Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

We suggest you try the following to help find what you're looking for:

  • Check the spelling of your keyword search.
  • Use synonyms for the keyword you typed, for example, try “application” instead of “software.”
  • Try one of the popular searches shown below.
  • Start a new search.

 

Trending Questions

Engagement d’Oracle envers ses clients durant la crise de COVID-19

Partout dans le monde, on vit une certaine incertitude vis-à-vis de COVID-19. Oracle s’engage à soutenir votre entreprise tout au long de l’évolution de la pandémie et d’assurer la continuité de ses services en tout temps.

Nous comprenons qu’en période de crise, il est essentiel de faire tout ce qui est possible pour vous permettre de poursuivre vos activités et vous aider à répondre à des besoins uniques auxquels vous pourriez être confrontés. Nous sommes en activité depuis des décennies, et notre travail essentiel consiste à assurer la connectivité des gens et des services de télécommunications ainsi qu’à faciliter le travail des détaillants pour fournir de la nourriture et autres nécessités, des hôpitaux pour les soins, des compagnies aériennes pour les besoins de déplacement, des banques pour la disponibilité des fonds, des assureurs pour les avantages, des gouvernements pour la sécurité et les communications, des services publics pour l’électricité, etc. Nous voulons que vous sachiez qu’en cette période charnière, vous pouvez compter sur nous pour soutenir vos activités.

L’équipe de direction d’Oracle évalue continuellement la situation afin de répondre adéquatement à la crise en constante évolution. Nous ajusterons nos opérations afin de maintenir la continuité et de soutenir la sécurité et la santé des personnes concernées. En outre, Oracle répond aux directives des gouvernements locaux et des organismes de santé publique du monde entier. Évidemment, la santé et le bien-être de nos employés et de vos employés demeurent une priorité. Nous avons mis en place plusieurs mesures de protection afin de réduire la transmission potentielle du virus. Nous avons élaboré des capacités de collaboration en ligne pour nos employés pour les communications avec les collègues, avec vous et avec les fournisseurs. Nous travaillons sans relâche pour aider toute personne à rester en sécurité, tout en continuant de vous servir. Veuillez vous adresser à votre équipe Oracle locale pour toute autre question ou préoccupation. Lisez les réponses ci-dessous aux questions fréquemment posées reçues des clients au sujet de nos plans de continuité des affaires. Nous mettrons cette page à jour régulièrement au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Foire aux questions

1. Quel est le plan de continuité des activités d’Oracle?
Oracle dispose d’un programme de gestion de la continuité des affaires robuste examiné sur une base annuelle. Les secteurs d’activité particuliers traités par Oracle disposent également de plans spécifiques, en fonction de la nature des répercussions possibles pour nos activités commerciales. Oracle adopte une approche basée sur l’impact de la gestion de la continuité des opérations avec des plans de préparation et d’intervention qui traitent de la disponibilité de nos effectifs, de l’accessibilité des lieux de travail, des technologies et des interdépendances essentielles. La taille de la population et la diversité géographique des employés d’Oracle offrent un avantage inhérent pour la résilience. Enfin, nos bureaux soumis à une fermeture obligatoire sont en mesure de maintenir des processus d’affaires et de soutien essentiels à la clientèle. Les fermetures n’ont entraîné aucune interruption de service jusqu’à maintenant.

2. Est-ce que mes services en nuage seront touchés?
Oracle demeure engagée à respecter ses ententes de niveau de service en nuage. Nous avons conçu notre deuxième génération d’infrastructure en nuage et nos applications novatrices SaaS afin d’offrir une disponibilité et une résilience maximales. Nous disposons aussi de solides processus de gestion de la capacité à fournir un service en nuage évolutif. Pour le moment, nous ne prévoyons pas d’interruption de disponibilité pour les services en nuage en raison de COVID-19.

3. Est-ce COVID-19 occasionnera des retards dans la chaîne d’approvisionnement d’Oracle?
Oracle est engagée à maintenir les conditions et les ententes avec votre entreprise. Nous disposons d’une stratégie d’approvisionnement multiple pour la plupart des composants. De plus, nous œuvrons en permanence afin d’éviter les retards qui risquent d’avoir une incidence pour les clients. Pour les produits ou les composants provenant principalement des pays à risque élevé, nous élargissons nos options d’approvisionnement de rechange afin réduire au minimum les perturbations potentielles futures.

4. Quelle incidence COVID-19 peut-il avoir sur les délais d’approvisionnement de matériel?
Si les conséquences de COVID-19 continuent de s’intensifier, les délais pourraient augmenter davantage. Oracle s’efforce avec diligence afin de réduire les délais d’approvisionnement. Nous vous tiendrons informés sur les répercussions néfastes que cela pourrait avoir sur vos activités.

5. Quelle incidence, le cas échéant, cela aura-t-il sur la réception des pièces de rechange?
Pour le moment, nous ne prévoyons pas de problème pour la livraison de pièces de rechange. Actuellement, les seuls retards que nous avons sont au niveau de la livraison aux clients qui ont un accès limité à leur site ou qui sont soumis à des délais de transport.

6. Avez-vous des préoccupations concernant le personnel de soutien ou technique pour les remplacements de matériel ou toute tâche d’installation auprès des clients?
La grande variété et portée géographique des employés d’Oracle assure une résilience inhérente à la continuité de nos services et à la maintenance matérielle partout dans le monde. Nous sommes engagés à respecter toutes nos ententes tout au long de la période afin que votre entreprise puisse continuer de fonctionner comme d’habitude.

7. Comment puis-je obtenir des mises à jour d’Oracle sur COVID-19?
Oracle vous informera de tout avis de service important en utilisant vos contacts de compte et les canaux de communication standard. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant COVID-19, Oracle demande que celles-ci soient acheminées à votre gestionnaire ou aux équipes de service de gestion de compte que vous utilisez pour les communications d’entreprise de routine. Pour du soutien international, cliquez ici.