Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.

Oracle Data Relationship Management

Oracle Data Relationship Management (DRM) est une solution de gestion du changement d’entreprise permettant de créer et de conserver une cohérence au sein des ressources de données de référence, malgré des modifications infinies nécessaires à la prise en charge des systèmes transactionnels et analytiques sous-jacents. À mesure que les entreprises se développent et évoluent, il devient essentiel de gérer les données de référence à travers les silos d’informations résultant de fusions et d’acquisitions, d’initiatives ministérielles ou de la prolifération des systèmes hérités. La cohérence, l’intégrité, la qualité et la précision des données en souffrent et plus personne ne fait confiance aux informations et aux analyses qui en découlent. Oracle DRM fournit la première solution de gestion des données principales indépendante des modèles de données du secteur, conçue pour permettre la gestion financière et analytique des données de référence dans des environnements commerciaux dynamiques en évolution rapide.

Découvrez la vaste sélection de solutions d’applications proposées par Oracle.

Oracle Data Relationship Management

MDM financier

Créez une vue d’entreprise du plan comptable, des centres de coûts et des entités juridiques afin d'administrer la gestion et la consolidation financières continues en fonction de définitions cohérentes des structures financières et de reporting dans les systèmes de comptabilité générale, de consolidation financière, de planification et de budgétisation.

MDM analytique

Créez une vue d’entreprise des dimensions analytiques, des structures de reporting, des mesures de performances et des attributs et hiérarchies associés à l’aide de la base indépendante des modèles de données d’Oracle DRM. Construisez des perspectives ministérielles qui portent sur l'intégrité référentielle et la cohérence avec des structures de données principales basées sur des validations et des règles métier qui appliquent les stratégies de gouvernance d'entreprise. Synchronisez les données principales avec les systèmes en aval, y compris les systèmes BI/EPM, les data warehouses et les data marts, pour obtenir des informations fiables.

Gouvernance des données

Grâce à la gouvernance des données, les organisations peuvent exercer un contrôle et une automatisation des processus métier sur les processus et les méthodes utilisés par leurs dépositaires de données pour gérer les modifications et corriger les ressources d'informations d'entreprise telles que les données principales, les dimensions d'entreprise, les hiérarchies, les relations, les attributs et les mappages associés. Oracle Data Relationship Governance (DRG) est une application métier entièrement configurable et collaborative qui automatise les workflows d’approbation des demandes de modification et de résolution des données entre les utilisateurs professionnels de première ligne, les experts en la matière, les autorités de signature et les gestionnaires de données à l’aide de processus métier automatisés et reproductibles afin de garantir la qualité des données, la conformité aux politiques, la collaboration entre les utilisateurs et la sensibilisation aux changements au sein de la communauté des entreprises.

Lancez-vous avec Oracle Cloud EPM


Demandez une démonstration en direct

Obtenez une démonstration en direct avec un expert Oracle Cloud EPM.


Tour d’horizon

Tour d’horizon de Cloud EPM.


Contacter l’équipe commerciale

Discutez d’Oracle Cloud EPM avec un membre de notre équipe.