Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Lancez une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

Oracle Support Rewards

Grâce à Oracle Support Rewards, plus vous utilisez Oracle Cloud Infrastructure (OCI), plus vous économisez. Les clients gagnent entre 0,25 $ et 0,33 $ pour chaque dollar dépensé sur OCI. Utilisez ensuite ces récompenses pour réduire votre facture de support de licence logicielle, même jusqu'à zéro 1.

Gagnez des récompenses chaque mois

Il vous suffit d'effectuer ou de renouveler une commande avec des crédits universels pour obtenir des récompenses que vous pouvez consulter dans la console OCI. Le programme permet aux clients de gagner et d'utiliser des récompenses pendant la durée de la période de leurs services. Support Rewards est une obligation contractuelle garantie par Oracle pour la durée du contrat UCM du client qui peut être prolongée par le client à tout moment.

oracle support rewards
Gagnez des récompenses et plus encore
Gagner des récompenses pour chaque dollar dépensé sur OCI

Tirez le meilleur d'OCI grâce à Oracle Support Rewards. Désormais, il est même plus facile pour les clients Oracle de réduire leur facture de support en licence logicielle technologique, même jusqu'à zéro 1.

C'est simple, Pour chaque dollar dépensé sur OCI, vous gagnerez 0,25 $ dans Oracle Support Rewards. Et si vous êtes un client au contrat de licence illimité (ULA), vous gagnerez 0,33 $ par dollar.

Réduire sa facture de support technologique

Utilisez les récompenses accumulées sur Oracle Support Rewards pour réduire votre facture de support technologique pour des produits tels qu'Oracle Database, Oracle WebLogic et plus encore.

Combiner avec d'autres programmes de support

Oracle Support Rewards est disponible pour tous les clients Oracle avec Tech Licence Support et de nouvelles commandes de crédits universels, dont les renouvellements. Elle complète les programmes client existants qui convertissent les factures de support des applications en abonnement d'applications cloud (Customer to Cloud), fournissent des remises OCI flexibles (crédits universels), une portabilité des licences (Bring Your Own License) et offrent un support expert en matière de migration sans frais (Oracle Cloud Lift).

Trois façons de tirer le meilleur parti d'Oracle Support Rewards

1. Migrez quelques nouveaux workloads vers OCI pour obtenir des économies conséquentes sur le support 1. Migrez quelques nouveaux workloads vers OCI pour réaliser des économies conséquentes sur le support

Supposons que vous commenciez avec une facture annuelle de support technique Oracle de 1 million de dollars et que vous dépensiez 2 millions de dollars à OCI pour deux nouveaux workloads. Dans ce scénario, vous gagnerez 500K dollars dans Oracle Support Rewards et réduirez votre facture annuelle de moitié.

2. Migrez davantage et réduisez votre facture de support à zéro 2. Migrez davantage et réduisez votre facture de support jusqu'à zéro 1

Et si vous identifiez quatre nouveaux workloads à exécuter sur OCI ? Oui, bien sûr. Avec une facture existante de support technologique Oracle d'1 million de dollars ainsi que des dépenses OCI supplémentaires de 4 millions de dollars, vous gagnerez 1 million de dollars dans Oracle Support Rewards, réduisant ainsi votre facture à 0 dollar.

3. Utilisez vos économies de support pour une région dédiée OCI 3. Utilisez vos économies sur le support pour une région dédiée OCI

Pour cet exemple, démarrez avec 1,5 million de dollars de facture de support technologique Oracle. Vous identifiez huit nouveaux workloads à transférer vers la région dédiée OCI et dépensez 6 millions de dollars. Dans ce scénario, vous gagnerez 1,5 millions de dollars dans Oracle Support Rewards et réduisez votre facture de support à 0 dollar.

