Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

 

Optimisez vos équipements pour vos besoins actuels tout en vous préparant aux défis de demain.

Les systèmes d’exploitation, de conteneurs et de virtualisation constituent les fondations d’une infrastructure informatique moderne. Oracle les associe au sein d’une seule offre intégrée : Oracle Linux. Fonctionnant sur votre choix de matériel — au sein de votre centre de données ou dans le cloud — Oracle Linux offre une fiabilité, une évolutivité, une sécurité et des performances pour les charges de travail d’entreprise exigeantes.

 

Bénéficiez de l’expérience d’entreprise d’Oracle

Optimiser

Éprouvée, testée et ajustée pour les charges de travail d’entreprise, Oracle Linux est adoptée par les développeurs Oracle à travers le monde. De plus, elle fait l’objet de services de support de la part d’experts qui englobent la pile technologique Oracle dans son intégralité. Tirez parti des modèles Oracle Linux pour déployer plus rapidement des applications d’entreprise. Utilisez des configurations prédéfinies et validées pour raccourcir les délais de déploiement des charges de travail critiques.

 

Appliquer des correctifs dynamiques

Sécurisée

Oracle Linux est la seule distribution de Linux qui prend en charge l’application de correctifs dynamique, n’entraînant pas d’interruption d’activité, dans l’espace du noyau et dans l’espace utilisateur. Cela signifie que vous pouvez appliquer des correctifs de sécurité immédiatement, sans impact sur votre environnement de production — et ce, sans redémarrage. À ce jour, plus d’un million de correctifs ont été fournis de cette façon via Ksplice.

 

Normaliser sur un système d’exploitation créé pour le cloud

Préparer

Optimisé pour les environnements de cloud hybride, Oracle Linux est utilisé dans les installations d’entreprise et les charges de travail cloud exécutant des milliards de transactions par jour. Les clients cloud utilisent Oracle Linux pour prendre en charge des millions de clients dans plus de 195 pays à travers le monde. Grâce à ses multiples choix de configuration, Oracle Linux vous aide à simplifier et à moderniser votre entreprise.

Infrastructure ouverte, prête pour le Cloud

Utilisé dans Oracle Cloud et les systèmes de production Oracle, Oracle Linux est un système d’exploitation éprouvé disponible dans le Cloud, sur site ou en tant que système embarqué.

 

Oracle Linux sur site

  • Simplifiez, modernisez et économisez votre infrastructure grâce à la distribution de Linux la plus complète et rentable du secteur. Bénéficiez des options de support les plus flexibles du secteur pour répondre aux besoins de votre entreprise.

    • L’application de correctifs aux noyaux et espaces utilisateurs dynamiques stimulent la sécurité et la disponibilité
    • Les outils et technologies intégrés simplifient les déploiements d’infrastructures
    • La technologie de cloud moderne accélère votre parcours vers le cloud
 

Oracle Linux dans le Cloud

  • Vous pouvez exécuter la même version d’Oracle Linux dans Oracle Cloud que celle que vous exécutez dans votre centre de données. La mise en service d’applications avec des conteneurs augmente la portabilité et facilite la gestion dans Oracle Cloud.

    • Premier Support pour Oracle Linux Premier est inclus dans les abonnements Oracle Cloud Infrastructure
    • La gestion à partir d’un seul écran simplifie les opérations, sur site et dans le cloud
    • 75 % des entreprises du classement Fortune 100 exécutent Oracle Linux dans le cloud
 

Oracle Linux Embedded

  • Travaillez avec Oracle pour concevoir une solution sur mesure pour votre entreprise. Les principaux fournisseurs de solutions s’appuie sur Oracle Linux pour ses performances, son évolutivité, sa fiabilité et sa sécurité inégalées pour les applications stratégiques.

    • Tarification du support simple et souple
    • Distribution de Linux riche en fonctionnalités
    • Organisation de support international primée couvrant 195 pays
IT Convergence modernise les services cloud hébergés avec Oracle
Logo IT Convergence
IT Convergence modernise les services cloud hébergés avec Oracle

En déplaçant l’intégralité de leur environnement de services cloud hébergé vers Oracle Linux et Oracle VM, IT Convergence a automatisé et considérablement amélioré les temps de déploiement, la disponibilité et les contrats de niveau de service pour les clients, tout en réduisant les coûts de support.

En découvrir davantage

Construire des solutions de ville intelligente avec Oracle Linux
Construire des solutions de ville intelligente avec Oracle Linux

Découvrez pourquoi Ping Pong Innovations est passé d’Ubuntu à Oracle Linux pour la construction et la mise en œuvre de leurs solutions de ville intelligente.

Pourquoi les clients passent-ils à Oracle Linux ?
Pourquoi les clients passent-ils à Oracle Linux ?

Découvrez comment les clients améliorent la sécurité, réduisent les temps d’arrêt, simplifient les opérations et réalisent des économies en optant pour le support Oracle Linux.

Oracle Database est optimisé pour Oracle Linux
Oracle Database est optimisé pour Oracle Linux

Découvrez comment Oracle Linux offre des optimisations prêtes à l’emploi pour vos bases de données Oracle qu’aucune autre distribution Linux ne peut fournir.

Astuces de vos homologues pour sélectionner un système d’exploitation
Astuces de vos homologues pour sélectionner un système d’exploitation

Tirez des enseignements de vos homologues. Un nouveau rapport d’IT Central Station analyse les principaux critères pour sélectionner un système d’exploitation pour un environnement IT exigeant.

Oracle Linux Support

Le support pour Linux est disponible 24 h/24, 7 j/7 dans 195 pays pour les environnements traditionnels, basés sur le Cloud ou virtuels.


Support Oracle Linux Premier

Tous les avantages du support Oracle Linux Basic avec une variété de services de support supplémentaires tels que les exceptionnels backports, les mises à jour de noyau sans interruption avec Ksplice, les services de conteneur Oracle à utiliser avec Kubernetes et le stockage Gluster.

Support Oracle Linux Basic

Prise en charge globale et économique, à toute heure, des implémentations Oracle Linux, notamment Oracle Enterprise Manager, Oracle Clusterware, DTrace et Oracle Container Runtime for Docker.

Support étendu Oracle Linux

Support étendu des systèmes Oracle Linux 5 couverts par les contrats Premier Support, notamment les mises à jour de programme, les correctifs, les alertes de sécurité et l’assistance relative aux demandes de service (jusqu’au 26 juin 2020).

Nous contacter