Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Oracle WebLogic Server

Oracle WebLogic Server est un serveur d'applications robuste, performant et évolutif qui permet de créer et de déployer des applications d'entreprise Java EE et Jakarta EE. Il fournit une plate-forme d'exécution à des outils de gestion rapides pour des opérations efficaces et peu coûteuses.

Provisionnez rapidement un cluster WebLogic Server sur Oracle Cloud Infrastructure.

Découvrir WebLogic Server

WebLogic Server - Standard Edition

Gestion simplifiée pour le développement

Les programmes d'installation rapides fournissent une distribution légère et un choix flexible d'environnements de développement intégrés (IDE) pour le développement Java EE et Jakarta EE. L'intégration complète avec Java EE et la certification sur Java SE prennent en charge les dernières innovations des développeurs.

Amélioration des performances et de la fiabilité

Les optimisations de performances et les fonctionnalités d'autoréglage répondent aux niveaux de service avec moins de serveurs et de ressources à gérer, le tout à moindre coût. Prise en charge de Java EE 8, la dernière version de Java EE avec de nouvelles API pour les applications d'entreprise modernes. Servlet 4.0 inclut la prise en charge de HTTP/2, qui offre des performances applicatives améliorées et une compatibilité avec les applications Web existantes.

Puissantes fonctionnalités de gestion, de surveillance et d'évolutivité

Des outils de gestion, de diagnostic et d'automatisation intégrés renforcent l'efficacité opérationnelle et permettent de choisir l'emplacement de déploiement. Certifié pour fonctionner sur les conteneurs Docker et CRI-O, ainsi que sur Kubernetes, à la fois sur site et dans les Clouds publics.


WebLogic Server - Enterprise Edition

Oracle WebLogic Server Enterprise Edition Inclut tout Oracle WebLogic Server Standard Edition, ainsi qu'une technologie de clustering éprouvée, une gestion inter-domaine et des outils de diagnostic complets.

Réduction du délai de mise sur le marché

Avec WebLogic Server, le développement d'entreprise Java pour les environnements Cloud et de microservices n'a jamais été aussi rapide. La prise en charge intégrée de normes sectorielles et un puissant ensemble d'API raccourcissent le temps de développement, réduisent la complexité des applications et améliorent leurs performances.

Basculement automatisé

La mise en cluster permet une migration et un basculement transparents d’un serveur à un autre, garantissant ainsi le fonctionnement continu des services et des applications stratégiques.

Java Mission Control et Java Flight Recorder

Permettez aux utilisateurs d'enregistrer les événements Java Virtual Machine (JVM) avec un tampon en mémoire qui peut être conservé pour une analyse post-incident.


Oracle WebLogic Suite

Oracle WebLogic Suite assure la sécurité, la disponibilité et l'évolutivité pour répondre aux besoins les plus exigeants des entreprises. Serveur d'applications robuste, WebLogic excelle dans la gestion des transactions de base de données, la prise en charge de JMS et d'EJB, ainsi que dans le clustering tout-en-un.

WebLogic Suite comprend l'ensemble d'Oracle WebLogic Server Enterprise Edition, plus :

Oracle Coherence Enterprise Edition permet aux entreprises de faire évoluer de manière prévisible les applications professionnelles et grand public en assurant un accès rapide et fiable aux données fréquemment utilisées. En partitionnant automatiquement et dynamiquement les données en mémoire sur plusieurs serveurs, Oracle Coherence offre une disponibilité continue des données et une intégrité transactionnelle, même en cas de défaillance d'un serveur.

Active GridLink pour Oracle Real Application Clusters (Oracle RAC) et connectivité avec Oracle Database RAC et l'ensemble d'iAS Enterprise Edition.

Intégration en douceur

WebLogic Server est intégré aux produits et technologies Oracle, notamment aux applications Oracle Fusion Middleware et Oracle, ainsi qu'à un grand nombre des plateformes Cloud et des services SaaS sur Oracle Cloud. Cette solution assure des performances optimales, la flexibilité et la disponibilité des applications personnalisées développées sur Oracle WebLogic Server et avec le portefeuille de middleware, d'applications et de services Cloud Oracle d'Oracle.

Implémentation complète de Java EE et Jakarta EE

Testé et optimisé par Oracle pour fournir les meilleures performances et la meilleure base pour exécuter les applications Java, Oracle et autres applications d’entreprise.

Prise en charge d'Oracle RAC

Active GridLink pour Oracle RAC intègre Oracle WebLogic Server et Oracle RAC pour des performances et une fiabilité maximales.


WebLogic Server - Témoignages client

Logo Beeline
Logo CMIC
Logo Maritz
Logo Verizon
Logo CERN

Le CERN utilise Kubernetes pour réduire les délais de déploiement de WebLogic

Cas d’utilisation d'Oracle WebLogic Server

  • Moderniser les applications Java EE

    Avec WebLogic Server, déployez des outils qui fournissent une prise en charge de l’approvisionnement Docker tandis que l’opérateur fournit des capacités d’administration Kubernetes.

    Voir l’architecture

  • Exécutez les applications Java dans le Cloud

    Déplacez les applications Java sur site existantes vers le Cloud en utilisant Oracle WebLogic Server pour Oracle Cloud Infrastructure pour de meilleures performances à moindre coût.

  • Créer des microservices Java

    Helidon exploite les API MicroProfile basées sur des normes pour créer des applications Java innovantes et natives dans le Cloud en utilisant la programmation fonctionnelle.

30 mars 2020

Annonce d’Oracle WebLogic Server 14.1.1

Will Lyons, directeur principal, gestion des produits, Oracle

Oracle WebLogic Server 14.1.1 est une nouvelle version majeure, qui ajoute la prise en charge de Java Platform, Enterprise Edition (EE) 8 et Java SE 8 et 11. Elle est prise en charge sur site et dans le Cloud, y compris le support et l’outillage pour l’exécution d’Oracle WebLogic Server dans des conteneurs et Kubernetes, et la certification sur Oracle Cloud.

Lisez l’article complet

Produits associés

Oracle WebLogic pour OCI

UCM Oracle WebLogic Suite

BYOL Oracle WebLogic Suite

Oracle WebLogic Server - UCM Enterprise Edition

Démarrer


Démarrer

Mettre en service un exemple d'application Java


Apprendre

Premiers pas avec Oracle WebLogic Server pour Oracle Cloud Infrastructure


Découvrir

Migration de WebLogic Server vers Kubernetes sur OCI Workshop