Communiqué de presse

Oracle aide les clients à créer des supply chains intelligentes et réactives

Les nouvelles améliorations apportées à l'expérience utilisateur dans Oracle Fusion Cloud SCM augmentent la productivité, étendent la visibilité et accélèrent les processus de la supply chain

Oracle CloudWorld, Las Vegas—17. septembre 2024
smart and responsive supply chain operations

Pour aider les entreprises à créer des opérations de supply chain intelligentes et réactives, Oracle annonce aujourd'hui de nouvelles améliorations de l'expérience utilisateur (UX) dans Oracle Fusion Cloud Supply Chain & Manufacturing (SCM). Les toutes dernières mises à jour aident les clients à tirer parti de l'IA pour augmenter la productivité de leurs collaborateurs, accroitre leur visibilité, accélérer leurs processus et donner la priorité à la meilleure action à entreprendre pour obtenir des résultats. 

« Les entreprises sont soumis à la pression de créer des supply chains efficaces et résilientes capables de s'adapter rapidement aux conditions économiques, de contrôler les coûts et de protéger les marges », explique Chris Leone, executive vice president, Applications Development, Oracle. « Les dernières améliorations apportées à Oracle Cloud SCM aident les clients à créer une supply chain plus intelligente et plus réactive en leur permettant d'optimiser la planification et l'exécution, et d'améliorer la vitesse et la précision des processus. »

Les toutes dernières nouveautés d'Oracle Cloud SCM concernent :

  • Plan de travail du superviseur de la production : celaaide les entreprises à améliorer les performances de production en fournissant des informations en temps réel sur les ordres de travail et un reporting des équipes boosté par l'IA générative. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité d'opérations intelligentes pour la production dans Oracle Fusion Cloud Manufacturing, les superviseurs de la production peuvent atteindre les objectifs de production de leur poste de travail en se concentrant sur les problèmes ayant un impact sur les performances opérationnelles.
  • Plan de travail du superviseur de la maintenance : celui-ci aide les entreprises à augmenter leur productivité et à réduire les temps d'arrêt des actifs en résolvant plus rapidement les problèmes de maintenance. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité d'opérations intelligentes pour la maintenance dans Oracle Fusion Cloud Maintenance, les superviseurs peuvent accéder à une vue unique pour la planification et obtenir des alertes en temps réel sur les problèmes critiques nécessitant une attention immédiate.
  • Améliorations apportées à la gestion des commandes : il s’agit ici d’aider les entreprises à améliorer leurs performances opérationnelles en permettant aux utilisateurs de créer et de trouver rapidement des commandes, d'agir et d'interagir avec les clients. Les toutes dernières améliorations apportées à Oracle Fusion Cloud Order Management permettent aux utilisateurs d'effectuer des actions en masse ou des mises à jour sur plusieurs lignes de commande, de tirer parti des nouvelles fonctionnalités de recherche, de passer en revue d'autres options d'exécution et de tirer parti d'e-mails d'accusé de réception de commande et de notes sur l'historique des modifications de commande générés par l'IA générative.
  • Améliorations apportées à Product Lifecycle Management (PLM) : elles aident les entreprises à accélérer le développement de produits et la commercialisation en permettant aux utilisateurs de trouver rapidement des articles et de configurer des objets critiques et des chemins de navigation pour répondre aux priorités stratégiques de l'entreprise. Les toutes dernières améliorations apportées à Oracle Fusion Cloud Product Lifecycle Management (PLM) incluent des fonctionnalités de recherche mises à jour, une nouvelle page de catalogue d'articles et une nouvelle interface utilisateur de nomenclature (BOM, « Bill of materials »), un nouveau navigateur et une nouvelle landing page PLM, ainsi que des fonctionnalités de gestion des industriels pour améliorer la visibilité des fournisseurs et des composants.

Oracle Cloud SCM aide les entreprises à connecter aisément les processus de leur supply chain et à réagir rapidement à l'évolution de la demande, de l'approvisionnement et des conditions du marché. Grâce aux nouvelles fonctionnalités ajoutées chaque trimestre, Oracle Cloud SCM aide ses clients à créer un réseau d'approvisionnement et des processus résilients.

Pour plus d'informations sur les applications Oracle Cloud SCM, visitez le site oracle.com/scm.

Informations de contact

Shasta Dentone

Oracle
+1.503.560.0756

À propos d’Oracle

Oracle offre des suites d’applications intégrées, ainsi qu’une infrastructure autonome et sécurisée dans Oracle Cloud. Pour en savoir plus sur Oracle (NYSE : ORCL), rendez-vous sur le site www.oracle.com/fr.

À propos d’Oracle CloudWorld

C’est à CloudWorld que nos clients et partenaires peuvent découvrir les toutes dernières innovations de la technologie cloud, acquérir des méthodes pour tirer le meilleur parti de l’IA aujourd’hui et explorer des moyens d’augmenter leur productivité et leur efficacité grâce à l’automatisation. Vous apprendrez auprès d’experts et de vos pairs qui créent et utilisent les applications, l’infrastructure cloud, les bases de données, les outils de développement et les services d’IA qui aident à résoudre des défis stratégiques complexes dans tous les secteurs. Rejoignez-nous pour développer de nouvelles compétences et voir des démonstrations sur les nouvelles fonctionnalités. Inscrivez-vous maintenant sur la page oracle.com/fr/cloudworld ou suivez les actualités et les débats sur oracle.com/fr/news et linkedin.com/company/oracle.

Clause de non-responsabilité relative aux produits à venir

Le contenu qui précède a pour vocation de présenter notre orientation générale concernant les produits. Il est fourni uniquement à titre informatif et ne peut être intégré dans un contrat. Il ne constitue aucunement un engagement à offrir l’un ou l’autre de ces produits, programmes ou fonctionnalités et ne doit pas servir de base pour la prise de décisions d’achat. Le développement, la publication, le calendrier et les tarifs des caractéristiques ou fonctionnalités exposés pour les produits Oracle sont susceptibles d’être modifiés et relèvent de la seule discrétion d’Oracle Corporation.

Clause de non-responsabilité relative aux déclarations prévisionnelles

Les déclarations contenues dans le présent article concernant les projets à venir d’Oracle, ses attentes, ses opinions et ses intentions sont des « déclarations prospectives », soumises à des risques réels et à des incertitudes. De nombreux facteurs peuvent affecter les attentes actuelles et les résultats réels d’Oracle, et peuvent entraîner des différences significatives entre les résultats réels. Un exposé détaillé de ces facteurs et d’autres risques qui affectent notre activité est repris dans les déclarations d’Oracle à la SEC (Securities and Exchange Commission), y compris nos derniers rapports sur les formulaires 10-K et 10-Q sous la rubrique « Risk Factors ». Ces documents sont disponibles sur le site Web de la SEC ou sur le site Web d’Oracle à l’adresse http://www.oracle.com/fr/investor. Toutes les informations contenues dans cet article sont d’actualité le 9 septembre 2024. Oracle ne s’engage aucunement à mettre à jour ces déclarations à l’aune des nouvelles informations portées à sa connaissance ou d’événements survenant ultérieurement.

Marques déposées

Oracle, Java, MySQL et NetSuite sont des marques déposées d’Oracle Corporation. NetSuite est la première entreprise cloud à être entrée dans la nouvelle ère du cloud computing.