Oracle Autonomous Data Warehouse élimine la quasi-totalité des tâches manuelles liées à l’exploitation d’un data warehouse. Les analystes, les développeurs et les data scientists disposent d’une suite complète d’outils intégrés pour l’acquisition de données, l’analyse et le machine learning. Les outils intégrés et l’administration autonome permettent au secteur d’activité de déployer et d’exploiter un data warehouse en libre accès sans avoir à demander l’aide du service informatique. Il est facile de l’évaluer en utilisant Oracle Cloud Free Tier, qui comprend deux instances Oracle Autonomous Database toujours gratuites, plus 300 dollars de crédits gratuits pour d’autres services Oracle Cloud.
Créez un compte via un navigateur Web ou un terminal mobile. Cela ne prend que quelques minutes.
Les clients accèdent à la console Oracle Cloud Infrastructure (OCI) une fois le processus d’inscription terminé. L’interface Web facilite la création d’une base de données en quelques minutes.
Des outils intégrés permettent aux utilisateurs de charger et de transformer les données, de modéliser l’activité, d’obtenir des informations automatiques sur les données et d’assurer le suivi des données. Les outils en libre accès rendent les analystes métier plus productifs en éliminant le besoin de l’assistance d’un informaticien ou d’autres experts.
Oracle Machine Learning accélère la création et le déploiement de modèles de machine learning pour les data scientists utilisant Python, R et SQL.
Créez et déployez des applications innovantes basées sur les données, jusqu’à 38 fois plus vite avec Oracle Application Express (APEX), une plateforme de développement d’applications low-code préconfigurée, sécurisée et entièrement gérée.
Graph Studio simplifie et automatise la modélisation, l’analyse et la visualisation des données au format graphique. Les analystes, les développeurs d’applications et les data scientists passeront moins de temps à générer des informations et à mettre en pratique les résultats de ces analyses.
Les capacités intégrées d’analyse spatiale permettent aux clients de gérer facilement différents types de données géospatiales, d’effectuer des centaines d’analyses d’intelligence géographique et d’utiliser des outils interactifs de visualisation de cartes. Les développeurs seront en mesure de créer de nouveaux types d’applications et d’accroître les performances des applications existantes en utilisant des données spatiales.
Les outils de données Autonomous Data Warehouse permettent de charger les données par simple glisser-déposer, de les transformer, de les modéliser et de découvrir automatiquement des informations.
Explorez avec 300 $ de crédits gratuits et des instances toujours gratuites de la solution Autonomous Data Warehouse.
Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez l’un de nos experts en la matière.