Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Oracle Enterprise Data Management

S’adapter et réagir aux changements plus rapidement et plus efficacement en gérant vos données de référence, qu’il s’agisse de migrer une application vers le Cloud, de gérer les effets des fusions et acquisitions ou de rapprocher les différences de métadonnées entre les fonctions et les applications de l’entreprise.

Découvrir Oracle Enterprise Data Management (EDM).

Oracle Enterprise Data Management

Connecter des applications d’entreprise disparates

Se connecter facilement à l’aide d’adaptateurs d’application

Connecter les applications métier Oracle et non-Oracle à l’aide d’une application dédiée ou d’adaptateurs universels. Utiliser des assistants simples pour importer des applications.

Importer des dimensions

Importer des listes ou des hiérarchies à partir d’applications contributives. Gagner du temps sans avoir à valider les données à l’entrée, même avec des données sales.

Valider les points de vue

Améliorer la qualité des données au sein d’une application ou d’un domaine métier en validant des perspectives distinctes, appelées points de vue.

Synchroniser avec les API REST

Synchroniser les données d’entreprise en les intégrant aux applications à l’aide d’interfaces RESTful complètes, basées sur des normes.


Gérer les modifications des éléments de données de référence

Rationaliser les demandes

Créer ou modifier des données d’entreprise, des relations et des attributs existants avec des demandes dans une interface de panier d’achat facile à comprendre.

Valider immédiatement les données

Valider les nœuds et les hiérarchies pendant le processus de demande à l’aide de vérifications système configurables et de validations d’applications packagées ou personnalisées.

Visualiser l’impact des changements

Comprendre l’impact des changements avant de les valider en modélisant et en visualisant chaque demande de changement et les actions associées par rapport aux structures cibles.

Simplifier les soumissions

Garantir des soumissions cohérentes et un engagement par rapport aux points de vue cibles avec une seule demande de soumission de nouveaux éléments et de modifications des éléments existants.


Collaborer et co-créer en temps réel

Impliquer les co-auteurs

Renforcer une demande en invitant des collaborateurs selon les besoins. Les alertes permettent à tout le monde de rester synchronisé en informant les co-auteurs des changements.

Suivre l’activité avec les fils de conversation

Collaborer à l’aide de fils de conversation pour discuter des problèmes, communiquer des points de vue et partager des commentaires, que ce soit au niveau d’un élément ou d’une demande.

Marquer les participants

Accélérer la collaboration et attirer l’attention d’un collaborateur au besoin en utilisant des références @ pour identifier les participants et émettre des notifications par e-mail en temps réel.

Accorder des autorisations granulaires pour l’accès aux données

Maintenir la sécurité avec un accès granulaire basé sur les autorisations aux applications, aux dimensions et aux objets de données associés.

Rationaliser avec un flux de travail automatisé

Inviter les parties prenantes appropriées à participer au bon moment en exploitant un moteur intelligent qui combine la connaissance du contenu de la demande, les autorisations des utilisateurs, les approbateurs autorisés et le stade de la demande.

Rationaliser les différences entre les perspectives commerciales

Visualiser avec des comparaisons côte à côte

Comparer visuellement d’autres perspectives commerciales, listes ou hiérarchies, dans une mise en page côte à côte. Comprendre les problèmes tels que les relations ou les nœuds manquants ou les différences de propriétés en comparant les hiérarchies alternatives.

Utiliser le glisser-déposer pour apporter des modifications

Harmoniser les hiérarchies alternatives et rationaliser les différences à l’aide de modifications par glisser-déposer des points de vue dans et entre les applications. Créer une demande de modification ou remplir une demande de comparaison automatiquement en fonction des résultats de la comparaison.

Gagner du temps avec les abonnements

Utiliser les abonnements pour copier automatiquement les modifications apportées dans un contexte commercial vers une application en aval. Gagner du temps grâce à la soumission automatique des modifications qui ne nécessitent aucune intervention humaine.


