Votre recherche n’a donné aucun résultat.
Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :
Les modèles d’achat disponibles sont les suivants :
Les frais d’utilisation du paiement à l’utilisation seront facturés mensuellement et rétroactivement, sous réserve des modalités de paiement de votre entente. Dès qu’une demande de fermeture de compte est traitée, nous ne facturons plus rien au client et commençons à mettre fin aux ressources. Vous ne serez pas facturé pour un service infonuagique IaaS ou PaaS d’Oracle que vous n’activez pas dans votre compte de services infonuagiques.
Les crédits universels annuels sont facturés à l’avance, avec un minimum de 12 mois, et débités mensuellement en fonction de l’utilisation que vous en faites. Les crédits universels annuels doivent être utilisés pendant la période de crédit de 12 mois applicable.
Dans le cadre du programme, les clients ont la possibilité d’utiliser n’importe quel service infonuagique d’infrastructure et de plateforme en tout temps, dans n’importe quelle région d’Oracle Cloud. Pour en savoir plus, lisez la description du service.
Un minimum de 12 mois avec facturation anticipée, débité chaque mois en fonction de votre utilisation réelle. Les crédits annuels doivent être utilisés au cours de la période de crédit de 12 mois applicable.
Les clients consomment leurs crédits universels en créant des services. La consommation est indiquée dans la liste de prix sur une base horaire. Les crédits universels d’Oracle doivent être utilisés au cours de la période de service et expireront à la fin de cette période de crédit annuelle; tout montant inutilisé prépayé n’est pas remboursable à ce moment-là.
La date de début du compteur des crédits universels d’Oracle est établie en fonction des informations de création de compte envoyées au client. C’est ce qu’on appelle le courriel d’activation. Veuillez passer en revue la description du service.
Entrez vos informations dans l’Estimateur de coûts.
Les crédits universels d’Oracle rendent obsolètes les anciennes capacités de détachement de calcul 2x. Le nouveau modèle est beaucoup plus souple, et nous n’imposons pas de limite 2x sur le détachement.