Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Serveurs Oracle SPARC

Les serveurs Oracle SPARC offrent des performances, une sécurité et un temps de fonctionnement élevés pour les bases de données et les charges de travail Java des clients. Les entreprises réduisent le coût de la modernisation de l’infrastructure UNIX grâce à des conceptions de montée et de descente en charge qui incluent le système d’exploitation Oracle Solaris et le logiciel de virtualisation sans coût supplémentaire. Les charges de travail client s’exécutent plus rapidement grâce à l’accélération intégrée d’Oracle Database et de Java, ce qui se traduit par un coût total de possession (TCO) plus faible.

Caractéristiques du produit

La différence avec le serveur Oracle SPARC

Les cœurs hautes performances accélèrent les applications

Le processeur SPARC M8 permet aux clients d’exécuter des applications Java avec une performance par cœur record pour les opérations Java critiques, comme le montrent les tests d’évaluation SPECjbb2015 effectués par Oracle Engineering.

La sécurité intégrée protège les données

Silicon Secured Memory et le cryptage matériel de bout en bout des données sécurisent les données client tout en maintenant d’excellentes performances.

Les optimisations améliorent les performances du logiciel Oracle

Les optimisations matérielles pour Oracle Database et Java, telles que Data Analytics Acceleration, permettent aux clients d’exécuter les applications Oracle plus rapidement et plus efficacement.

La garantie de compatibilité binaire simplifie la modernisation

La garantie d’application binaire Oracle Solaris garantit que les applications actuelles fonctionneront sans changement sur les nouveaux systèmes SPARC, ce qui simplifie les mises à niveau des systèmes client et réduit les risques.

L’évolutivité réduit la complexité

Les serveurs Oracle SPARC prennent en charge jusqu’à 384 cœurs et 48 To de mémoire afin que les clients puissent consolider efficacement les applications UNIX, réduisant ainsi la complexité du datacenter.


Sécurité et haute disponibilité

La sécurité intégrée réduit les risques

Une suite complète de technologies de sécurité, y compris le chiffrement matériel de bout en bout, permet aux clients de réduire leurs risques en limitant les intrusions et les cyberattaques.

Les options de chiffrement augmentent la sécurité

Les processeurs SPARC incluent jusqu’à 16 algorithmes cryptographiques intégrés, ce qui permet au personnel informatique de fournir un cryptage complet des données sans réduire les performances des applications.

Silicon Secured Memory élimine les vulnérabilités

Les processeurs SPARC M8 et S7 réduisent les menaces de logiciels malveillants auxquelles les entreprises sont confrontées en empêchant les opérations non valides sur les données d’application, éliminant ainsi les vulnérabilités de débordement de tampon.

La redondance permet des opérations continues

Des alimentations et des ventilateurs redondants et remplaçables à chaud permettent aux applications client de continuer à fonctionner malgré les défaillances des composants et les opérations de réparation.

Le stockage enfichable à chaud réduit les temps d’arrêt

Les lecteurs de disque enfichables à chaud et les supports de carte PCIe, ainsi que les mises à jour du système d’exploitation Solaris sur les systèmes en cours, réduisent les temps d’arrêt des applications UNIX des clients.


Optimisations pour les logiciels Oracle

Les accélérateurs d’analyse accélèrent les interrogations

Les accélérateurs d’analyse de données accélèrent les requêtes Oracle Database In-Memory, ce qui permet aux clients d’analyser rapidement les bases de données OLTP.

Les applications Java s’exécutent plus rapidement

Les cœurs de processeur SPARC sont conçus et optimisés pour le logiciel d’entreprise Java, permettant aux entreprises d’exécuter des applications cruciales plus rapidement et avec moins de ressources, offrant la meilleure efficacité par cœur.

Le support natif d’Oracle Number accélère les applications

La prise en charge matérielle d’Oracle Number accélère les opérations Oracle Database impliquant des données en virgule flottante, ce qui permet aux clients d’analyser les bases de données en mémoire en moins de temps.

