Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Sommet virtuel Oracle Cloud ERP

9 février 2021 | Diffusion d’origine

Oracle ERP Summit: Big Moves to Pivot Forward

Regardez la rediffusion

La pandémie a modifié rapidement les comportements des clients et a engendré un besoin de nouveaux produits, de services et de business models. Les entreprises doivent modifier de manière conséquente leurs business models pour pouvoir survivre et grandir, car de légers ajustements ne sont plus suffisants. Les DAF qui prennent de grandes décisions seront en mesure de garder le cap en période d’incertitude, de renouer avec la croissance et d’optimiser leurs compétences. Découvrez comment Larry Ellison d’Oracle et des dirigeants de M&G plc, Lyft, Square, Williams-Sonoma et notre sponsor PwC prennent des mesures pour favoriser les opportunités de croissance.

Obtenez des instructions pour activer les sous-titres traduits

Instructions relatives aux légendes

1. Cliquez sur l’icône des paramètres en bas à droite de la vidéo.
2. Cliquez sur Sous-titres/cc.
3. Pour visionner avec des légendes en anglais, cliquez sur Anglais auto généré.
4. Pour regarder dans une autre langue, cliquez sur Traduction automatique et sélectionnez votre langue.

Bienvenue et introduction : Se préparer à la croissance

Juergen Lindner présente les intervenants et les thématiques abordées, et remercie nos clients au travers d’une chanson ‘The Little Things You Do’

Un pivot stratégique pour une transformation réussie : Conversation avec Larry Ellison

Au cours de son histoire, Oracle a pris de nombreuses décisions audacieuses pour devancer ses concurrents. Écoutez Larry Ellison, PDG et directeur de la technologie d’Oracle, détailler les investissements réalisés par Oracle en vue de renforcer sa position de leader dans le cloud et d’offrir une plus grande valeur ajoutée aux clients.

Le point de vue des DAF par PwC : Renouer avec la croissance

Les DAF interrogés par PwC au cours du dernier trimestre 2020 s’attendent à une augmentation du chiffre d’affaires de leurs entreprises dans les 12 prochains mois. Découvrez les priorités des DAF à l’orée de 2021 et les actions que les équipes Finance prennent pour relever les défis présentés par la nouvelle année.

Innovation dans le secteur des paiements internationaux : Conversation avec Square

Square a une longue expérience en matière d’adaptation du business model grâce à des produits et services révolutionnaires qui permettent aux petites entreprises de prospérer. Découvrez comment la Finance favorise l’innovation chez Square, qui réinvente le secteur des paiements internationaux.

M&G plc stimule la croissance et booste la gestion des actifs grâce aux acquisitions

M&G plc a fait l’acquisition d’Ascentric en 2020 afin d’élargir sa plateforme de gestion d'actifs et d’accéder à de nouveaux clients. Écoutez Paul Cooper, DAF adjoint, présenter la façon dont la société mène la transformation digitale et augmente la valeur ajoutée pour ses collaborateurs et clients.

Découvrez un pivot de la croissance avec M&A : Conversation avec goPuff

Grâce à l’acquisition de BevMo, goPuff consolide ses avantages concurrentiels sur le marché de la livraison de produits d’épicerie. goPuff explique comment le cloud aide à optimiser la valeur des acquisitions et à créer une plateforme pour la croissance à venir.

Envisager la Finance comme pivot de la croissance

Les responsables du développement Oracle partagent les technologies, bonnes pratiques et les capacités dont les DAF et leurs équipes financières ont besoin pour raviver la croissance et diriger leur entreprise dans une économie façonnée par la pandémie.

Accélération de la clôture financière de Lyft

Lyft, géant du VTC, présente la façon dont il accélère l’automatisation de la clôture grâce à une suite complète d’applications cloud ERP et EPM afin d’accroitre la transparence et les perspectives, de renforcer le contrôle et la conformité et d’effectuer la transition vers les transactions sans contact.

Atteindre la clôture financière en un jour chez Oracle

Une clôture rapide favorise un pivot rapide et la réussite sur le marché. Maria Smith, contrôleur de gestion d’Oracle, explique comment l’automatisation des services financiers et une plateforme cloud unifiée ont permis d’accélérer l’objectif d’Oracle d’une clôture en un jour.

