Votre recherche n'a donné aucun résultat.
Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :
À la suite de mises à niveau, Oracle ERP, Oracle SCM et Oracle EPM intègrent maintenant de nouvelles fonctionnalités d’apprentissage automatique et d’assistance numérique dans le cadre de la feuille de route pour ces produits. Cette nouvelle fonctionnalité ajoutée peut aider les entreprises à adapter leurs flux de travail en période d’incertitude.
Pour en savoir plusAlors que les clients cherchent à enrichir l’expérience utilisateur et à améliorer la productivité, Oracle a connu une hausse dans l’adoption des assistants numériques facilités par l’IA en Inde.
Pour en savoir plusGreg Jensen, directeur principal senior d’Oracle Security, discute des conclusions d’un récent rapport d’Oracle et de KPMG sur la menace infonuagique, y compris de l’idée que les humains auront besoin d’intelligence artificielle pour contrer les menaces de cybersécurité.
Pour en savoir plusGrâce en partie aux recherches révolutionnaires menées au Lawrence J. Ellison Institute for Transformative Medicine de l’USC, l’introduction de l’intelligence artificielle dans la recherche sur le cancer et le traitement contre le cancer a le potentiel de révolutionner les domaines de l’oncologie.
Pour en savoir plusGreg Jensen, directeur principal senior de la sécurité chez Oracle, discute de la façon dont les entreprises font le suivi de différents vecteurs de menaces et surveillent une surface de menace croissante en adoptant une approche axée sur l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique.
Pour en savoir plusSuhas Uliyar, vice-président, Robots, IA et Gestion des produits mobiles chez Oracle, discute des principaux aspects du changement de l’expérience utilisateur et de la façon dont l’IA aide (ou pourrait aider) à faire face à cette transformation.
Pour en savoir plusSuhas Uliyar, vice-président, Robots, IA et Gestion des produits mobiles chez Oracle, discute de la raison pour laquelle la sécurité et l’évolutivité sont essentielles à la création de produits facilités par l’IA qui offrent réellement de la valeur aux grandes entreprises.
Pour en savoir plusEn collaboration avec le World Bee Project Hive Network, Oracle Cloud, qui utilise les technologies émergentes, est mis à profit pour mieux comprendre le déclin de la population d’abeilles à l’échelle mondiale.
Pour en savoir plusSelon une récente étude mondiale, les entreprises qui utilisent des technologies d’IA, d’IdO, de chaîne de blocs et d’autres technologies émergentes pour améliorer leurs finances et les activités de leur chaîne d’approvisionnement bénéficient d’un rendement substantiel de leur investissement.
Pour en savoir plusDe nombreuses entreprises appliquent les techniques d’apprentissage automatique sur de grandes quantités de données et découvrent rapidement qu’il n’existe pas de stratégie unique convenant à toutes les approches. AutoML prend en charge la tâche souvent exigeante en main-d’œuvre de la sélection et de la mise au point des modèles d’apprentissage automatique. Cela réduit ainsi le besoin de comprendre les paramètres des algorithmes et le temps de calcul nécessaire pour produire de meilleurs modèles.
Pour en savoir plusGretchen Alarcon, vice-présidente de la stratégie de gestion du capital humain d’Oracle, discute avec People Matters du rôle changeant de l’IA au travail et de celui des RH dans le contexte des technologies émergentes.
Pour en savoir plusSelon un nouveau rapport d’Enterprise Strategy Group et d’Oracle, l’IA aide les entreprises à accroître leurs profits plus rapidement, jusqu’à 80 %, et à se distinguer de la concurrence.
Pour en savoir plusEmily HE, vice-présidente principale d’Oracle HCM Cloud, discute des innovations technologiques et des exigences générationnelles qui seront mises en place pour transformer le milieu de travail en 2020, y compris la croissance continue de l’IA en milieu de travail.