Software in Silicon accélère le développement

Les fonctionnalités Software in Silicon intégrées, telles que Silicon Secured Memory, augmentent la productivité des développeurs et la qualité des logiciels en détectant automatiquement les erreurs d’accès à la mémoire telles que les débordements de tampon.


Système d’exploitation Oracle Solaris

Leader du développement UNIX

Le meilleur système d’exploitation UNIX pour Oracle Database, Java et les charges de travail consolidées exigeantes améliore la productivité et l’efficacité client.

La garantie de compatibilité binaire prolonge la durée de vie des applications

La garantie d’application binaire Oracle Solaris garantit aux clients que les applications actuelles fonctionneront inchangées sur les nouveaux systèmes SPARC.

Une sécurité complète réduit les risques

La protection anti-malware, du kernel à l’application, protège les données cruciales et sécurise les systèmes client contre les cyberattaques.

L’observabilité simplifie le dépannage

Des capacités d’observabilité approfondie permettent aux clients de dépanner les systèmes et les applications en temps réel.

L’automatisation simplifie la gestion

La mise à jour à commande unique de l’ensemble des installations Solaris des clients réduit la charge de travail et les coûts des administrateurs informatiques, tandis que les rapports de conformité multi-nœuds permettent aux clients d’économiser du temps et de l’argent.


Serveur SPARC M8-8

La conception évolutive augmente l’efficacité

Jusqu’à 256 cœurs et 8 To de mémoire réduisent la complexité du datacenter en augmentant l’efficacité de la consolidation pour les applications UNIX des clients.

Les partitions isolées augmentent la disponibilité

L’option de deux partitions physiquement isolées dans un système SPARC M8-8 permet aux clients d’augmenter la disponibilité des applications sans augmenter la complexité du datacenter.

Une virtualisation efficace réduit les coûts

La virtualisation sans frais permet aux clients d’exécuter plus de 100 machines virtuelles par processeur, ce qui réduit la complexité et les coûts de datacenter.

L’économie de mémoire améliore la résilience

La détection et la récupération proactives des erreurs de mémoire avec la sauvegarde DIMM intégrée permettent aux applications client de fonctionner sans interruption en cas de panne de mémoire.

La conception à haut débit accélère les charges de travail

Jusqu’à 76 To de stockage flash NMVe interne et 24 emplacements PCIe 3.0 (x16) enfichables à chaud accélèrent les charges de travail UNIX gourmandes en données client.


Serveurs SPARC T8

L’évolutivité de l’architecture améliore l’efficacité

Les clients exécutent efficacement des applications UNIX avec des serveurs SPARC T8 à un, deux ou quatre sockets, optimisés pour des charges de travail de tailles différentes.

Des conceptions optimisées réduisent les coûts

Les systèmes rentables avec 32 à 128 cœurs de processeur, jusqu’à 4 To de mémoire et jusqu’à 51 To de stockage Flash NVMe permettent aux clients de prendre en charge une large gamme de charges de travail UNIX avec un faible coût total de possession.

Les domaines logiques augmentent la disponibilité

Plusieurs domaines logiques permettent aux clients d’allouer efficacement les ressources et d’augmenter la disponibilité des applications.

La virtualisation intégrée réduit les coûts

La virtualisation sans frais et sans surcharge du système permet aux clients d’exploiter plus de 100 machines virtuelles par processeur, ce qui réduit considérablement la complexité et les coûts du datacenter.


Serveurs SPARC S7

La conception compacte augmente l’efficacité

Les serveurs SPARC S7-2 compacts avec 8 ou 16 cœurs de processeur haute performance, jusqu’à 1 To de mémoire et jusqu’à 25 To de stockage flash NVMe ou 9,6 To de stockage sur disque dans un facteur de forme 1U permettent aux clients de minimiser le coût de déploiement de l’infrastructure UNIX.

