Linux—Infrastructure Open Cloud

Oracle Linux—Infrastructure Open Cloud

Prêt pour le Cloud

Un nouveau rapport d’IT Central Station et d’IDG Enterprise a classé Oracle Linux n° 1 des systèmes d’exploitation pour entreprise. Découvrez pourquoi.

Optimisé pour vos besoins actuels Préparé pour demain.

Les choix que vous faites aujourd’hui, en matière de systèmes d’exploitation, de conteneurs et de virtualisation, auront une incidence sur la réussite de votre Cloud futur. Oracle Linux et Oracle VM constituent une solution idéale pour optimiser l’utilisation de vos resources informatiques actuelles tout en posant les bases pour vos besoins futurs.

  1. Simplifiez et modernisez avec une plateforme ouverte basée sur des standards, optimisée pour des charges de travail critiques
  2. Soutenez la croissance de votre entreprise et fournissez rapidement de nouveaux services innovants avec une infrastructure prête pour le Cloud
  3. Accédez facilement au Cloud avec des produits Oracle testés et éprouvés

 
Simplifier et moderniser

Simplifier et moderniser

Procédez à une standardisation sur une infrastructure ouverte, non liée à un matériel particulier, avec des contrats de services et de support non restrictifs et flexibles . Bénéficiez des fonctionnalités les plus récentes avec une plateforme moderne qui permet une gestion simplifiée, centralisée et complète de l'ensemble des solutions Oracle (stack). Réduisez les failles de sécurité sans interruption de service.


 
Optimiser

Optimiser

Accélérez les déploiements grâce à des outils et des technologies intégrés. Oracle Linux et Oracle VM sont optimisés et préconfigurés pour Oracle Database, ainsi que pour les produits middleware et les applications Oracle. Plus de 100 modèles Oracle VM préconfigurés et prétestés vous permettent d’accélérer la création et le déploiement de votre infrastructure Cloud.


 
Prêt pour le Cloud

Prêt pour le Cloud

Une base ouverte pour le Cloud, optimisée pour vos besoins futurs, offrant une flexibilité maximale et un risque minimal pour votre entreprise. Oracle Linux, à la base du Cloud public d’Oracle, est un produit entièrement testé et éprouvé, exécutant plus de 57 milliards de transactions par jour. Le même environnement peut s’exécuter localement ou dans le Cloud, il permet d'éviter d’être bloqué auprès d'un seul fournisseur, que ce soit architecturalement ou contractuellement.


KT bénéficie des solutions intégrées d’Oracle
KT bénéficie des solutions intégrées d’Oracle

...en permettant à nos clients d’utiliser Oracle Linux dans le Cloud, nous allons les aider à réduire leurs coûts et leurs temps de développement, tout en leur faisant profiter de la flexibilité du système.

—Jung-Sik Suh, vice-président senior, Cloud Convergence, KT
Overstock.com atteint 100 % de disponibilité grâce à Oracle VM
Overstock.com atteint 100 % de disponibilité grâce à Oracle VM

Il n’aurait pas été possible d’atteindre 100 % sans Oracle VM et Oracle Enterprise Linux.

—Nate Auwerda, directeur du site Web, Overstock.com