Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :
Les serveurs SPARC d’Oracle offrent une performance, une sécurité et un temps de disponibilité élevés pour les bases de données et les charges de travail Java des clients. Les organisations réduisent le coût de modernisation de l’infrastructure UNIX avec des conceptions d’évolutivité et d’extensibilité qui comprennent le système d’exploitation Oracle Solaris et le logiciel de virtualisation sans frais supplémentaires. Les charges de travail des clients s’exécutent plus rapidement à l’aide de l’accélération intégrée d’Oracle Database et de Java, ce qui réduit le coût total de possession (CTP).
Le processeur SPARC M8 permet aux clients d’exécuter des applications Java avec un rendement record par cœur pour les opérations Java critiques, comme le montrent les tests de performance SPECjbb2015 réalisés par l’équipe d’ingénieurs d’Oracle.
La mémoire sécurisée au silicium et le chiffrement de bout en bout des données protègent les données des clients tout en maintenant une excellente performance.
Les optimisations matérielles pour Oracle Database et Java, comme Data Analytics Acceleration, permettent aux clients d’exécuter les applications Oracle plus rapidement et plus efficacement.
La garantie Oracle Solaris Binary Application Guarantee permet de s’assurer que les applications actuelles fonctionnent sans changement sur les nouveaux systèmes SPARC, ce qui simplifie les mises à niveau du système du client et réduit les risques.
Les serveurs SPARC d’Oracle prennent en charge jusqu’à 384 cœurs et 48 To de mémoire, ce qui permet aux clients de consolider efficacement les applications UNIX, réduisant ainsi la complexité des centres de données.
Une gamme complète de technologies de sécurité, y compris le chiffrement matériel de bout en bout, permet aux clients de réduire leurs risques en limitant les intrusions et les cyberattaques.
Les processeurs SPARC comprennent jusqu’à 16 algorithmes cryptographiques intégrés, ce qui permet au personnel de TI de fournir un chiffrement complet des données sans réduire le rendement des applications.
Les processeurs SPARC M8 et S7 réduisent les menaces dues aux logiciels malveillants en empêchant les opérations non valides sur les données d’application, éliminant ainsi les vulnérabilités liées aux dépassements de tampon.
Les blocs d’alimentation et les ventilateurs redondants et remplaçables à chaud permettent aux applications du client de continuer à fonctionner en cas de défaillance des composants et de réparations.
Les lecteurs de disques et les porte-cartes PCIe connectables à chaud, ainsi que les mises à niveau du système d’exploitation Solaris sur les systèmes en marche, réduisent les temps d’arrêt pour les applications UNIX des clients.
Les accélérateurs d’analyse de données accélèrent les interrogations dans la base de données Oracle en mémoire, permettant aux clients d’analyser rapidement les bases de données de traitement transactionnel en ligne.
Les cœurs de processeur SPARC sont conçus et optimisés pour les logiciels d’entreprise Java, ce qui permet aux entreprises d’exécuter des applications cruciales plus rapidement et avec moins de ressources, offrant la meilleure efficacité par cœur.
Le soutien matériel pour Oracle Number accélère les opérations d’Oracle Database avec des données en virgule flottante, permettant aux clients d’analyser les bases de données en mémoire en moins de temps.
Les fonctions de logiciels dans la silicone comme la mémoire sécurisée au silicium, augmentent la productivité des développeurs et la qualité des logiciels en détectant automatiquement les erreurs d’accès à la mémoire comme les dépassements de tampon.
Le meilleur système d’exploitation UNIX pour Oracle Database, Java et les charges de travail consolidées exigeantes améliore la productivité et l’efficacité des clients.
La garantie Oracle Solaris Binary Application Guarantee permet de s’assurer que les applications actuelles s’exécuteront avec les systèmes SPARC futurs
La protection contre les logiciels malveillants, du noyau à l’application, protège les données cruciales et protège les systèmes des clients contre les cyberattaques.
Des fonctionnalités d’observabilité approfondies permettent aux clients de dépanner en temps réel les systèmes et les applications.
La mise à jour à commande unique des installations Solaris complètes des clients réduit les charges de travail et les coûts des administrateurs de TI, tandis que les rapports de conformité à plusieurs nœuds permettent aux clients de gagner du temps et de l’argent.
Jusqu’à 256 cœurs et 8 To de mémoire réduisent la complexité du centre de données en augmentant l’efficacité de la consolidation pour les applications UNIX des clients.
L’option de deux partitions physiquement isolées dans un système SPARC M8-8 permet aux clients d’augmenter la disponibilité des applications sans augmenter la complexité du centre de données.
La virtualisation sans frais permet aux clients d’utiliser plus de 100 machines virtuelles par processeur, ce qui réduit la complexité et les coûts des centres de données.
La détection proactive des erreurs de mémoire et la récupération grâce à la fonction de réserve DIMM intégrée permet aux applications du client de fonctionner sans interruption en cas de défaillance de la mémoire.
Jusqu’à 76 To de stockage flash NMVe interne et 24 fentes PCIe 3.0 (x16) connectables à chaud accélèrent les charges de travail UNIX exigeantes pour les clients.