La conception polyvalente prend en charge les applications gourmandes en données

Les serveurs SPARC S7-2L 2U avec 16 cœurs de processeur haute performance, jusqu’à 1 To de mémoire et jusqu’à 25 To de stockage flash NVMe ou 31 To de stockage sur disque permettent aux clients d’exécuter des charges de travail UNIX gourmandes en données partout où ils le souhaitent.

Le processeur SPARC S7 accélère les performances des applications

Une efficacité de cœur et une bande passante mémoire élevées permettent aux clients d’exécuter des applications rapidement, tandis que les accélérateurs intégrés pour l’analyse de données offrent des fonctionnalités introuvables sur les systèmes x86.

Les solutions évolutives augmentent la valeur client

Les solutions évolutives mises en œuvre avec les serveurs SPARC S7 augmentent la valeur client grâce à une sécurité, des performances et une fiabilité élevées en utilisant les fonctionnalités Software in Silicon introuvables dans les systèmes de base.


Serveurs Fujitsu SPARC M12 M10

Les performances extrêmes par cœur accélèrent les applications

Le processeur Fujitsu SPARC64 XII offre les performances par cœur les plus rapides au monde pour le traitement arithmétique, de sorte que les applications client s’exécutent plus rapidement que sur les autres plates-formes UNIX.

L’architecture modulaire augmente l’efficacité

Une architecture modulaire évolutive permet aux clients de répondre à la charge de travail actuelle d’UNIX et d’augmenter facilement les ressources pour répondre aux besoins futurs.

L’évolutivité simplifie la consolidation

Jusqu’à 32 processeurs, 384 cœurs avec plus de 3 000 threads de processeur et 48 To de mémoire DDR4 permettent aux clients de réduire la complexité de datacenter en consolidant les charges de travail exigeantes.

La capacité à la demande réduit les coûts

L’activation par cœur permet aux clients de réduire le coût de prise en charge des charges de travail UNIX en ne payant que pour les cœurs de processeur qu’ils activent.

La conception avancée augmente la disponibilité

Des fonctionnalités intégrées de fiabilité, de disponibilité et de facilité de maintenance, y compris des mécanismes de détection d’erreur et de récupération, garantissent des opérations stables, maximisant la disponibilité des applications client cruciales.

Le système sur puce accélère Oracle Database

Les clients exécutent Oracle Database avec des performances et une efficacité élevées car les capacités du système sur puce accélèrent les fonctions clés de la base de données en mettant en œuvre des fonctions logicielles clés, telles que l’arithmétique Oracle Number, dans le processeur.


Serveur Netra SPARC S7-2

Certification NEBS pour les communications

La certification NEBS niveau 3 et la conformité ETSI permettent aux clients de fournir des solutions de communication de niveau opérateur.

Format renforcé pour les besoins spécialisés du secteur d’activité

Un facteur de forme 2U robuste permet aux clients de fournir un fonctionnement continu dans des conditions difficiles pour les télécommunications, les environnements sectoriels intégrés et le secteur public.

La maintenance en ligne réduit les temps d’arrêt

Les alimentations CA ou CC redondantes et remplaçables à chaud et les disques enfichables à chaud réduisent les temps d’arrêt du système.

Le choix de la configuration réduit les coûts

1 ou 2 processeurs Oracle SPARC S7 par serveur avec jusqu’à 1 To de mémoire offrent aux entreprises un choix de configurations économiques.

Les options de stockage augmentent la flexibilité

Jusqu’à 9,6 To de stockage sur disque permet d’optimiser la charge de travail client en combinant hautes performances et faible coût.


Logo IS Nordic

IS Nordic utilise Oracle SPARC, Solaris et Oracle Database pour gérer son Cloud privé sécurisé


Cas d’utilisation des serveurs SPARC d’Oracle

Pour commencer


Contacter Oracle

Contactez un expert Oracle à propos des serveurs Oracle SPARC.