Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Oracle Fujitsu SPARC Servers

 

Traitement de niveau calculateur central pour les charges de travail exigeantes

Avec un rendement exceptionnel, agrémenté d’une fiabilité, d’une disponibilité et d’une facilité de maintenance (RAS) convenant aux opérations essentielles à la mission, les serveurs Oracle Fujitsu SPARC ont été fabriqués à l’aide d’une architecture de processeur modulaire pouvant évoluer de manière incrémentielle afin de soutenir les applications d’entreprise et du nuage.

 

Performance inégalée

Le rendement par cœur de processeur est un important aspect de l’efficacité de traitement des données. Le processeur Fujitsu SPARC64 XII offre le rendement le plus élevé par cœur pour le traitement arithmétique, maximisant ainsi le potentiel de vos systèmes essentiels et de bases de données, sans augmenter la complexité.

 

Architecture flexible

Le modèle haut de gamme M12-2S d’Oracle Fujitsu SPARC présente une architecture modulaire qui vous permet de relier plusieurs châssis de serveur Oracle Fujitsu SPARC M12-2S afin de former des serveurs évolutifs flexibles. Modèle d’entreprise unique : vous pouvez commander un système entièrement équipé et ne payer que pour les cœurs de processeur que vous utilisez. En connectant un maximum de 16 modules, vous pouvez créer un système unique avec plus de 3 000 fils d’unité de traitement.

 

Extensibilité extraordinaire

Les serveurs Oracle Fujitsu SPARC sont optimisés pour un large éventail de charges de travail de base de données, d’application d’affaires essentielle aux activités et d’analyse de mégadonnées, que ce soit dans votre centre de données ou sur Oracle Cloud. Par exemple, Oracle Fujitsu SPARC M12 prend en charge jusqu’à 32 processeurs, 384 cœurs et 32 To de mémoire DDR4. De plus, le système offre des fonctionnalités d’instruction sur puce afin d’accélérer les fonctions clés de base de données.

Fenêtre contextuelle pour le contenu du paragraphe ici.

Fenêtre contextuelle pour le contenu du paragraphe ici.

Fenêtre contextuelle pour le contenu du paragraphe ici.

Oracle Fujitsu SPARC Servers

Une architecture flexible qui s’adapte pour soutenir les applications d’entreprise et le nuage.

 

Alimente les transformations numériques

  • Le traitement à haute vitesse est essentiel pour les applications d’entreprise et les charges de travail modernes, comme l’Internet des objets (IoT), les mégadonnées et l’intelligence artificielle (IA). Les serveurs Oracle Fujitsu SPARC offrent l’extensibilité, la fiabilité et la facilité de maintenance nécessaires afin de maximiser vos investissements en TI.

 

Maximise la stabilité

  • La technologie de refroidissement à la vapeur et par liquide, unique à Oracle, assure des opérations sécuritaires et stables dans votre centre de données.

 

Offre une continuité des activités sans interruption

  • S’appuyant sur l’héritage des ordinateurs centraux de Fujitsu et des caractéristiques de confiance RAS, les serveurs Oracle Fujitsu SPARC offrent des mécanismes de détection d’erreurs et de récupération qui garantissent un fonctionnement stable pour les tâches de calcul essentielles à la mission.

Les collèges communautaires de la Caroline du Nord procèdent à un déploiement sur des serveurs Oracle Fujitsu M10
Logo des collèges communautaires de la Caroline du Nord
Les collèges communautaires de la Caroline du Nord procèdent à un déploiement sur des serveurs Oracle Fujitsu M10

Le serveur Fujitsu M10-1 est un bourreau de travail et présente une importante augmentation de vitesse par rapport à notre solution précédente. Nous aimons aussi comme le fait qu’il est possible d’ajouter plus de mémoire ou de capacités au fur et à mesure que nos besoins augmentent.

—Wayman White, directeur, Services d’information, College of the Albemarle

Oracle Fujitsu SPARC Servers

En découvrir plus

Examinez les points de référence
Examinez les points de référence

Découvrez par vous-même à quel point les serveurs Fujitsu SPARC offrent un rendement extrême pour une vaste gamme d’applications d’entreprise dans ces tests de performance.

Sécurité intégrée
Obtenez des faits sur la performance

Découvrez-en davantage sur les technologies de pointe de la gamme de serveurs Fujitsu SPARC, y compris les processeurs à haute performance, les technologies de semiconducteurs évoluées et les caractéristiques de haute fiabilité et de haute qualité héritées des ordinateurs centraux de Fujitsu et de SPARC Enterprise M-series.

Produits Oracle Fujitsu SPARC

Fujitsu SPARC M12-1

Une haute performance dans un format compact avec capacité sur demande.

Fujitsu SPARC M12-2

Une fiabilité digne des ordinateurs centraux avec capacité sur demande.

Fujitsu SPARC M12-2S

Grande évolutivité et fiabilité dans une conception modulaire.

Serveur Fujitsu M10-1

Capacités uniques pour la sécurité des renseignements, l’efficacité de base et l’accélération des activités d’analyse, de données volumineuses et l’apprentissage automatique

Oracle Solaris

Synonyme de sécurité, de rapidité et de simplicité pour les environnements d’entreprise et de développement et d’exploitation.

Oracle VM Server for SPARC

Capacités de virtualisation hautement efficace de classe entreprise pour les serveurs SPARC.

Nous joindre

Nous sommes là pour vous aider

Contacter un conseiller commercial

Soyez le premier informé

S’abonner par thème