Votre recherche n’a donné aucun résultat.
Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :
Oracle ZFS Storage Appliance est un système de stockage unifié qui permet aux clients de consolider le stockage de fichiers, de blocs et d’objets sur une seule plate-forme. Il combine des performances élevées tout en Flash avec des pétaoctets de capacité de stockage, ce qui permet aux clients d’exécuter toutes les charges de travail à une vitesse maximale. Les intégrations intégrées à Oracle Database, y compris la priorisation automatisée des E/S de la base de données, permettent aux départements informatiques d’optimiser la charge de travail et de réduire l’administration pour atteindre un faible coût total de possession (TCO).
Oracle Intelligent Storage Protocol (OISP) permet à ZFS Storage Appliance d’automatiser la configuration et le réglage du stockage en fonction des informations spécifiques à la base de données, réduisant ainsi les charges de travail des administrateurs de stockage jusqu’à 70 %, comme décrit dans l’analyse DSC (PDF).
ZFS Storage Appliance utilise OISP pour hiérarchiser les E/S Oracle Database, accélérant ainsi les charges de travail des clients jusqu’à 19 % d’après les tests d’Oracle Storage Development (PDF).
La gestion automatique des caches de stockage au moyen des informations fournies par OISP permet à ZFS Storage Appliance de réduire de jusqu’à 33 % les fenêtres de sauvegarde des bases de données client, d’après les tests d’Oracle Storage Development (PDF).
Oracle Database Hybrid Columnar Compression (HCC) réduit de plus de 90 % la capacité de stockage et les temps de chargement des data warehouses clients typiques, comme indiqué dans l’analyse technique d’Oracle (PDF).
ZFS Storage Appliance intègre le même format de stockage d’objets qu’Oracle Cloud Infrastructure (OCI) et permet aux administrateurs de stockage de créer facilement des instantanés dans le cloud, ce qui réduit la complexité du stockage et simplifie les migrations de données.
Une conception évolutive avec de grandes DRAM et des caches flash permet à ZFS Storage Appliance de maintenir des taux d’E/S par seconde (IOPS) élevés afin que les applications des clients fonctionnent à une vitesse maximale tandis que les équipes informatiques réalisent une consolidation de stockage jusqu’à 8 :1, comme indiqué dans l’étude de cas d’Oracle IT (PDF).
Les processeurs à haut débit associés à 3 To de cache DRAM permettent aux clients de réduire la complexité du datacenter et les coûts administratifs en prenant en charge des milliers de machines virtuelles par système de stockage, comme indiqué dans la fiche technique d’Oracle (PDF).
Une architecture matérielle et logicielle hautement parallèle avec mise en réseau à haut débit permet aux clients de maintenir un débit de plus de 18 Go/s pour les applications gourmandes en données, d’après les tests d’Oracle Storage Development (PDF).
Les optimisations intégrées reconnaissent les charges de travail de protection des données et réduisent les mouvements des données. Par conséquent, les équipes informatiques peuvent accélérer la protection des données avec jusqu’à 30 To/heure de sauvegarde et 37 To/heure de débit de restauration, comme indiqué dans la fiche technique d’Oracle (PDF).
Les configurations avec jusqu’à 8,8 Po de stockage haute performance all-flash permettent aux applications des clients de fonctionner de manière cohérente à la vitesse la plus élevée possible.
La gestion par pointer-cliquer permet aux administrateurs de stockage de mettre en service, gérer et dépanner rapidement les systèmes de stockage.
La surveillance et la visualisation intégrées en temps réel permettent aux administrateurs de résoudre rapidement les problèmes de stockage afin que les applications client atteignent des performances optimales.
La réplication flexible, automatisée et sécurisée des données dans les appliances ZFS Storage Appliance ou Oracle Cloud Infrastructure permet aux administrateurs de stockage de protéger facilement données client ou de les fournir sur des sites distants.
