Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Faire du personnel un avantage

Mettez l’analyse à l’avant-plan des RH pour créer une culture de haut rendement.

Pourquoi choisir Oracle Analytics for HR?

Une solution complète pour l’ère numérique

Les services des RH se concentrent sur le comportement humain, mais qu’est-ce qui stimule ces choix? Avec suffisamment de données et les bons outils, il est possible de connaître ce qui motive et ce qui explique les décisions individuelles des employés et leur rendement. Avec Oracle Analytics, ces chiffres sont à la portée des services des RH. En utilisant Oracle Analytics, les services des RH peuvent obtenir un meilleur aperçu des éléments suivants :

  • Recrutement : Obtenez un aperçu objectif qui montre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas
  • Attrition : Décomposez les données pour prendre connaissance de l’histoire derrière les décisions
  • Paie : Analysez les données de paie pour un aperçu d’éléments comme les avantages sociaux, les heures supplémentaires et l’absentéisme

Tous ces avantages sont offerts dans un ensemble puissant qui offre bien plus que de rassembler des chiffres. La visualisation traduit les statistiques en tableaux et en graphiques assimilables, et lorsqu’elles sont combinées à des modèles d’apprentissage automatique intégrés, les tendances et les prévisions peuvent facilement soutenir la prise subséquente de décisions d’affaires.

Dans une industrie dédiée à tirer le maximum des personnes, les données et les mesures peuvent offrir le meilleur aperçu de ce qui anime les personnes. Avec Oracle Analytics, les services des RH ont la fondation pour une gestion des talents à la fine pointe, leur permettant d’augmenter la satisfaction des employés, de comprendre l’attrition, et d’optimiser les budgets.

Oracle Analytics for HR

Oracle Analytics offre une solution complète pour l’analyse et l’exploration visuelle de vos données pour comprendre la corrélation entre le rendement des employés et la performance de l’entreprise.

 

Une vue complète

Qui sont les membres les plus performants de votre organisation? En connectant et en mélangeant les données; même avec des tiers et des sources externes; Oracle Analytics permet une perspective globale et une connaissance approfondie afin de stimuler des décisions éclairées.

 

Prévoir les actions des employés

La plateforme intégrée et conviviale d’Oracle vous donne de la flexibilité. Utilisez uniquement le nuage ou combinez des données de RH sur place avec des renseignements sur le recrutement et le talent générés par le nuage. Créez de superbes visualisations et partagez le récit de vos données avec des collègues (en ligne, hors ligne ou à partir d’appareils mobiles).

 

Comprendre votre personnel

Vos objectifs d’entreprise s’alignent-ils à votre stratégie des RH? L’analytique prédictive donne le pouvoir d’anticiper les besoins du personnel, ce qui vous permet de collaborer avec vos partenaires d’affaires. Le résultat détermine les bonnes compétences qui appuient vos objectifs globaux.

 

Optimiser les budgets

Avec la visualisation et les modèles prévisionnels, il est facile d’identifier les éléments qui influent sur le budget, que ce soit le recrutement, la rétention ou les avantages sociaux. Oracle Analytics offre des modèles et des mesures de multiples sources de données des RH pour prendre des décisions budgétaires fondées sur les données.

Créez vos solutions des RH sur Oracle Analytics.