Créer une culture de gestion intelligente du risque chez Williams-Sonoma, Inc.

Découvrez comment l’icône de la vente au détail Williams-Sonoma utilise Oracle Risk Cloud pour créer une culture de gestion intelligente du risque qui renforce le contrôle et la conformité et favorise une prise de risques informée.

Quatre grandes transformations que la finance doit effectuer dès maintenant

Parrainé par

No results found

Your search did not match any results.

We suggest you try the following to help find what you’re looking for:

  • Check the spelling of your keyword search.
  • Use synonyms for the keyword you typed, for example, try “application” instead of “software.”
  • Try one of the popular searches shown below.
  • Start a new search.
Trending Questions

Big Moves to Pivot Forward

February 9, 2021 | Original broadcast

Oracle ERP Summit: Big Moves to Pivot Forward

Dare to innovate and achieve big rewards

The pandemic rapidly changed customer behavior—driving the need for new products, services, and sales models. Companies must significantly adjust business models to survive and thrive; small, incremental tweaks won’t work. CFOs who make big moves will be the ones to successfully navigate uncertainty, recapture growth, and turbocharge skill sets for the next normal. Join us to learn about the bold moves you can build into your strategy and hear from leaders who are already making assertive changes.

Watch the replay

Big Moves to Pivot Forward (Full Show) (59:41)

Finance leaders must capitalize on recent market shifts and new growth opportunities. Business executives share strategies for propelling business forward with four big moves you can make to turn challenges into business model innovations.

The Little Things That You Do (3:24)

Thank you to finance and operations professionals worldwide for all you do to keep the finance engine running during these challenging times.

Big Moves to Pivot Forward: A Conversation with Larry Ellison (9:13)

Oracle has a history of making bold moves to outpace the competition. Hear from Oracle Chairman and CTO Larry Ellison on the investments Oracle is making to extend its leadership in the cloud and deliver more value to customers.

PwC CFO Outlook: Return to Growth (8:03)

CFOs surveyed by PwC in the last quarter of 2020 expect their companies to increase revenue over the next 12 months. Hear about top priorities for CFOs going into 2021 and the actions finance teams are taking to meet the challenges of the new year.

Innovating the Global Payments Industry: A Conversation with Square (3:30)

Square has a history of evolving its business model with breakthrough products and services enabling small business to thrive. Hear how finance is supporting innovation at Square as it reinvents the global payments industry.

Pivot to Growth with M&A: A Conversation with goPuff (2:50)

With the acquisition of BevMo, goPuff is cementing its competitive advantages in the highly competitive grocery delivery market. goPuff shares how the cloud will help maximize acquisition value and create a platform for future growth.

M&G Plc Drives Growth and Builds Out Wealth Management via Acquisition (5:15)

M&G plc acquired Ascentric in 2020 to broaden their wealth management platform and access a new set of customers. Hear from Paul Cooper, Deputy CFO, on how they are digitally transforming and increasing value for their employees and customers.

Envisioning the Finance Pivot to Growth (8:51)

Oracle development executives share technologies, best practices, and capabilities CFOs and their finance teams need to reignite growth and lead their companies in an economy reshaped by the pandemic.

Accelerating the Financial Close at Lyft (2:59)

Lyft shares how the ride-sharing giant is accelerating an automated close using a full suite of cloud ERP and EPM apps to deliver greater transparency and insight, strengthen control and compliance, and enable the move to touchless transactions.

Realizing a One-day Financial Close at Oracle (5:06)

A fast close supports quick pivots and enables marketplace success. Oracle Corporate Controller Maria Smith shows how finance automation and a unified cloud platform have accelerated Oracle’s vision for a one-day close.

Building a Risk Intelligent Culture at Williams-Sonoma, Inc. (3:48)

Williams-Sonoma shares how the retail icon is using Oracle Risk Cloud to create a risk-intelligent culture that strengthens control and compliance and encourages informed risk-taking.

Deep dive into the four big moves that should be part of your finance strategy.

Sponsored by