Les clients exécutent efficacement les applications UNIX avec des serveurs SPARC T8 à une, deux ou quatre connexions optimisés pour les charges de travail de taille différente.
Les systèmes économiques avec 128 à 32 cœurs de processeur, jusqu’à 4 To de mémoire et jusqu’à 51 To de stockage flash NVMe permettent aux clients de prendre en charge une vaste gamme de charges de travail UNIX à faible coût total de possession.
Plusieurs domaines logiques permettent aux clients d’affecter efficacement des ressources et d’augmenter la disponibilité des applications.
La virtualisation sans coûts et pratiquement sans frais généraux de système permet aux clients d’utiliser plus de 100 machines virtuelles par processeur, ce qui réduit considérablement la complexité et les coûts des centres de données.
Les serveurs compacts SPARC S7-2s avec 8 ou 16 cœurs de processeur haute performance, jusqu’à 1 To de mémoire et jusqu’à 25 To de stockage flash NVMe ou 9,6 To de stockage de disque dans un format de classe 1U permettent aux clients de minimiser le coût de déploiement de l’infrastructure UNIX.
Les serveurs SPARC S7-2L de classe 2U dotés de 16 cœurs de processeur haute performance, d’une mémoire allant jusqu’à 1 To et d’un stockage flash NVMe allant jusqu’à 25 To ou de 31 To de stockage sur disque permettent aux clients d’exécuter des charges de travail UNIX exigeantes pour les données, partout où cela est nécessaire.
L’efficacité centrale élevée et la bande passante de la mémoire permettent aux clients d’exécuter des applications rapidement, tandis que les accélérateurs intégrés pour l’analyse des données fournissent des capacités que l’on ne retrouve pas sur les systèmes x86.
Les solutions extensibles mises en œuvre avec les serveurs SPARC S7 augmentent la valeur pour le client grâce à une sécurité, une performance et une fiabilité élevées permises par les fonctions de logiciels dans la silicone que l’on ne retrouve pas dans les systèmes courants.
Le processeur SPARC64 XII de Fujitsu offre la performance la plus rapide par cœur au monde pour le traitement arithmétique, de sorte que les applications des clients fonctionnent plus rapidement que sur les autres plateformes UNIX.
Une architecture de blocs fonctionnels à grande échelle permet aux clients de répondre aux demandes courantes en matière de charge de travail UNIX et d’augmenter facilement les ressources pour répondre aux besoins futurs.
Jusqu’à 32 processeurs, 384 cœurs avec des fils de plus de 3 000 processeurs et 48 To de mémoire DDR4 permettent aux clients de réduire la complexité du centre de données en consolidant les charges de travail exigeantes.
L’activation par cœur permet aux clients de réduire le coût de prise en charge des charges de travail UNIX en ne payant que les cœurs de processeur qu’ils activent.
Les fonctions intégrées de fiabilité, de disponibilité et de facilité d’entretien, y compris les mécanismes de détection des erreurs et de récupération, assurent des opérations stables et maximisent le temps de disponibilité pour les applications cruciales des clients.
Les clients exécutent Oracle Database avec une performance élevée et une grande efficacité, car le logiciel sur puce accélère les fonctions clés de la base de données en mettant en œuvre des fonctions logicielles cruciales, comme l’arithmétique d’Oracle Number, dans le processeur.
La certification NEBS de niveau 3 et la conformité ETSI permettent aux clients d’offrir des solutions de communication de qualité fournisseur.
Le robuste format de classe 2U permet aux clients d’offrir un fonctionnement continu dans des conditions difficiles pour les télécommunications, ainsi que les environnements industriels et publics.
Les blocs d’alimentation CA ou CC redondants et remplaçables à chaud et les disques connectables à chaud réduisent les temps d’arrêt du système
Un ou deux processeurs SPARC S7 d’Oracle par serveur donnent aux entreprises le choix d’opter pour des solutions rentables.
Jusqu’à 9,6 To de stockage sur disque optimisent les charges de travail des clients avec une combinaison de haute performance et de faible coût.
Les serveurs SPARC d’Oracle offrent une haute performance et une grande disponibilité pour les charges de travail d’entreprise les plus exigeantes.
Les serveurs SPARC d’Oracle sont optimisés pour exécuter plus efficacement Oracle Database, les applications Java et les charges de travail d’entreprise, ce qui en fait la meilleure option pour les charges de travail UNIX.
Lire le document sur les témoignages de clients du serveur SPARC (PDF)
Les serveurs SPARC d’Oracle fournissent une plateforme rapide et sécurisée pour la consolidation des bases de données et des applications tout en maximisant le temps de disponibilité.
Oracle Solaris exécuté sur des serveurs SPARC d’Oracle offre une sécurité accrue grâce à des technologies intégrées qui aident les clients à prévenir la propagation de logiciels malveillants dans le centre de données.
Comprendre les caractéristiques de sécurité Solaris (en anglais)
Les systèmes SPARC S7 d’Oracle permettent aux clients de déployer des solutions extensibles grâce au rendement et à la sécurité des systèmes SPARC d’Oracle et au modèle de coût des serveurs x86 courants.
Communiquez avec un expert Oracle au sujet des serveurs SPARC d’Oracle.