Maintenant que jusqu’à 60 pour cent des budgets de TI sont consacrés aux opérations, les chefs de TI cherchent à simplifier leur infrastructure. Un environnement conçu pour l’informatique en nuage utilise des logiciels libres pour déployer des applications comme microservices, entreposant chaque partie dans son propre conteneur et orchestrant ces conteneurs de manière dynamique pour optimiser l’utilisation des ressources.
Oracle a l’environnement dont vous avez besoin pour adopter rapidement des pratiques de développement et de test conçues pour l’informatique en nuage. Oracle Linux Cloud Native Environment est une suite complète et organisée d’outils libres qui est intégrée, testée et soutenue par Oracle, ce qui vous permet de choisir parmi plusieurs options de déploiement en nuage ou sur place.
Les logiciels d’infrastructure d’Oracle sont à la base d’Oracle Cloud et des systèmes propriétaires; ils répondent aux besoins commerciaux les plus exigeants d’aujourd’hui, tout en accélérant la prestation de services en nuage.