Hypercare réalise une augmentation de rendement multipliée par 3 et réduit ses coûts de moitié grâce à OCI
La plateforme de coordination des communications cliniques utilise Oracle Cloud Infrastructure pour réduire les coûts et faire évoluer la résidence de données à l'échelle mondiale.
“La présence mondiale et l'engagement d'OCI à l'égard de la performance nous ont donné la flexibilité nécessaire pour évoluer efficacement, tout en réduisant considérablement nos coûts d'infrastructure, afin de soutenir notre croissance continue.”
Hypercare est une plateforme en nuage qui simplifie la communication et la coordination cliniques en temps réel pour les équipes cliniques et les systèmes de santé à travers l'Amérique du Nord et plus. À mesure que la demande des clients augmentait, Hypercare était confronté à la hausse des coûts d'infrastructure infonuagique et avait besoin de plus d'options de résidence de données pour soutenir les exigences de déploiement régional. La société a choisi Oracle Cloud Infrastructure (OCI) pour son coût abordable, son empreinte mondiale et sa capacité à s'adapter à la croissance de la société. Les nombreux services à code source libre d'OCI, tels que HeatWave MySQL Database, Kubernetes Engine, Cache et OpenSearch, ont aidé à réduire les coûts de l'entreprise de 48 % tout en multipliant sa performance par 3. L'augmentation de la performance était due à l'architecture réseau sans blocage d'OCI qui offrait une bande passante élevée et une faible latence. La réduction des coûts est le résultat des formes flexibles d'OCI, qui ont permis à Hypercare de mélanger des CPU et de la mémoire pour correspondre aux charges de travail, au lieu d'utiliser des formes prédéfinies avec AWS.