Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Renseignements prévisionnels pour les finances

Oracle Analytics offre l’analyse financière et les renseignements nécessaires pour accroître la rentabilité et stimuler la croissance.

Pourquoi choisir Oracle Analytics for Finance?

L’analyse financière de demain, aujourd’hui

Le monde des affaires a évolué et les entreprises ont besoin de plus que des états financiers et des rapports précis lorsqu’il est question de finances. Ils ont besoin de données prospectives et de renseignements prévisionnels provenant d’une montagne grandissante de données pouvant les aider à façonner les stratégies d’affaires de demain et à améliorer la prise de décision quotidienne en temps réel.

Qu’il s’agisse de grandes entreprises, d’entreprises en démarrage ou d’organisations à but non lucratif, les organisations s’intéressent à l’intégration des finances dans l’analyse. L’analyse permet une plus grande précision, des vues en temps réel, un traitement plus rapide et un chemin plus rapide et plus facile vers de meilleurs résultats financiers. Mais quelle est la meilleure façon d’atteindre ces objectifs?

C’est ici qu’entre en jeu Oracle Analytics.

Les professionnels de la finance collaborent étroitement avec chaque secteur d’activité, notamment le marketing, les ressources humaines, la fabrication et la chaîne d’approvisionnement. Bien qu’elles s’efforcent d’offrir l’analyse et les conseils nécessaires pour augmenter la rentabilité et stimuler la croissance, de nombreuses équipes des finances font encore la planification et l’analyse en suivant d’anciennes méthodes. Et elles sont toujours attelées de processus traditionnels exigeant une forte intensité de main-d’œuvre. Mais, avec Oracle Analytics, elles peuvent :

  • Afficher des données financières en temps réel
  • Appliquer l’apprentissage automatique pour créer des modèles prévisionnels
  • Automatiser les processus pour accélérer les flux de travail
  • Créer des visualisations faciles à générer

Oracle offre aux professionnels de la finance les outils dont ils ont besoin pour s’adapter à l’ère des bouleversements numériques. Oracle Analytics rend la finance plus intelligente, à l’aide de l’apprentissage automatique qui permet de trouver des structures cachées dans les données et retirer toute partialité humaine de l’analyse tout en employant des solutions en nuage modernes pour une meilleure analyse contextuelle. Il accélère le délai pour recevoir les renseignements, ce qui réduit la dépendance envers des processus manuels et itératifs. Il permet une analyse des finances plus approfondie qu’avant, en tenant compte de toutes les données disponibles, ce qui donne une véritable solution complète.

Oracle Analytics pour les professionnels de la finance

Oracle Analytics offre une suite complète d’outils et de fonctions conçus pour l’acquisition, le traitement et la gestion des données financières, le tout pour livrer des analyses uniformisées des résultats financiers tout en offrant des modèles prévisionnels pour demeurer au-devant des changements du marché.

 

Réduire la partialité humaine

En finance, l’exactitude est la plus grande priorité. Ceci dit, les biais cognitifs de tous sont susceptibles d’influencer les décisions et les interprétations. Oracle Analytics crée des résultats et des projections à partir de chiffres réels qui créent des décisions fondées sur les données.

 

Faites-en plus avec les ressources existantes

Oracle Analytics comprend une gamme d’outils conçus pour maximiser le potentiel de vos ressources existantes. Avec de puissantes capacités de traitement des données, il est facile d’explorer les mesures financières clés pour découvrir de nouveaux résultats, même avec d’anciennes ressources.

 

Consolidez les données pour une plus grande précision

Puisqu’ils passent d’applications de tiers à d’autres bases de données du service, les renseignements peuvent se perdre ou devenir erronés lorsqu’ils sont copiés et collés d’une source ou d’un processus à l’autre. Oracle Analytics se connecte à un éventail de bases de données et d’applications, créant une source unique de renseignements fiables pour le traitement et les rapports.

 

Accélérez et automatisez

Faire des rapports et des modèles financiers peut être un processus laborieux, mais avec Oracle Analytics, l’automatisation et les données intelligentes réduisent considérablement les flux de travail. Le résultat? Une efficacité accrue, de meilleurs modèles, et des projections basées sur l’apprentissage automatique et l’IA intégrée.

Créez vos solutions financières sur Oracle Analytics.