Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

Access Governance

Oracle Access Governance répond aux problèmes croissants auxquels les responsables de la sécurité sont confrontés en raison de l'augmentation des réglementations et des menaces de sécurité avancées. Cette solution native du cloud répond aux exigences de gouvernance et de conformité de nombreuses applications, workloads, infrastructures et plateformes d'identité. Elle offre une visibilité et des fonctionnalités à l'échelle de l'entreprise permettant de détecter les anomalies et de limiter les risques de sécurité dans les environnements cloud et sur site. Grâce aux analyses avancées, Oracle Access Governance offre une expérience utilisateur intuitive, fournissant des recommandations et des informations sur les droits d'accès, les comportements et les risques.

Modernisez la gestion de vos identités et de vos accès avec Oracle (1:33)
Présentation du produit Oracle Access Governance

Explorez les fonctionnalités de la solution grâce à une présentation rapide et à votre rythme.

Webcast : Oracle Access Governance

Découvrez ce service de gouvernance cloud natif de l'équipe produit Oracle Identity and Access Management. Regardez la présentation et la démonstration pour découvrir comment ce service peut vous aider à simplifier les examens d'accès dans toute votre organisation, grâce à des recommandations prescriptives.

Fonctionnalités d'Oracle Access Governance

Prenez des décisions avisées à partir d'informations exploitables

Optimisez la visibilité en examinant l'accès en fonction des utilisateurs, des rôles, des habilitations, des ressources protégées ou des emplacements de déploiement. Oracle Access Governance simplifie le processus et fournit des informations exploitables afin que les responsables puissent prendre des décisions éclairées sur les stratégies d'accès.


Allez plus vite avec une expérience utilisateur simplifiée et un workflow intelligent

Simplifiez l'exécution des campagnes de certification avec une expérience utilisateur intuitive afin d'assurer des contrôles d'accès appropriés et rapides. En outre, le processus intelligent guide les utilisateurs et fait des suggestions simples pour accélérer la réalisation des objectifs de conformité et de réglementation.


Extrayez des données d'habilitation avec l'orchestration des identités pour prendre en charge rapidement la gouvernance des environnements hybrides

Gagnez du temps en exécutant Oracle Access Governance en tant que solution hybride avec Oracle Identity Governance 12c. Commencez à gérer les autorisations des utilisateurs à partir du cloud à l'aide de l'orchestration des données d'identité afin d'extraire les données d'habilitation directement à partir d'Oracle Identity Governance 12c et de déclencher leur correction.


Appliquez des contrôles d'accès à l'aide d'analyses pertinentes fondées sur des modèles d'autorisation d'accès au sein de votre entreprise

Transformez de grandes quantités de données d'identité en informations exploitables. De l'analyse de groupe de pairs à la détection des valeurs aberrantes, les informations basées sur le machine learning d'Oracle Access Governance fournissent des évaluations des risques et des analyses avancées, avec des recommandations prescriptives visant à améliorer la sensibilisation aux risques, à réduire les efforts de certification manuelle et à automatiser le contrôle d'accès et le provisionnement.


Audit instantané des tendances en matière d'accès et des risques d'habilitation

Repérez les risques de sécurité à l'aide du tableau de bord My Direct's Access. Consolidez les données d'accès d'un groupe en une seule vue avec le détail de quelle personne a accès à quelles données et à quel point cet accès est risqué pour l'organisation. Les responsables de la sécurité peuvent désormais bénéficier d'une visibilité totale sur les modèles d'accès des utilisateurs, que la ressource soit dans le cloud ou sur site, répondre rapidement aux menaces et garantir une conformité cohérente.


Partagez vos commentaires

Nous voulons vous entendre ! Soutenez les décideurs informatiques en leur donnant votre avis sur les solutions Oracle Identity and Access Management. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour orienter l’avenir d’Oracle IAM. Pensez à consacrer 15 minutes pour compléter une évaluation anonyme de Gartner Peer Insights.

Le passage d'une solution manuelle à une solution automatisée s'est avéré fluide. La gestion des rôles et des stratégies est très bonne. L'équipe d'implémentation a été exceptionnelle.

Executive Manager of Identity Governance, Finance Industry


Les avis de Gartner Peer Insights expriment les opinions subjectives des utilisateurs finaux individuels concernant leurs propres expériences. Ils ne représentent pas les vues de Gartner ou de ses filiales.

