Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Actualités et opinions

5/07/19

Dans une récente interview accordée à Ronald van Loon, influenceur technologique, John Barcus, vice-président Oracle des industries manufacturières, a expliqué comment des technologies telles que l’IA et la blockchain aident les entreprises à gérer d’énormes volumes de données IoT.

4/30/19

Dans Disrupter Daily, Bhagat Nainani (Oracle), vice-président du groupe IoT et du développement d’applications blockchain, explique comment la blockchain affecte la gestion de la Supply Chain, y compris les possibilités offertes par les technologies émergentes.

4/2/19

En utilisant des capteurs connectés via les technologies IoT et une plate-forme blockchain d’Oracle, Alpha Acid Brewing accroît la transparence sur la récolte et le transport de ses ingrédients.

3/19/19

Les entreprises se tournent de plus en plus vers la technologie des registres distribués de blockchain pour automatiser la surveillance des nombreux démarrages, arrêts et transferts de la Supply Chain et supprimer autant que possible le facteur humain de cette boucle décisionnelle.

1/28/19

Alors que les DSI entrent en 2019 dans une économie mondiale relativement forte, bien que volatile, ils devront faire la transition pour passer de l’équilibre des investissements des systèmes traditionnels à de nouvelles applications, capacités et technologies, essentiellement basées sur le cloud, tout en améliorant la sécurité, la fiabilité, et l’évolutivité.

1/17/19

Oracle a révélé la dernière version de sa Java Card, utilisée pour sécuriser des terminaux IoT tels que les smartwatches et autres matériels traitant de grandes quantités d’informations.

12/24/18

Atul Mahamuni, vice-président de l’IoT et d’Oracle Blockchain Applications Cloud, explique comment la technologie de la blockchain peut jouer un rôle important dans la protection des Supply Chains contre la contrefaçon et la fraude.

12/1/18

À Oracle OpenWorld, Rick Jewell, vice-président senior du développement d’applications de gestion de la supply chain chez Oracle, expose son point de vue sur le fossé grandissant des capacités entre les entreprises qui utilisent les technologies IoT de manière stratégique et celles qui ne le font pas.

11/30/18

Quatre entreprises de fabrication expliquent en détail comment les technologies émergentes d’Oracle les ont aidées à atteindre leurs objectifs 4.0 du secteur d’activité, notamment l’ERP cloud et l’IoT industriel.