Systèmes SPARC T7 et M7 d’Oracle


Microprocesseur SPARC M7

Infrastructure unifiée dans la silicone

Les serveurs SPARC T7 et M7 d’Oracle employant les processeurs SPARC M7 offrent une sécurité avancée, une intégration profonde des applications dans le nuage, et des performances record. Le matériel et les logiciels unifiés forment le fondement d’un nouvel écosystème ouvert et offrent une valeur inégalée pour les clients.

  • Security in Silicon
  • SQL in Silicon
  • Le microprocesseur le plus rapide du monde

Vidéo : John Fowler M7 Software
John Fowler: Breakthrough Processor and System Design with SPARC M7 (20:06)

Au cours des dix prochaines années, le développement des systèmes portera sur l’intégration des fonctions clés des logiciels d’application dans la silicone.

—John Fowler, vice-président directeur des systèmes, Oracle
Vidéo : Juan Loaiza: Accelerate Database Processing with SQL in Silicon
Juan Loaiza: Accelerate Database Processing with SQL in Silicon (5:58)

Nous avons découvert comment fabriquer du matériel spécialisé permettant d’accélérer l’exécution des bases de données.

—Juan Loaiza, vice-président principal, Technologie, Oracle
Les serveurs les plus sécuritaires de l’industrie

Serveurs SPARC T7 et M7 : Sécurisés. Efficaces. Record mondial de performance

Les serveurs SPARC T7 et M7, dotés de 1 à 16 connecteurs et de 256 à 4 096 fils de traitement, assurent un chiffrement à clé étendu des données sans perte de rendement et une protection de pointe contre les intrusions. Ces serveurs, qui offrent la meilleure performance qui soit pour les entreprises, les mégadonnées et l'infonuagique, vous permettent de prendre des décisions plus rapidement grâce à des analyses en temps réel.


Oracle SuperCluster M7

Oracle SuperCluster M7 : Le système technologique optimal

Oracle SuperCluster M7 est le système technologique optimal conçu pour le regroupement des bases de données et des applications Oracle. Combinant la sécurité avancée, l’accélération de l’interrogation des bases de données, et la meilleure performance au monde du processeur SPARC M7 avec le stockage haute performance d’Exadata et le réseau InfiniBand, Oracle SuperCluster M7 offre un rapport prix-performance inégalé.


Oracle Solaris 11

Oracle Solaris 11 : Sécurité. Vitesse. Simplicité.

Le système d’exploitation Oracle Solaris 11 intègre la prise en charge transparente des fonctionnalités SPARC M7, notamment la protection Silicon Secured Memory et un chiffrement à clé étendu. Doté d'une architecture infonuagique sécurisée, puissante et conviviale, il permet automatiquement l’accélération des bases de données et la migration chiffrée à chaud.


Plateforme de développement ouverte - Sécurisée. Ouverte. Intégrée.

Plateforme de développement ouverte : Sécurisée. Ouverte. Intégrée.

La plateforme de développement ouverte Open Development Platform d’Oracle intègre la protection Silicon Secured Memory dans ses outils de développement de langage, vous permettant d’améliorer les applications existantes ainsi que de développer une nouvelle génération d’applications sécurisées. Vous pouvez également accéder à l’accélération des données du microprocesseur SPARC M7 pour construire la prochaine génération d’applications de mégadonnées.


Oracle Optimized Solutions

Oracle Optimized Solutions : Sécurité. Co-ingénierie. Performance.

De nouvelles solutions Oracle Optimized Solutions sont élaborées en collaboration pour optimiser les fonctionnalités du microprocesseur SPARC M7 pour un déploiement d’applications sécurisé et à toute épreuve, une efficacité opérationnelle et d’exécution, et une performance extrême.


Commencer

Nous sommes là pour vous aider

Contacter un conseiller commercial

Essai

Essayer Oracle Cloud

S’abonner par thème