Avantages d'Oracle Access Governance

Réduisez vos coûts de gestion de la sécurité grâce à une gouvernance basée sur le cloud

Les entreprises peuvent se mettre rapidement au travail avec Oracle Access Governance à l'aide de la structure d'intégration de données ou du hub d'identité pour extraire les données directement à partir d'Oracle Identity Governance 12c. Réduisez vos coûts et gagnez du temps avec un service cloud qui aide à gérer la gouvernance et la sécurité au sein de votre entreprise.

Limitez le temps consacré à l'exécution des campagnes de certification

Les entreprises ayant des exigences réglementaires strictes (HIPAA, RGPD, FedRAMP, etc) peuvent réduire la charge des campagnes de certification disjointes et manuelles. Oracle Access Governance permet aux entreprises de configurer facilement des campagnes périodiques. Il fournit aux responsables et aux administrateurs une vue unique sur les informations nécessaires pour déterminer s'il convient de conserver ou de révoquer un accès, avec des recommandations normatives et une évaluation du niveau de risque.

Surveillez et régulez l'accès avec des informations et une automatisation basées sur les risques

Surveillez en permanence les risques d'accès avec la possibilité de lancer rapidement des certifications en fonction des utilisateurs, des applications, des autorisations et des attributs. Oracle Access Governance fournit des recommandations basées sur le machine learning et des analyses avancées afin de fournir des informations sur les contrôles d'accès. Cet outil permet d'approuver en masse des éléments de privilège à faible risque. Les entreprises peuvent gagner du temps en contrôlant en priorité les éléments à haut risque, tout en automatisant la certification pour les autorisations à faible risque.

Réduisez vos risques de conformité grâce à la correction intersystèmes

Lorsqu'il est utilisé en mode hybride, Oracle Access Governance avec Oracle Identity Governance 12c permet aux responsables de renouveler ou de révoquer des habilitations d'accès via une connexion directe à Oracle Identity Governance. Les intégrations entre systèmes permettent de gagner du temps en éliminant les processus manuels et sujets aux erreurs entre les environnements hybrides. Les entreprises peuvent donc réagir plus rapidement aux risques de sécurité.

9 juin 2022

Désormais disponible : une gouvernance d'accès intelligente dans le cloud avec analyses prescriptives

Bryon Ford, Vice President Software Development & Engineering, IDM

Nous sommes ravis d'annoncer le lancement d'Oracle Access Governance. Ce nouveau service est axé sur la résolution des problèmes récurrents des contrôles d'accès. Découvrez comment les analyses avancées disponibles via Oracle Access Governance fournissent des recommandations prescriptives qui peuvent simplifier les processus de gouvernance d'identité et réduire les risques au sein de votre entreprise.

Ressources sur Oracle Access Governance

Oracle Cloud Free Tier

Créez, testez et déployez gratuitement des applications sur Oracle Cloud. Inscrivez-vous et accédez à deux offres gratuites.

Rejoignez une communauté avec vos pairs

Cloud Customer Connect est la première communauté en ligne d’Oracle. Avec plus de 200 000 membres, elle est conçue pour promouvoir la collaboration entre pairs et le partage desbonnes pratiques, des mises à jour de produits et des commentaires.

cloud learning

Laboratoires et formation en ligne Oracle Access Governance

Cet atelier gratuit en ligne est dédié à la présentation des nouvelles fonctionnalités d'Oracle Access Governance. Cet atelier vous explique les étapes à suivre pour commencer à utiliser Oracle Access Governance. Testez l'expérience utilisateur intuitive et l'analyse prescriptive du service pour les cas d'utilisation de la révision des accès.

Les éléments suivants peuvent également vous intéresser :

Tendances en matière de sécurité

Renforcez la sécurité de votre organisation

Questions fréquemment posées

Obtenez les réponses

Partenaires Oracle

Trouver des partenaires Oracle pour prendre en charge votre parcours IAM

Newsletter sur OCI

Restez au courant des dernières annonces à propos d'OCI

Lancez-vous avec Oracle Access Governance


Essai gratuit du cloud

Expérimentez Access Governance


Événements

Apprenez-en davantage sur Access Governance lors d'un événement virtuel ou en direct.

Rejoignez-nous

Nous contacter

Contactez un représentant Oracle pour obtenir plus d’informations.