Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

    Questions fréquemment posées :
    Oracle Universal Credit Pricing

    Tout ouvrirTout fermer
  • Quels sont les modèles d’achat disponibles pour Oracle Universal Credit Pricing ?

    Les modèles d’achat disponibles sont :

    • Pay As You Go
      La tarification Pay as you go (PAYG) permet aux clients de fournir rapidement des services sans engagement, et ils ne sont facturés que pour ce qu’ils utilisent. Il n’y a pas d’engagement préalable ni de période de service minimale. Tous les services Cloud d’infrastructure (IaaS) et de plateforme (PaaS) consommés sont mesurés et facturés en fonction de cette consommation. Si, pendant la période de services de votre commande, Oracle met à disposition de nouveaux services IaaS et PaaS dans votre compte de services Cloud, Oracle vous informera des frais qui s’appliqueraient à leur activation et à leur utilisation. Pour plus de détails, consultez notre liste de prixcomplète.
    • Annual Universal Credits
      Oracle Annual Universal Credits permet aux clients d’avoir la flexibilité nécessaire pour utiliser n’importe quels Oracle Cloud Infrastructure et platform services à tout moment, dans n’importe quelle région, pour accélérer la mise sur le marché. Les clients peuvent s’engager à verser un montant d’Oracle Annual Universal Credits pouvant être appliqués à l’utilisation future des services Cloud Oracle IaaS et PaaS éligibles. Cette option de paiement offre des économies significatives sur les services Cloud, combinant une réduction des coûts et des dépenses mensuelles prévisibles avec une période de montée en charge lorsque vous intégrez vos charges de travail.
  • Quelles sont les principales différences entre PAYG et Annual Universal Credits ?

    Les frais pour toute utilisation de Pay As You Go sont facturés mensuellement à terme échu et sont soumis aux conditions de paiement de votre accord. Dès qu’une demande de résiliation de compte est traitée, nous arrêtons de facturer le client et commençons à résilier les ressources. Aucuns frais ne vous sont facturés pour un service Cloud Oracle IaaS ou PaaS que vous n’activez pas dans votre compte de services Cloud.

    Les Annual Universal Credits sont facturés à l’avance avec un minimum de 12 mois et débités mensuellement en fonction de votre utilisation réelle. Les Annual Universal Credits doivent être utilisés pendant la période de crédit applicable de 12 mois.

  • Quels sont les principaux avantages des Annual Universal Credits ?
    • Prévisibilité des dépenses
    • Démarrage et arrêt flexibles des services en fonction des besoins des clients, à l’instar d’un modèle à la demande/Pay-as-you-go
    • Les Annual Universal Credits peuvent être utilisés sur n’importe quel service IaaS ou PaaS, dans n’importe quelle région Oracle Cloud.
  • Quels services Cloud les clients peuvent-ils utiliser avec le programme Oracle Universal Credit ?

    Dans le cadre du programme, les clients ont la flexibilité nécessaire pour utiliser n’importe quel cloud infrastructure et platform services à tout moment, dans n’importe quelle région Oracle Cloud. Pour plus d’informations, lisez la description du service.

  • Quel est l’engagement minimum pour un accord Oracle Universal Credit ?

    Un minimum de 12 mois avec facturation anticipée, débitée mensuellement en fonction de votre consommation réelle. Les Annual Credits doivent être utilisés pendant la période de crédit applicable de 12 mois.

  • Comment les Oracle Universal Credits sont-ils consommés ?

    Les clients consomment leurs Universal Credits lorsqu’ils créent des services. Le tarif de la consommation (utilisation) est spécifié dans la liste de prix. Les Oracle Universal Credits doivent être utilisés pendant la période de service et expirent à la fin de cette période de crédit annuelle ; tous les montants prépayés non utilisés ne sont pas remboursables et sont perdus à ce moment-là.

  • À quelle date commence le décompte de l’utilisation d’Oracle Universal Credit ?

    La date de début pour le décompte de l’utilisation d’Oracle Universal Credits est établie au moment où les informations de connexion au compte sont envoyées au client. C’est ce qu’on appelle l’e-mail d’activation. Consultez la description du service.

  • Comment puis-je estimer mes coûts avec les programmes Oracle Universal Credits et Oracle Bring Your Own License to PaaS ?

    Entrez vos informations dans l’Estimateur de coûts.

  • Comment fonctionnera la fonctionnalité d’extension de calcul héritée avec Oracle Universal Credits ?

    La fonctionnalité d’extension de calcul X2 héritée est rendue obsolète par Oracle Universal Credits, qui est beaucoup plus flexible et qui n’impose pas la limite d’extension X2.