Découvrez pourquoi nos clients choisissent Support Rewards

Découvrir plus de témoignages clients

« Nous travaillons avec Oracle pour plusieurs de nos systèmes centraux sur site. Oracle Support Rewards nous permet de choisir plus facilement Oracle pour l'avenir de ces systèmes. Collaborer nous permettra de renforcer nos fonctionnalités de traitement des données et analyses dans le cloud. »

Mervyn Lally
Global Chief Enterprise Architect, Experian

« Depuis plus de 20 ans, Cognizant s'est associé à Oracle pour aider nos clients communs. » Non seulement nous sommes un partenaire d'Oracle, mais aussi un de ses clients. Le nouveau programme Oracle Support Rewards nous donne à nous et à nos clients plus d'incitations importantes pour déplacer nos workloads vers OCI. »

Anil Cheriyan
Executive Vice President, Strategy and Technology, Cognizant

« Oracle nous a aidés à concevoir une stratégie d'adoption du cloud solide. Oracle Support Rewards nous permet de continuer à utiliser nos investissements technologiques existants, à réduire considérablement nos coûts et à investir dans l'avenir. »

Brian Lindner
Chief Information Officer, Allegis Group

 

Associez Support Rewards avec une remise sur le volume

Une motivation supplémentaire pour adopter Oracle Cloud : des remises sur les volumes. Plus vous vous engagez avant, plus vous pourrez économiser. Vous pouvez également combiner ces remises avec vos économies réalisées par Oracle Support Rewards pour réaliser des économies encore plus importantes .

Vos dépenses annuelles OCI + Récompenses de support + Remise sur volume standard OCI = Economies combinées*
inférieur à 100K$   25-33 %   0 %   25-33 %
à 500K$   25-33 %   5 %   29-36 %
à 1 million$   25-33 %   10 %   33-40 %
à 5M$   25-33 %   15 %   36-43 %
à 10 M$   25-33 %   20 %   40-46 %
Plus de 10M$   25-33 %   25 %   44-50 %

* Les clients ULA (Unlimited License Agreement) gagnent des récompenses à un taux plus élevé que les clients ULA.

Consulter les témoignages clients avec OCI et Support Rewards

Cognizant déplace ses systèmes principaux vers Oracle Cloud

Cognizant déplace ses systèmes principaux vers Oracle Cloud (0:57)

Experian améliore ses plateformes de données pour ses clients

Experian améliore ses plateformes de données pour ses clients (0:42)

Telecom Italia Mobile Brasil se transforme grâce au multicloud

Telecom Italia Mobile Brasil se transforme grâce au multicloud (0:56)

BBVA améliore ses résultats de 200 % grâce à OCI et la data science

BBVA améliore ses résultats de 200 % grâce à OCI et la data science (0:49)

Découvrez les ressources Oracle Support Rewards

Découvrez comment démarrer et aidez votre entreprise à tirer le meilleur parti de ce programme précieux.

Guide de démarrage rapide
  • Cette liste de contrôle simple vous guidera tout au long des étapes pour vous assurer que vous disposiez des droits d'accès et des autorisations nécessaires pour gérer et échanger vos récompenses disponibles d'Oracle Support Rewards.
  • Télécharger le guide (PDF)

Parcourir la FAQ sur Oracle Support Rewards

Tout ouvrir Tout fermer

Consulter toutes les questions fréquemment posées sur Oracle Support Rewards

D'autres programmes clients Oracle

Crédits universels

Propose aux clients une remise générale, la possibilité de reporter les crédits d'un mois à l'autre pour un accès général aux nouveaux services OCI.

Cloud Lift

Fournit aux clients des services d'ingénierie cloud gratuits pour migrer les applications vers OCI : de la conception à la migration jusqu'à la mise en service.

Bring Your Own License

Permet aux clients Oracle d'utiliser les licences logicielles Oracle existantes dans le cloud pour une remise significative ou sans frais supplémentaires.

Customer to Cloud

Convertit les factures de support des applications des clients en abonnements aux applications cloud.

En savoir plus sur Oracle Support Rewards

1. La réduction de la facture de support technologique est sujette aux régulations fiscales de la région. Les taxes ne peuvent pas être réglées avec des récompenses ; seul le montant de la facture de prétaxes peut être réglé avec des récompenses.