Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

    Foire aux questions :
    Tarification au moyen des crédits universels d’Oracle

    Tout ouvrirTout fermer
  • Quels sont les modèles d’achat disponibles pour la tarification au moyen des crédits universels d’Oracle?

    Les modèles d’achat disponibles sont les suivants :

    • Paiement à l’utilisation
      Le paiement à l’utilisation permet aux clients de fournir rapidement des services sans engagement, et ils ne sont facturés que pour ce qu’ils utilisent. Il n’y a aucun investissement initial et aucune période de service minimale. Tout service infonuagique d’infrastructure (IaaS) et de plateforme (PaaS) consommé est calculé et facturé en fonction de cette consommation. Si, pendant la période de service de votre commande, Oracle rend disponibles de nouveaux services IaaS et PaaS dans votre compte de services en nuage, Oracle vous informera de tous les frais qui s’appliquent à leur activation et à leur utilisation. Pour plus de détails, consultez notre liste de prix complète.
    • Crédits universels annuels
      Les crédits universels annuels d’Oracle permettent aux clients d’utiliser n’importe quel service infonuagique d’infrastructure et de plateforme Oracle en tout temps, dans n’importe quelle région, pour accélérer votre mise en marché. Les clients peuvent s’engager à verser un certain nombre de crédits universels Oracle qui peuvent être appliqués à l’utilisation future des services infonuagiques IaaS et PaaS admissibles d’Oracle. Cette option de paiement offre des économies importantes sur les services infonuagiques, combinant la réduction des coûts et des dépenses mensuelles prévisibles avec une période d’augmentation au fur et à mesure que vous intégrez vos charges de travail.
  • Quelles sont les principales différences entre le paiement à l’utilisation et les crédits universels annuels?

    Les frais d’utilisation du paiement à l’utilisation seront facturés mensuellement et rétroactivement, sous réserve des modalités de paiement de votre entente. Dès qu’une demande de fermeture de compte est traitée, nous ne facturons plus rien au client et commençons à mettre fin aux ressources. Vous ne serez pas facturé pour un service infonuagique IaaS ou PaaS d’Oracle que vous n’activez pas dans votre compte de services infonuagiques.

    Les crédits universels annuels sont facturés à l’avance, avec un minimum de 12 mois, et débités mensuellement en fonction de l’utilisation que vous en faites. Les crédits universels annuels doivent être utilisés pendant la période de crédit de 12 mois applicable.

  • Quels sont les principaux avantages des crédits universels annuels?
    • La prévisibilité des dépenses
    • La flexibilité de démarrage et d’arrêt des services selon les exigences du client, similairement à un modèle de traitement sur demande ou de paiement à l’utilisation
    • Les crédits universels annuels peuvent être utilisés pour tout service IaaS ou PaaS, dans n’importe quelle région d’Oracle Cloud.
  • Quels sont les services infonuagiques que les clients peuvent utiliser avec le programme de crédits universels d’Oracle?

    Dans le cadre du programme, les clients ont la possibilité d’utiliser n’importe quel service infonuagique d’infrastructure et de plateforme en tout temps, dans n’importe quelle région d’Oracle Cloud. Pour en savoir plus, lisez la description du service.

  • Quelle est la durée minimale d’un contrat de crédits universels d’Oracle?

    Un minimum de 12 mois avec facturation anticipée, débité chaque mois en fonction de votre utilisation réelle. Les crédits annuels doivent être utilisés au cours de la période de crédit de 12 mois applicable.

  • Comment les crédits universels sont-ils utilisés?

    Les clients consomment leurs crédits universels en créant des services. La consommation est indiquée dans la liste de prix sur une base horaire. Les crédits universels d’Oracle doivent être utilisés au cours de la période de service et expireront à la fin de cette période de crédit annuelle; tout montant inutilisé prépayé n’est pas remboursable à ce moment-là.

  • Quelle est la date de début de consommation des crédits universels d’Oracle?

    La date de début du compteur des crédits universels d’Oracle est établie en fonction des informations de création de compte envoyées au client. C’est ce qu’on appelle le courriel d’activation. Veuillez passer en revue la description du service.

  • Comment puis-je estimer mes coûts avec les programmes de crédits universels d’Oracle et Oracle Bring Your Own License à PaaS?

    Entrez vos informations dans l’Estimateur de coûts.

  • Comment l’ancienne capacité de détachement de calcul fonctionnera-t-elle avec les crédits universels d’Oracle?

    Les crédits universels d’Oracle rendent obsolètes les anciennes capacités de détachement de calcul 2x. Le nouveau modèle est beaucoup plus souple, et nous n’imposons pas de limite 2x sur le détachement.