Protéger les générations futures

Protéger les générations futures

Les catastrophes naturelles menacent des vies. L’institut NIED fait confiance à Oracle Cloud pour la sécurisation des données et le partage d’informations pour construire des villes plus sûres.

Plus d’informations
Ayez confiance en chaque transfert

Ayez confiance en chaque transfert

Les clients souhaitent des transferts internationaux rapides, faciles et sécurisés. L’Arab Jordan Investment Bank utilise la technologie blockchain dans Oracle Cloud pour dépasser les attentes de ses clients et rester à la pointe du marché.

Obtenir plus d'informations
Pourquoi les entreprises font confiance à Oracle Cloud

Pourquoi les entreprises font confiance à Oracle Cloud

Consultez notre magazine, Your Tomorrow Today, et découvrez pourquoi tant d'entreprises innovantes et tournées vers l'avenir font confiance à Oracle Cloud pour les aider à relever aujourd'hui les défis de demain.

Making Chocolate Production Slave Free

Assurer une production de chocolat sans recours à l'esclavage

La mission de Tony’s Chocolonely est de garantir une production de chocolat 100 % sans esclave. Découvrez comment, grâce à la technologie prédictive, Oracle Cloud peut vous aider.

Cloud Threat Report

Rapport sur les menaces liées au Cloud : comment s’adapter aux nouvelles technologies

Selon les résultats de recherches Oracle et KPMG, 93 % des entreprises font état d’une utilisation abusive d’applications dans le Cloud. Les entreprises y font face avec une gestion automatisée des correctifs et de nouveaux modèles d’authentification.

Autonomous Database for Dummies

Base de données autonome pour les nuls

Découvrez comment votre solution Oracle Database peut s’installer, se gérer, se sécuriser et se mettre à niveau elle-même. Tout cela est possible aujourd’hui, grâce à la puissance de l’apprentissage automatique, de l’intelligence artificielle (IA) et du Cloud.

Les administrateurs de bases de données prévoient l’avenir de la gestion des bases de données
Cloud Événement Nouveautés Témoignage client

Découvrez Oracle Cloud

Jusqu'à 3 500 heures gratuites

Nous sommes là pour vous aider

Contacter un conseiller Oracle

S’inscrire par thème