La prise en charge des API Oracle Enterprise Manager et des API Representational State Transfer (REST) standard du secteur permet aux équipes informatiques d’intégrer facilement la gestion ZFS Storage Appliance aux infrastructures de gestion de datacenter existants.
La surveillance automatisée et les notifications de service, notamment le fait d’alerter Oracle Service lorsque des problèmes surviennent, simplifient les charges de travail de l’administrateur de stockage tout en minimisant les temps d’arrêt du stockage pour l’organisation.
Jusqu’à 3 To de mémoire cache DRAM haute performance permettent aux applications des clients de s’exécuter rapidement en éliminant jusqu’à 90 % des demandes de lecture du stockage permanent, comme indiqué dans la présentation de l’architecture de ZFS Storage Appliance (PDF).
Jusqu’à 8 Po de stockage flash haute performance sont accélérés avec la mémoire cache DRAM permettant aux applications des clients à haut débit et sensibles à la latence de fonctionner de manière cohérente à une vitesse maximale.
Jusqu’à 16 Po de stockage sur disque haute capacité avec jusqu’à 3 To de mémoire cache DRAM et 1,4 Po de cache Flash, offrent aux clients des performances de type Flash à des coûts bien inférieurs.
Jusqu’à 96 cœurs de processeur Intel® Xeon® permettent à ZFS Storage Appliance de prendre en charge des milliers de demandes d’E/S simultanées afin que les charges de travail des clients avec des exigences diverses s’exécutent à une vitesse maximale.
ZFS Storage Appliance utilise un système d’exploitation hautement parallèle pour traiter un plus grand nombre de demandes d’E/S en même temps, éliminant ainsi les goulots d’étranglement d’E/S pour les applications des clients.
Un ensemble complet de protocoles de fichiers réseau, notamment NFS, SMB et FTP, élimine la complexité des datacenters des clients en permettant à diverses applications d’utiliser le même stockage.
Les services de stockage d’objets Swift, S3 et OCI permettent aux équipes informatiques de migrer facilement des données entre un stockage d’objets on-premise et cloud.
La prise en charge ISCSI, Fibre Channel et RDMA sur InfiniBand permet aux applications des clients d’accéder au stockage par blocs hautes performances.
Les protocoles de sauvegarde NDMP v3/v4 et ZFS NDMP intégrés permettent aux administrateurs de stockage de protéger facilement les données client sur les terminaux de sauvegarde.
Les services d’annuaire réseau intégrés, notamment NIS, LDAP et Active Directory, permettent aux équipes informatiques de sécuriser facilement la connectivité au stockage partagé.
Oracle ZFS Storage Appliance facilitent pour les clients la prise en charge des environnements Microsoft avec un ensemble complet d’intégrations, notamment les sauvegardes Active Directory (AD), Microsoft Exchange Server et Microsoft SQL Server.
La prise en charge de la connectivité Ethernet 100 Gbits, Fibre Channel 16/32 Gbits et InfiniBand 40 Gbits permet aux clients utilisant Oracle Exadata, des serveurs et des terminaux de sauvegarde d’accéder rapidement aux données.
Des clients du monde entier répondent aux besoins de stockage de charges de travail critiques avec une faible latence, un débit élevé et une automatisation de la gestion grâce à Oracle ZFS Storage Appliance.
Accélérez jusqu’à 13 fois les charges de travail gourmandes en données et réduisez les coûts de 20 % par rapport aux solutions concurrentes.
Prenez en charge des milliers de machines virtuelles dans des environnements Cloud sécurisés avec prise en charge intégrée d’Oracle Database, d’Oracle Private Cloud Appliance et de cryptage granulaire.
Réduisez le temps nécessaire pour protéger tous les types de données client, notamment les bases de données Oracle fonctionnant sur Oracle Exadata, avec des performances élevées en matière de sauvegarde et de restauration.
Essayez le logiciel ZFS Storage Appliance dans une machine virtuelle.
Contactez un Oracle Expert à propos d’Oracle ZFS Storage Appliance.