Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

SailGP utilise Oracle pour optimiser les performances de l'équipe et améliorer l'expérience des fans

La ligue de courses de navigation la plus rapide, SailGP, utilise Oracle Cloud Infrastructure (OCI) pour livrer des données en temps réel aux huit équipes de la ligue, aux partenaires de diffusion et aux fans du monde entier. OCI va aider les équipes à optimiser leur performance et à proposer aux fans une nouvelle expérience enrichissante.

30 000 données par seconde

SailGP utilise Oracle Stream Analytics pour traiter et analyser 30 000 points de données par seconde. Lors de chacune des courses, les données sont transmises à chaque catamaran F50 et analysées à l’aide de modèles de corrélation sophistiqués, d’enrichissement des données et du machine learning. Les fans peuvent ensuite accéder à ces métriques de course en temps réel via l'application SailGP ou SailGP.com et chaque équipe peut personnaliser les tableaux de bord de données qui affichent des informations tactiques pertinentes.


"Oracle nous donne accès à son incroyable technologie grâce à l'intelligence artificielle et au machine learning, ce qui nous permet d'accéder beaucoup plus rapidement à de nouvelles informations."

Russell Coutts, PDG, SailGP

Formation basée sur les données

Oracle Cloud alimentera prochainement un nouveau simulateur SailGP permettant aux coéquipiers de piloter virtuellement des F50 depuis n'importe où. Les athlètes pourront utiliser le simulateur qui intègre les données de la saison 1 et la technologie de visualisation, hébergées par Oracle, pour prendre la barre, les positions du régleur d'aile ou du contrôleur de vol, et tester différentes configurations et conditions de course.

SailGP

En savoir plus

SailGP : Naviguer sur le fil // Episode 1: La navigation 2.0 (24:00)
La très attendue série des coulisses du documentaire "SailGP : Naviguer sur le fil" en partenariat avec Rolex se trouve ici. Dans le premier épisode, passez sous la coque du catamaran F50 superchargé, développé spécifiquement pour SailGP, découvrez comment le concept de la ligue est né, regardez émerger les premières rivalités, et plus encore.

Lire le communiqué de presse

Découvrez l’innovation technologique de SailGP

Téléchargez l'application SailGP à partir d' Apple ou de Google

No results found

Your search did not match any results.

We suggest you try the following to help find what you’re looking for:

  • Check the spelling of your keyword search.
  • Use synonyms for the keyword you typed, for example, try “application” instead of “software.”
  • Try one of the popular searches shown below.
  • Start a new search.
Trending Questions
 

SailGP uses Oracle to power team performance and fan experience

SailGP, sailing’s fastest racing league, relies on Oracle Cloud Infrastructure (OCI) to deliver real-time data to the league’s eight national teams, broadcast partners, and fans worldwide. OCI will help teams optimize performance and give fans a thrilling new experience.

30,000 insights per second

SailGP uses Oracle Stream Analytics to process and analyze 30,000 data points every second. During each race, the data is streamed from every F50 catamaran and analyzed using sophisticated correlation patterns, data enrichment, and machine learning. Fans can then access these real-time race metrics via the SailGP app or SailGP.com, and each team can customize data dashboards that display relevant tactical information.


Oracle gives us access to their incredible technology with artificial intelligence and machine learning, which allows us to access new insights much faster.

Russell Coutts, CEO, SailGP

Data-powered training

Oracle Cloud will power a new SailGP simulator in the near future, allowing teammates to virtually race F50s from any location. Athletes will be able to use the simulator—which incorporates Season 1 data and visualization technology hosted by Oracle—to take the helm, wing trimmer, or flight controller positions and experience different setups and race conditions.

SailGP

Find out more

Blog: SailGP’s contest on the seas turns toward a race to protect our planet

Video: OCI helps SailGP meet sustainability goals (1:35)

SailGP: Racing on the Edge // Episode 1: Sailing 2.0 (24:00)
The much anticipated behind-the-scenes documentary series “SailGP: Racing on the Edge” in partnership with Rolex is here. In the first episode, go beneath the deck of the supercharged F50 catamaran developed specifically for SailGP, find out how the concept for the league was born, watch the first rivalries emerge, and more.

Read the press release

Explore SailGP technology innovation

Download the SailGP app from Apple or Google