8 offre un look moderne et sophistiqué et garantit la fiabilité attendue par les clients Oracle MICROS.

Spécifications techniques d’Oracle MICROS Workstation 8

Grâce à sa conception modulaire, les restaurateurs peuvent sélectionner la solution qui correspond le mieux aux normes de leur marque pour le personnel et l'expérience client. La configuration à profil bas est conçue pour éliminer la barrière entre le personnel et le client afin de faciliter le contact visuel direct et l'engagement. La configuration verticale comprend un support vertical avec un module d'extension périphérique et une base lestée, qui dissimule particulièrement bien les câbles, créant une configuration propre et épurée.

Les terminaux Workstation 8 offrent une solution sophistiquée conçue pour durer avec les fonctionnalités suivantes :


Affichage client

Workstation 8 propose une suite d'écrans client en option pour une expérience client fluide au comptoir.


Conception modulaire

Oracle MICROS Workstation 8 Series offre une connectivité minimale dans l'unité principale pour une utilisation autonome ou vous pouvez étendre la connectivité périphérique avec le module d'extension périphérique en option.


Processeurs puissants

Workstation 8 Series dispose d'un processeur Intel Celeron intégré à quatre cœurs et à hautes performances.


RAM

Workstation 8 Series comprend 8 Go de mémoire.


Stockage

Workstation 8 Series est disponible avec un SSD de 128 Go ou 256 Go.


Refroidissement sans ventilateur

Le système de refroidissement sans ventilateur réduit le risque de surchauffe et favorise un fonctionnement silencieux pour éliminer la circulation de poussière, d’agents pathogènes, de graisse et d’humidité dans l’ensemble du système.


Résistance aux chocs et aux vibrations

Nos systèmes sans ventilateur présentent également une résistance plus élevée aux chocs et aux vibrations, une consommation d’énergie réduite et une fiabilité globale accrue.


Systèmes d’exploitation

La gamme Workstation 8 fonctionne avec rapidité et facilité sur votre système d’exploitation Oracle Linux pour MICROS ou Windows 10 IoT Enterprise, au choix.


Afficher les spécifications

Écran large de 14 pouces, FHD, doté de la technologie tactile on-cell et d'un revêtement antireflet.


Résistance à la chaleur et à l’humidité

Conçu pour résister à des températures allant de 0 °C à 50 °C.


Conception verticale

La configuration verticale du support masque habilement le câblage pour une esthétique propre du comptoir.

Conception réfléchie et modulaire

Workstation 8 Series associe la forme à la fonction, avec plusieurs options de configuration pour répondre aux exigences des clients.

Profil bas

La conception mince et compacte du support profil bas permet un mode de transaction plus organique, donnant au personnel la possibilité d'accroître leur engagement avec les clients.

Conception verticale

La configuration verticale masque habilement le câblage pour une esthétique propre du comptoir, et le support mural offre aux opérateurs ayant un espace très limité une option intelligente et peu coûteuse.

La nouvelle solution Oracle Mobile Order and Pay permet aux restaurants de servir leurs clients, qu'ils soient à table ou attendent de collecter leur repas.

Amber Trendell, Directrice principale de la stratégie Oracle Food and Beverage

Les restaurants ont désormais la liberté de servir leurs clients de n'importe où grâce à la nouvelle solution mobile de commande et de paiement Oracle MICROS Simphony. Ainsi, qu'un client dîne, passe pour collecter son repas ou se prélasse au bord de la piscine, le point de vente et le dispositif de paiement du restaurant portable permettent aux serveurs de passer des commandes et de les demander en cuisine en quelques secondes. Lorsqu'il est temps de payer l'addition, les serveurs peuvent accepter plusieurs formes de paiement, y compris le paiement via les portefeuilles mobiles sans contact, ou passer en mode de paiement par les clients et permettre à ces derniers d'insérer ou de passer leur carte de paiement préférée.

Lire le post complet

Plus d'informations sur le blog

Voir tous les posts d’Oracle Food and Beverage