Pour en savoir plusL’United Arab Emirates Higher Colleges of Technology collabore avec Oracle pour éduquer et former ses étudiants sur l’intelligence artificielle et les technologies émergentes, telles que les chaînes de blocs, l’apprentissage automatique et l’Internet des objets.
Pour en savoir plusUne nouvelle étude d’Oracle et de Future Workplace a révélé que la moitié des travailleurs utilisent une forme quelconque d’intelligence artificielle sur le lieu de travail, en hausse de 32 % par rapport à l’an dernier, avec la tendance qui devrait se maintenir.
Pour en savoir plusUn récent sondage international mené par Oracle et Future Workplace a révélé que 64 % des répondants ont déclaré que non seulement ils souhaitaient adopter l’intelligence artificielle, mais qu’ils lui feraient plus une confiance qu’a leur gestionnaire.
Pour en savoir plusCet article met en évidence plusieurs études sur l’IA dans le milieu de travail, y compris une étude menée en 2019 par Oracle et Future Workplace. On y apprend que la plus grande proportion des répondants (90 %) croyant que les robots remplaceront leurs directeurs se trouve en Inde.
Pour en savoir plusLe San Francisco Estuary Institute et son organisation affiliée, le Southern California Coastal Water Research Project, tirent avantage d’Oracle Cloud Infrastructure, de l’intelligence artificielle et de drones équipés de caméra afin de mettre au point un cahier d’activités de surveillance des déchets partagé par les groupes de nettoyage communautaires, les écologistes et les organismes environnementaux.
Pour en savoir plusSelon Suhas Uliyar, vice-président de la gestion des produits, Oracle Digital Assistant et Integration Cloud, Oracle Digital Assistant offre aux utilisateurs une plateforme fiable et des outils pour facilement créer des assistants propulsés par l’intelligence artificielle qui se connectent à des applications dorsales surpassant Alexa pour plusieurs types d’interrogation.
Selon des enquêtes récentes, y compris une étude menée par Oracle, les travailleurs ont une attitude positive vis-à-vis de l’intelligence artificielle et des robots. Ces enquêtes mettent en évidence les défis de la mise en œuvre des technologies d’intelligence artificielle, les bienfaits perçus de la technologie dans les services financiers et l’incidence de l’intelligence artificielle pour les affaires.
Pour en savoir plusLes plateformes d’intelligence artificielle, comme Oracle Digital Assistant, aident les équipes des ventes à maintenir des données propres, centralisées et faciles à trouver. Ainsi, les recherches sont plus rapides et précises.
Pour en savoir plusEn ce qui concerne les conseils impartiaux, une étude menée par Oracle et Future Workplace a révélé que 64 % des personnes interrogées sont plus susceptibles de faire confiance à un robot qu’à leur gestionnaire.
Pour en savoir plusHitzke Emma, directrice principale du marketing, Oracle Business Cloud, explique comment l’intelligence artificielle peut aider le service des finances à mener ses activités de façon plus harmonieuse, tout en réduisant les contraintes de conformité et de sécurité.
Pour en savoir plusKayleigh Halko, gestionnaire principale de la stratégie des produits d’expérience chez Oracle, discute du fait que les organisations de ventes sont les candidats parfaits pour la mise en œuvre de l’intelligence artificielle et démontre comment la technologie peut avoir une incidence immédiate.
Pour en savoir plusLes entreprises connaîtront plus de succès avec l’intelligence artificielle avec leurs projets en définissant des objectifs réalisables et à court terme, plutôt que de viser des objectifs extrêmement ambitieux.
Pour en savoir plusOracle a dévoilé ses nouvelles commandes vocales propulsées par l’intelligence artificielle intégrées à son assistant numérique, ainsi que de nouvelles intégrations avec Microsoft, afin de répondre à la demande croissante en matière d’assistant virtuel en milieu de travail.
Pour en savoir plusSteve Miranda, vice-président directeur d’Oracle et invité par ComputerWeekly, discute de l’approche d’Oracle vis-à-vis des applications en nuage, des assistants numériques et de l’apprentissage automatique.
