Oracle Database Appliance X5-2 High Availability (HA)

Complet. Simple. Fiable. Abordable.

Un système facile à déployer et à gérer, qui prend en charge la virtualisation et vous permet de tirer parti d’Oracle Database. Cet ensemble complet associant logiciels, serveurs, stockage et mise en réseau vous permet d’économiser du temps et de l’argent en simplifiant le déploiement, la maintenance et la prise en charge de la charge de travail des bases de données et des applications.

  • Oracle Database Appliance X5-2

    Système totalement intégré et redondant, associant serveurs, stockage, mise en réseau et logiciels, pour des services de base de données haute disponibilité et adaptés à un large éventail d’applications OLTP (traitement transactionnel en ligne) et d’entreposage de données.

  • Oracle Database Appliance X5-2

    Le système d’octroi des licences logicielles pour augmentation de la capacité à la demande vous permet de passer rapidement de 2 à 72 cœurs de processeur sans devoir supporter les coûts et les temps d’arrêt généralement associés aux mises à niveau matérielles.

  • Oracle Database Appliance X5-2

    Les entreprises peuvent ainsi consolider leurs bases de données OLTP et d’entreposage des données jusqu’à une taille de 128 téraoctets. Cette solution est donc particulièrement recommandée pour les PME et les services des grandes entreprises.

Optimisée pour Oracle Database

Optimisée pour Oracle Database

  • Système totalement intégré et redondant, associant serveurs, stockage, mise en réseau et logiciels, pour des services de base de données haute disponibilité et adaptés à un large éventail d’applications OLTP (traitement transactionnel en ligne) et d’entreposage de données.
  • Potentiel d’économies de 3 000 heures de main d’œuvre sur trois ans, en simplifiant le déploiement et la maintenance des charges de travail de base de données, le tout pris en charge par Oracle
  • Le système d’octroi des licences logicielles pour augmentation de la capacité à la demande vous permet de passer de 2 à 72 cœurs de processeur sans devoir supporter les coûts et les temps d’arrêt associés aux mises à niveau matérielles
  • Les entreprises peuvent ainsi consolider leurs bases de données OLTP et d’entreposage des données jusqu’à une taille de 128 téraoctets. Cette solution est donc particulièrement recommandée pour les PME et les services des grandes entreprises.
  • La prise en charge de la virtualisation permet aux clients de déployer rapidement des solutions hautement disponibles pour les succursales distantes.
Voir les caractéristiques et les avantages



Produits associés


Lancez-vous

Nous sommes là pour vous aider

Communiquez avec un spécialiste des ventes

Inscrivez-vous par sujet