Oracle Cloud for SAP

Le cloud public le plus étendu et le plus intégré du marché, Oracle Cloud offre des services de pointe pour l'infrastructure en tant que service (IaaS), avec des options de déploiement allant du cloud public à votre propre centre de données. En réduisant la complexité informatique, Oracle Cloud aide les entreprises à augmenter leur agilité, à stimuler l'innovation et à transformer leur entreprise.

  • Performances, disponibilité et sécurité extrêmes pour les applications SAP Business Suite

    Oracle collabore avec SAP pour certifier et prendre en charge les applications SAP NetWeaver sur Oracle Cloud Infrastructure (OCI), ce qui permet aux entreprises de déplacer plus facilement les applications SAP basées sur Oracle vers le cloud. Oracle Cloud permet aux clients d'exécuter les mêmes applications Oracle Database et SAP, en préservant leurs investissements existants, tout en réduisant les coûts et en améliorant l'agilité.

    Contrairement aux produits de fournisseurs cloud de première génération, Oracle Cloud est conçu de manière unique pour prendre en charge les workloads des entreprises. Il s'agit du seul cloud optimisé pour Oracle Database. Oracle Cloud Infrastructure est conçu pour fournir la prévisibilité, l'isolation, la sécurité, la gouvernance et la transparence des performances requises pour vos workloads SAP/entreprise.

  • Produits et fonctionnalités Oracle Cloud Infrastructure

    Oracle propose différentes formes et différents niveaux, bare metal et virtuel, de son infrastructure Oracle Cloud Infrastructure. Ces offres permettent à un plus grand nombre de clients de déployer des applications Oracle Database et d'y accéder dans le cloud, réalisant une performance, une sécurité et une disponibilité égales ou meilleures à celles de leurs systèmes on-premises. Vous obtiendrez des performances qui évoluent facilement.

    Oracle et SAP ont certifié SAP NetWeaver et SAP NetWeaver Business Warehouse pour exécuter les applications sur Oracle Cloud Infrastructure et Exadata Cloud Service. Les objets métier SAP basés sur la version 4.2 du SP de niveau 5 et supérieur sont également pris en charge. SAP Hybris est pris en charge sur Oracle Cloud, à condition que les exigences du portail d'aide SAP Hybris soient respectées.