Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

Gestion du trafic

Oracle Cloud Infrastructure (OCI) Traffic Management, un composant essentiel du DNS, permet aux utilisateurs de configurer les stratégies de routage pour servir des réponses intelligentes aux requêtes DNS. Les politiques de gestion Oracle Traffic Management sont utilisées pour gérer le trafic DNS sur plusieurs instances publiques Oracle Cloud Infrastructure et d'autres actifs privés et tiers.

Fonctionnalités de Traffic Management

Les politiques de gestion DNS public ne se limitent pas aux actifs dans Oracle Cloud Infrastructure, ce qui fait d'Oracle DNS le meilleur choix pour les architectures hybrides et multicloud. Les types de politique de gestion du trafic incluent :

Equilibreur de charge

L'équilibrage de charge global du serveur vous permet d'utiliser l'équilibrage de charge à tour de rôle pour répartir le trafic entre plusieurs serveurs afin d'optimiser les performances. Le trafic peut être réparti également entre les points de terminaison ou pondéré via l'attribution de ratios.

Basculement

Il est facile de configurer un basculement actif-actif simple entre deux actifs publics. Oracle Cloud Infrastructure surveillera le point de terminaison principal (via Oracle Health Checks) et redirigera tout le trafic vers un emplacement de basculement si le point de terminaison principal ne répond pas.

Gestion de la géolocalisation

Les politiques de gestion du trafic peuvent également acheminer le trafic en fonction de la source de la requête. La gestion de la géolocalisation achemine dynamiquement les demandes vers le pool de réponses approprié en fonction de l'emplacement physique de la demande d'origine.

Gestion ASN

Achemine dynamiquement les demandes de trafic en fonction du préfixe ASN ou IP d'origine.

Gestion du préfixe IP

Achemine dynamiquement les demandes de trafic en fonction du préfixe IP d'origine (par exemple, 172.16.1.0/24).

Cas d'utilisation de Traffic Management

Basculement

Oracle Cloud Infrastructure Health Checks faciles à configurer pour une surveillance externe à partir de points de vue partout dans le monde.

Connexion à d'autres clouds publics

Connectez-vous en toute sécurité aux workloads des services cloud d'autres fournisseurs.

Surveillance de la disponibilité

Aucun contrat ou engagement. Créez autant de tunnels IPSec vers Oracle Cloud Infrastructure que vous le souhaitez et conservez-les actifs aussi longtemps que voulu.

Migration cloud

Équilibrage de charge Cloud DNS, en particulier l'équilibrage de charge de rapport, est parfait pour contrôler votre migration vers le cloud. Dirigez simplement un petit pourcentage du trafic vers la « nouvelle » infrastructure, surveillez les résultats et augmentez la quantité de trafic à votre rythme.

Équilibrage de charge pour test

Répartissez la charge sur plusieurs instances de calcul au fur et à mesure de la mise à l'échelle des applications stratégiques et tirez parti d'Oracle Health Checks pour vous assurer que les utilisateurs sont envoyés vers un point de terminaison sain.

Environnements hybrides

Les politiques de gestion du trafic fonctionnent avec tout point de terminaison accessible au public et servent de plan de contrôle pour toute combinaison de vos propres datacenters et instances d'infrastructure cloud.

Géolocalisation mondiale

Avec les données de géolocalisation de pointe d'Oracle Cloud Infrastructure, vous pouvez garantir la réponse à latence la plus faible pour les utilisateurs finaux. Ces mêmes données peuvent également favoriser la conformité en fonction des pays d'origine des utilisateurs.

Tests Canary

Contrôlez l'accès aux fonctionnalités nouvelles ou bêta avant de les déployer pour assurer une disponibilité générale avec des politiques de gestion basées sur la source et d'après la géolocalisation ou le préfixe IP.

Services de détaxation

Dans ce cas, la gestion conditionnelle est basée sur l'entreprise d'origine, l'opérateur mobile ou un autre fournisseur de communications. Les numéros de système autonome (ASN) préférés peuvent être dirigés vers des ressources libres tandis que tout autre trafic peut être dirigé vers des ressources payantes pour prendre en charge les accords commerciaux qui peuvent être en place.

Lancez-vous avec OCI

Essayez plus de 20 services cloud Always Free pendant une période d'essai de 30 jours

Oracle propose un niveau gratuit sans limite de temps sur plus de 20 services, tels que Networking, Compute, Storage et Autonomous Database. Obtenez 300 $ de crédits gratuits pour essayer d'autres services cloud. Obtenez les détails et créez votre compte gratuit dès aujourd’hui.

  • Qu’est-ce qui est inclus dans Oracle Cloud Free Tier ?

    • 10 To de transfert de données sortantes par mois
    • 200 Go de stockage total par blocs
    • 10 Go de stockage d'objets
    • 2 bases de données autonomes de 20 Go chacune
    • AMD et Arm Compute VM
    • Plus de 20 services Always Free
    • 300 USD de crédits gratuits pendant 30 heures pour plus de possibilités

Tirez parti des avantages de la certification Oracle

Préparer l'examen de certification Oracle évaluera et mettra au défi votre capacité à réfléchir et à réussir. La certification Oracle, reconnue et évaluée, améliorera vos perspectives d'emploi et votre stabilité, accélérant ainsi votre évolution de carrière.

  • Avantages du programme

    • Développez votre base de connaissances et vos compétences.
    • Améliorez votre pouvoir de gains potentiels
    • Apprenez à effectuer des activités pratiques complexes
    • Découvrez les fonctionnalités, les fonctions et les tâches OCI

Découvrez plus de 150 modèles de bonnes pratiques

Découvrez comment nos architectes et d’autres clients déploient une large gamme de workloads, des applications d’entreprise au HPC et des microservices aux data lakes. Apprenez les bonnes pratiques, écoutez d’autres architectes clients de notre série « Créer & Déployer », et déployez même de nombreux workloads avec notre fonctionnalité « déploiement en un clic » ou faites-le vous-même à partir de notre référentiel GitHub.

Découvrez combien vous pouvez réaliser des économies avec OCI

La tarification d'Oracle Cloud est simple, avec des tarifs faibles homogènes dans le monde entier et prenant en charge un large éventail de cas spécifiques. Pour estimer votre tarif réduit, consultez l’estimateur de coûts et configurez les services en fonction de vos besoins.

Ressentez la différence

  • Les 10 premiers To/mois gratuits
  • Données sortantes dépassant 10 To/mois à partir de 0,0085 $

Contacter l’équipe commerciale

Vous souhaitez en savoir plus sur Oracle Cloud Infrastructure ? Laissez l’un de nos experts vous aider.

  • Obtenez des réponses à des questions telles que :

    • Comment se lancer avec Oracle Cloud ?
    • Quels types de workloads puis-je exécuter sur OCI ?
    • Quels types de services OCI propose-t-il ?