Distribuer les modifications aux applications en aval

Exporter les dimensions

Fournir des dimensions et des mappages aux applications consommatrices. Intégration avec une ou plusieurs connexions pour les applications enregistrées ou téléchargement dans un fichier pour consommation dans les applications cibles.

Télécharger les points de vue

Collaborer, partager ou effectuer une maintenance hors ligne en téléchargeant n’importe quel point de vue dans un fichier du bureau. Effectuer des mises à jour en masse en rechargeant.

Automatiser les intégrations

Gagner du temps avec l’API REST complète ou l’utilitaire Oracle Cloud EPM Automate pour créer des scripts d’intégrations automatisées avec des applications consommatrices.

Fournir une piste d’audit

Assurer la transparence grâce à la possibilité de parcourir, filtrer et télécharger l’historique détaillé des modifications apportées aux demandes traitées. Configurer facilement l’accès pour les auditeurs externes.


Voir tous les cas clients

Gestion des données d’entreprise (Enterprise Data Management) - Cas clients

De nombreux clients dans des secteurs très variés utilisent Oracle EDM dans le cadre d’une stratégie de priorité aux données.

Logo Adventist Health
Logo Blue Cross Blue Shield of Michigan
Logo CareFirst
Logo CoreLogic
Logo Inspire
Logo Skyworks
Logo West
Logo Adventist Health

Découvrir comment Oracle Cloud donne à Adventist Health plus de temps pour les soins aux patients

Principaux cas d’utilisation de l’EDM

Principaux cas d’utilisation de l’EDM
26 février 2020

Comment maîtriser les données d’entreprise (Master Data) avec une solution Enterprise Performance Management (EPM) complète

Rahul Kamath, directeur principal, gestion des produits, Oracle / Emma Yu, directrice, marketing des produits Enterprise Performance Management, Oracle

Nous vivons à une époque d’innovation. Des entreprises comme Airbnb, Netflix, et bien d’autres témoignent de la manière dont les perturbations peuvent transformer les startups du marché en leaders en peu de temps. Les entreprises qui réussissent investissent dans une combinaison d’initiatives digitales, financières et de transformation commerciale.

Lire l’article complet

Ressources

Préparation

Découvrir les nouveautés de la dernière version d’Enterprise Data Management

Consulter le matériel de préparation pour découvrir les nouveautés de votre service EDM Cloud et planifier des mises à jour trimestrielles.

Documentation

Accéder à une bibliothèque de documentation

Le centre d’aide Oracle fournit des informations détaillées sur nos produits et services avec des solutions ciblées, des guides de démarrage et du contenu pour les cas d’utilisation avancés.

Communauté clients

Rejoindre une communauté de vos pairs

Cloud Customer Connect est la première communauté en ligne d’Oracle. Avec plus de 200 000 membres, elle est conçue pour promouvoir la collaboration entre pairs et le partage des meilleures pratiques, des mises à jour de produits et des commentaires.

Cloud Learning

Développer vos compétences Enterprise Data Management

Oracle University vous offre gratuitement une formation et une certification sur lesquelles vous pouvez compter pour assurer le succès de votre entreprise, toutes délivrées dans les formats de votre choix.

Contenu connexe

Produits On-Premise

Oracle Hyperion Planning, une solution de planification agile qui gère la planification, la budgétisation et les prévisions à l’échelle de l’entreprise, fournit un cadre de modélisation robuste pour aider les entreprises à élaborer des prévisions financières fiables et à produire un alignement rentable des entreprises.

Les ressources suivantes sont également susceptibles de vous intéresser :

Webcast

FACILE À UTILISER : Valeur, avantages et bonnes pratiques

Planification

Connecter réellement toute la planification

Consolidation financière et clôture

Accélérer votre clôture financière

Cloud ERP Financials

Rationaliser la comptabilité et les grands livres, et plus

Pour commencer


Demander une démo en direct

Découvrez notre solution avec l’un de nos experts.


Découvrir

Découvrez Oracle Cloud EPM par vous-même.


Contactez l’équipe commerciale

Parler d’Oracle Cloud EPM avec un membre de notre équipe.