Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Avis et ressources d'analystes

Explorez un contenu d'analyste premium et découvrez pourquoi Oracle Financial Services est un leader du secteur d'activité.

Oracle est désigné comme un leader en matière de lutte contre le blanchiment d’argent et de connaissance du client dans les rapports de Quadrant Knowledge Solutions

Oracle a été reconnu comme un leader technologique pour sa capacité à intégrer des fonctionnalités nouvelles et innovantes dans ses solutions AML et KYC dans une optique pragmatique de création de valeur, d’adoption par les entreprises et d’évolutivité.

Oracle remporte cinq catégories dans le Chartis RiskTech100 2021 et continue de se classer parmi les 3 meilleurs fournisseurs technologiques du risque dans le monde

Pour la sixième année consécutive, Oracle figure toujours parmi les trois principaux fournisseurs dans le rapport Chartis RiskTech100, et a été reconnu vainqueur dans cinq catégories de solutions : technologie principale, intégrité et contrôle des données, crime financier - AML, IFRS 17 - Gestion des données et reporting, et Agrégation des données sur les risques et reporting.

Oracle Financial Services remporte le titre de meilleure solution en gestion des risques pour l’entreprise aux Regulation Asia Awards for Excellence 2020

Découvrez pourquoi Oracle a reçu le prix de la meilleure solution en gestion des risques pour l’entreprise.

Oracle est nommé vainqueur dans le Chartis RiskTech100 2021 pour la catégorie de solution Crime financier - Lutte contre le blanchiment d’argent (AML)

La gamme de produits de lutte contre le blanchiment d’argent d’Oracle a été évaluée selon les six catégories des critères d’évaluation de RiskTech100 : fonctionnalité, technologie centrale, stratégie, satisfaction client, présence sur le marché et innovation.

Oracle reconnu leader de catégorie par Chartis Research pour les solutions de conformité IFRS 17/LDTI

Oracle a gagné la distinction de leader de la catégorie pour ses solutions IFRS 17 et LDTI par Chartis Research, ce qui lui offre un classement élevé dans deux Quadrants® Chartis RiskTech pour les solutions de systèmes de comptabilité et les solutions de gestion des données et de reporting.

Oracle Financial Services remporte le titre de fournisseur de solutions IFRS 17 de l’année lors des Asia Risk Technology Awards 2020

Découvrez pourquoi Oracle Financial Services IFRS 17 Analyzer a été largement plébiscité par les assureurs et experts du secteur d’activité.

Oracle vainqueur dans le rapport Celent sur les systèmes d’administration de politique de santé

Oracle Health Insurance a été récompensé lors des prix Health Policy Administration Systems : 2020 XCelent Awards pour son offre du plus large éventail de fonctionnalités. Découvrez pourquoi Celent a nommé Oracle pour son traitement central et ses fonctionnalités de soutien.

Novarica Market Navigator : Life / Health / Annuity Policy Administration Systems 2020

Oracle a été nommé Fournisseur dominant par Novarica pour la catégorie Life/Health/Annuity Policy Administration Systems dans le rapport de juin 2020.

Oracle désigné leader dans le Magic Quadrant 2020 de Gartner dans les services bancaires essentiels pour le retail international

Pour la douzième fois, Oracle a été nommé leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour les services bancaires essentiels pour le retail international. Sur les six sociétés évaluées, Oracle a été reconnu en tant que leader pour l’exhaustivité de sa vision et sa capacité à opérer sur le marché.

Westpac remporte le prix Benchmark du meilleur projet financier, avec Oracle Customer Service Solution

La banque la plus ancienne dAustralie a obtenu le prix très convoité de iTnews Benchmark Award dans la finance grâce à son travail sur le graal des services bancaires modernes : une vue unique du client. Lisez la suite pour savoir comment Oracle participe au plus grand projet de transformation de Westpac.

Oracle reconnu en tant que leader dans le rapport Magic Quadrant de Gartner pour les systèmes d’assurance vie

Découvrez pourquoi Oracle a été nommé leader pour la septième fois dans le rapport Magic Quadrant pour les systèmes d’administration des politiques d’assurance vie, Amérique du Nord.

Arbuthnot Latham remporte le prix CITY A.M. Award, Banque de l’année 2019 avec Oracle Solutions

Découvrez plus d’informations sur le parcours de transformation digitale de la banque avec Oracle.

L’équipe Optipay dirigée par Oracle gagne le hackathon SIBOS 2019

La participation dOracle à l’équipe gagnante du hackathon au SIBOS 2019 à Londres a offert d’excellents résultats. Découvrez plus d’informations sur leur participation et leur expérience au cours de cet événement.

