Stockage sur mesure

 

Des résultats plus rapides, une meilleure protection et une réduction du coût total de possession

Dans le monde connecté d’aujourd’hui, presque tous les processus d’entreprise sont orchestrés par les données. Ne laissez pas les systèmes de stockage existants ralentir vos activités ou faire courir des risques à votre organisation.

Vous avez besoin de solutions de stockage capables d’accélérer les applications et les bases de données, de protéger les données stratégiques contre les défaillances et les attaques malveillantes, et de gérer en toute flexibilité les besoins futurs tout en réduisant les frais généraux.

Intégration

Au-delà du stockage classique

Stockage sur mesure : personne sur un ordinateurSi les bases de données et les applications d’entreprise sont vos ressources informatiques les plus importantes, ne devraient-elles pas être étroitement intégrées à l’environnement de stockage ?

L’infrastructure de stockage est bien plus utile une fois qu’elle est intégrée à la pile environnante et c’est précisément ce qu’offrent les solutions de stockage conçues par Oracle. Nos solutions de stockage sont étroitement intégrées au niveau des systèmes, de l’hyperviseur et des bases de données, ainsi qu’aux Clouds publics et privés. La gestion simplifiée des données améliore la protection des données de vos ressources informatiques critiques tout en réduisant le coût total de possession.

Protection

des données stratégiques
GE Aviation accélère la sauvegarde d’Oracle Database et s’assure d’une récupération rapide

GE Aviation utilise Oracle Zero Loss Data Appliance afin d’éliminer les pertes de données et de récupérer rapidement les données stratégiques. Le constructeur bénéficie ainsi d’une protection inégalée, de performances exceptionnelles et de fonctionnalités de gestion améliorées.

 

Pourquoi choisir

une solution de stockage conçue par Oracle ?

Oracle Database

Les solutions de stockage conçues par Oracle vont au-delà des offres de stockage classiques et aident les applications et les bases de données à s’exécuter plus rapidement. La gestion automatisée du stockage simplifie les opérations, protège et récupère de façon fiable les bases de données Oracle stratégiques et comporte une fonctionnalité qui évite la perte des données. Les solutions de stockage conçues par Oracle sont élaborées, testées et optimisées avec l’intégralité de la pile technologique d’Oracle ce qui vous évite d’avoir à les intégrer vous-même.

  •  

    Intégration

    Utilisez des fonctionnalités uniques.

    Oracle est le seul à pouvoir entièrement intégrer des ressources de stockage à Oracle Database, offrant ainsi une efficacité inégalée, une récupération à la seconde près et une gestion automatisée.

  •  

    Performances

    Accélérez les charges de travail stratégiques.

    Les architectures haut débit et les optimisations intégrées des bases de données Oracle offrent des performances et une sécurité exceptionnelles pour les charges de travail multi-applications dynamiques.

  •  

    Protection

    Récupérez n’importe quel type de données.

    Oracle Zero Data Loss Recovery Appliance est la seule solution développée comme une extension d’Oracle Database pour protéger et valider les données en permanence, générer des rapports sur le statut des récupérations et automatiser les récupérations suite à des pannes jusqu’à n’importe quel moment précis dans le temps.

  •  

    Valeur

    Réduisez le coût total de possession.

    Les solutions de stockage conçues par Oracle réduisent jusqu’à 50 % les besoins en capacité de stockage des données, offrent un ratio de consolidation du stockage de 4:1 et automatisent jusqu’à 90 % des tâches de configuration et d’optimisation des routines.

Image d’arrière-plan d’étude de cas
Logo WETA Digital
Des performances accrues pour WETA Digital

Oracle ZFS Storage Appliance est l’une des solutions de stockage les plus performantes que nous ayons eu.

— Kathy Gruzas, Directrice des systèmes d’information, WETA Digital

En découvrir davantage

Centre de Ressources sur la protection des données
Centre de Ressources sur la protection des données

Découvrez les points faibles des offres de sauvegarde de bases de données classiques par rapport à la solution de pointe proposée par Oracle.

Faites entrer le Cloud dans votre datacenter privé
Faites entrer le Cloud dans votre centre de données privé

Constellation Research lève le voile sur les fonctionnalités uniques d’Oracle ZFS Storage Appliance pour les Clouds privés.

Rapport Wikibon
Rapport Wikibon

Découvrez comment Oracle Zero Data Loss Appliance peut réduire de moitié les coûts liés aux temps d’arrêt.

Les produits Engineered Storage

Zero Data Loss Recovery Appliance

Conçue sur mesure par l’équipe Oracle Database comme une extension de solution de protection des données

Oracle Zero Data Loss Recovery Appliance est la seule solution de protection des données conçue pour éliminer les pertes de données, faire en sorte que les sauvegardes soient récupérables, générer des rapports sur la récupération et récupérer rapidement les bases de données Oracle jusqu’à n’importe quel point précis dans le temps.

Oracle ZFS Storage Appliance

Solution de stockage hautes performances unifiée répondant à tous vos besoins en matière d’applications, de bases de données et de protection des données

Oracle ZFS Storage Appliance offre des performances all-flash exceptionnelles, des pétaoctets de capacité de stockage, des fonctionnalités uniques co-conçues pour avec Oracle Database, ainsi que le débit nécessaire pour assurer la consolidation du stockage pour les Clouds privés.

StorageTek Tape Automation

Solution d'archivage et de protection des données abordable conçue pour être facile à intégrer dans le Cloud

Les solutions Oracle d’automatisation de bande StorageTek vous offrent les performances et l’évolutivité dont vous avez besoin pour la protection et l’archivage des données de systèmes ouverts et mainframe, à un coût jusqu’à 90 % inférieur à celui des solutions sur disque uniquement.

Nous contacter