Pour en savoir plusLors d’Oracle OpenWorld, Oracle a annoncé qu’un assistant numérique est maintenant disponible dans Microsoft Teams, fournissant ainsi aux clients la possibilité d’interagir par commande vocale, une sécurité de niveau entreprise pour les enregistrements vocaux et la capacité de répondre aux commandes vocales les plus complexes.
Pour en savoir plusEmily He, vice-présidente principale d’Oracle HCM Cloud, partage ses impressions sur le perfectionnement des employés pour leur promotion en matière d’intelligence artificielle et sur la création d’un milieu de travail plus valorisant.
Pour en savoir plusBruno Aziza, vice-président de groupe, Oracle Analytics, participe à un balado de CloudWars sur la façon dont Oracle Analytics et l’intelligence artificielle peuvent permettre aux entreprises de prendre de meilleures décisions plus rapidement.
Pour en savoir plusZDNet souligne la stratégie d’apprentissage automatique d’Oracle dans un article en vedette qui fait la lumière sur ce que l’auteur considère être le « secret le mieux gardé d’Olacle ».
Pour en savoir plusHermes, entreprise de livraison basée au Royaume-Uni, a récemment déployé la technologie d’agent conversationnel nommée « Holly », propulsée par Oracle pour améliorer l’expérience client. Cela a mené à d’importantes économies en 2019, qui devraient être évaluées à de millions de dollars au cours des prochaines années.
Pour en savoir plusCyberWire discute avec Wim Coekaerts, premier vice-président des systèmes d’exploitation et de l’ingénierie de la virtualisation d’Oracle, afin de discuter de la sécurité à l’âge de l’intelligence artificielle.
Pour en savoir plusDans une récente entrevue de Forbes, Emily He, vice-présidente principale du marketing d’Oracle Human Capital Management, dresse le portrait actuel de l’intelligence artificiellement en milieu de travail et de sa vision du futur.
Pour en savoir plusOracle tire avantage des technologies émergentes dans la mise à jour de sa gamme de serveurs Exadata Database Machine X8 avec des améliorations matérielles et logicielles, y compris des capacités axées sur l’apprentissage automatique tel l’indexage automatique. De la sorte, le système est en mesure d’apprendre continuellement et d’adapter la base de données en fonction des changements dans les habitudes d’utilisation de la base de données.
Pour en savoir plusMelissa Boxer, vice-présidente de Fusion Adaptive Intelligence chez Oracle, fournit des détails sur la façon dont les applications Oracle Adaptive Intelligent peuvent alléger les tâches de routine actuelles (et celles à venir) ainsi que les tâches fastidieuses de planification des ressources d’entreprise et de chaîne d’approvisionnement pour les employés.
Pour en savoir plusEmily He, vice-présidente principale du marketing d’Oracle Human Capital Management, discute de la raison pour laquelle les organisations ont commencé à imiter l’utilisation des technologies que nous utilisons à la maison pour le travail. Selon elle, « les gens veulent utiliser un style conversationnel pour interagir avec leur demande. »
Pour en savoir plusAvec des solutions comme Oracle Project Portfolio Management Cloud, les gestionnaires de projet peuvent porter leur attention à la stratégie de l’entreprise afin de tirer une plus grande valeur des projets actuels, tout en se préparant pour ce qui est attendu de leur rôle dans un avenir axé sur l’intelligence artificielle.
Pour en savoir plusDans une entrevue menée par Ronald van Loon, influenceur en matière de technologie, John Barcus, vice-président des industries de fabrication chez Oracle, discute de comment les technologies comme l’intelligence artificielle et la chaîne de blocs aident désormais les entreprises à gérer les énormes quantités de données générées par l’IdO.
Pour en savoir plusFICO tire parti de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique pour aller au-delà des pointages de crédit. Elle s’en sert pour la détection de fraude et pour offrir des solutions de paiement en temps réel à ses clients.
Pour en savoir plus