Oracle conserve les trois meilleures positions et remporte plusieurs prix au Chartis RiskTech100 2020

Oracle remains among the top three vendors in Chartis RiskTech100 2020 for the fifth consecutive year, while retaining awards in two categories : technologie centrale, contrôle et intégrité des données.

Oracle désigné leader dans le Magic Quadrant 2019 de Gartner dans les services bancaires pour le retail international

Oracle FLEXCUBE se démarque par sa capacité d’exécution et par l’exhaustivité de sa vision dans le Magic Quadrant de Gartner 2019 sur les services bancaires pour le retail international.

KeyBank gagne le prix Celent Model Bank 2019

KeyBank utilise Oracle Banking Platform pour intégrer l’innovation aux services bancaires digitaux. La transformation a permis de percevoir une augmentation de 17 % dans le nombre de clients KeyBank actifs digitalement.

Oracle reconnu leader dans les fournisseurs de solutions de services bancaires aux entreprises de bout en bout dans le monde pour 2019 par IDC

Dans l’IDC MarketScape publié récemment : Fournisseurs de solutions de services bancaires aux entreprises de bout en bout dans le monde pour 2019, Oracle a été nommé leader parmi les fournisseurs de solutions de services bancaires aux entreprises de bout en bout évalués.

Novarica Market Navigator : Life/Health/Annuity New Business and Underwriting Systems

La disruption digitale transforme le secteur d’activité de l’assurance vie en Amérique du Nord. Les assureurs doivent gérer les demandes du marché en évolution rapide. Nous vous invitons à lire cet extrait d’un rapport de Novarica Market Navigator qui inclut un profil d’Oracle.

Oracle et Equisoft se démarquent dans le rapport sur les déclarations en assurance vie du groupe Aite

Selon Aite, la solution Oracle/Equisoft se démarque grâce à ses fortes capacités d’offres de service client et d’analytique, ainsi que grâce à ses solides fonctions et fonctionnalités de produit. La solution Oracle/Equisoft a également été reconnue par Aite comme possédant les capacités analytiques les plus avancées parmi tous les fournisseurs étudiés.

Oracle reconnu en tant que leader de catégorie dans le Chartis RiskTech Quadrant® pour les systèmes de gestion des risques liés aux crimes financiers 2017

Chartis a évalué Oracle en tant que leader de catégorie dans son RiskTech Quadrant® pour les solutions de technologie de fraude d’entreprise, les solutions AML, les systèmes KYC, les solutions de contrôle des listes de surveillance et les systèmes de surveillance de trader. Oracle a reçu un rang élevé dans le rapport grâce à différentes fonctionnalités, comprenant la détection en temps réel, la gestion des alertes, la gestion du cycle de vie du client (CLM) et la technologie de filtrage.

Oracle est en tête dans cinq catégories et conserve la deuxième position dans le Chartis RiskTech100® 2019

Oracle a conservé la deuxième position dans le Chartis RiskTech100® 2019 pour la troisième année consécutive, tout en obtenant des prix dans cinq catégories : technologie centrale, contrôle et intégrité des données, intégration des risques et des finances, agrégation des données de risque et reporting, et catégorie du secteur d’activité des services bancaires.

Oracle reconnu en tant que leader de catégorie en 2020 dans le Chartis RiskTech Quadrant® pour les solutions AML et KYC

Oracle a été nommé leader de catégorie dans le Chartis RiskTech Quadrant® pour les solutions AML et KYC. Chartis a accordé un classement élevé aux solutions car Oracle a continué d’investir dans les analytiques avancées, les fonctionnalités de visualisation améliorées, les investigations améliorées, une couverture de partenaires plus étendue, et plus encore.

Oracle reconnu en tant que leader de catégorie dans le Chartis RiskTech Quadrant® pour la technologie de fraude en entreprise 2018

Oracle a conservé son leadership de catégorie dans le Chartis RiskTech Quadrant® pour les solutions de technologie de fraude en entreprise. Chartis a reconnu les capacités de détection des fraudes d’Oracle comme étant le principal point fort de la solution.

Rapport Ovum : Oracle ouvre une fenêtre vers la « Black Box » pour diriger le Machine Learning dans la lutte contre le blanchiment d’argent

« Les systèmes de Machine Learning « Black Box » ne sont généralement pas utilisés dans la lutte contre le blanchiment d’argent (AML), car ils n’indiquent pas la raison liée à la génération d’une alerte. Le but d’Oracle Financial Services Anti Money Laundering est de fournir cette réponse et d’apporter un soutien réglementaire pour les approches plus étendues basées sur le machine learning.

Rapport Ovum : Exploiter le Big Data pour la gestion des crimes financiers et de la conformité

Découvrez comment les techniques de Big Data transforment la gestion du crime financier et de la conformité en basculant vers des approches basées sur les risques et des responsabilités basées sur le chiffre d’affaires.